Check me up ! Tome 4

Description ajoutée par Hillja 2019-11-08T19:21:57+01:00

Le démon a finalement été conquis ! Enfin… Ce n’est pas si simple que ça !

Avant ses retrouvailles avec Nanase, Kaïri avait demandé à étudier à l’étranger et aujourd’hui, une place s’est libérée ! Surprise, l’infirmière refuse d’abord d’être séparée de son beau docteur. Mais lorsque ce dernier lui annonce sa décision de décliner l’offre pour rester à ses côtés, l’inquiétude et le doute la rongent. Et tandis que l’état de santé de la petite Anri se dégrade, le passé douloureux de Kaïri rejaillit…

Extrait ajouté par harumina 2019-12-25T05:33:59+01:00

Est-ce que...

Tu es prête?

Tu n'es plus une gamine!

Tu m'as chauffé, alors assume tes responsabilités!

-Tendô-

Attention cette chronique peut contenir des spoil des trois précédent tomes.

Dans ce tome nous retrouvons nos personnages Nana et Kaïri. Ses deux la sont toujours en couple et nana semble de plus en plus amoureuse de son docteur. Mais lorsque la nouvelle qu’attendait Kaïri depuis plusieurs mois tombe et c’est le drame.

Nana ne sait plus ou elle en ai, elle doute de tout et ne sait plus quoi faire.

Kaïri doit rester avec nana ou partir ?

Pour ce tome, l’histoire d’amour entre ses deux personnages est un peu plus pousser. On en apprends beaucoup plus sur notre docteur favoris, et heureusement pour nous il semble dévoiler ses sentiments un peu plus ce qui nous fait fondre.

Mais je déconseille ce tome au moins de seize ans, oui il y a des scènes assez osé et les dessins sont très pousser donc à éviter pour des personnes en dessous de cet age la.

Pour en revenir à ce tome, la couverture j’adore toujours autant. Les dessins sont toujours autant magnifique, je ne m’en lasse pas et l’histoire et toujours autant addictive. Je vous conseil cette saga, elle est vraiment superbe.

Commentaire ajouté par chacha57 2020-05-18T01:21:09+02:00

Ce tome est pas mal mieux que le 3, je ne suis pas déçue.

Commentaire ajouté par Jo-34 2020-04-09T16:24:29+02:00

Dans ce tome on en apprend plus sur le passé du Dr Tendô, ce personnage qui nous était encore si mystérieux dans les 3 premier opus. Grâce à cela on comprend mieux notre infâme docteur.

La dynamique entre les personnages a enfin évolué. Les réactions qu'a Sakura et son immaturité son touchante, elle révèle les craintes que ressentent une grande majorité des jeunes femmes.

Certains dessins sont assez évocateurs même si l’auteur n’insiste pas dessus.

Un quatrième volet dans laquelle l'histoire avance enfin et où l’on découvre de nouvelles façades sur les personnages. Ce tome gagne en maturité et cela n'est pas pour me déplaire.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2020-03-30T18:15:54+02:00

Aaaah... déjà beaucoup plus de retournement de situations dans ce tome-ci ! Je suis contente, on avance dans l'intrigue, on avance dans la relation des personnages et on dévoile certains éléments du passé de Tendô. Que demander de plus ?

La suite, bien sûr ! :D

Commentaire ajouté par Allyssahp 2020-02-22T14:12:58+01:00

Sur ce tome la, on est plus dans la relation des deux héros et l’hôpital est mis de côté. J’ai beaucoup aimé le rapprochement des deux et j’ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-02-11T17:37:36+01:00

Et le prix du câlin le plus grognon du monde est décerné à...Kaïri!!

Ils me font toujours autant rire tous les deux!^^

Mais le mieux c'est tout de même quand Sakura boit le verre de trop... Le chapitre final est juste hilarant "dites Docteur vous n'auriez pas des problèmes Spoiler(cliquez pour révéler)d'érection?" Je n'en pouvais plus!XD

Et le "combien de fois? Jusqu'à flétrissement!" XD XD XD

J'ai commandé le tome 5...j'ai hâte de reprendre une tranche de fou rire à l'aide de leur duo!^^

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2020-01-12T23:00:36+01:00

Enfin !! Et ma foi, quand ça se lâche, ça n'y va pas par quatre chemins !! Un tome sexy a souhait. J'adore.

Commentaire ajouté par harumina 2019-12-25T05:23:00+01:00

Le docteur va aller à l'étranger ?! Même si elle n'a pas envie d'être séparé de son docteur adoré Sakura est obliger de se rendre compte du comportement lunatique de celui-ci depuis qu'il a décidé de rester pour lui faire plaisir. Alors qu'elle culpablise, elle découvre, peut, a, peut le passé du docteur Tendô et de sa petite amie de l'époque.

Sakura doit prendre sur elle cette fois pour pousser Tendô dans la bonne direction, même si la situation la fait souffrir. Un tome qui marque une nouvelle étape pour nos amoureux.

Commentaire ajouté par Hillja 2019-12-23T13:13:08+01:00

Ce quatrième tome aurait tout aussi bien pu être le dernier de cette série. J'ai du mal à imaginer comment l'histoire de ce couple pourrait se poursuivre alors qu'ils ont là leur fin heureuse ; j'ai peur que les volumes suivants soient superflus. Quoi qu'il en soit, les échanges entre Nanase et Kaïri sont plutôt mignons, plus adolescents qu'adultes mais c'est ce qui amuse.

Commentaire ajouté par cassandr 2019-12-21T18:09:27+01:00

J'ai encore une fois bien rie en lisant ce tome qui est aussi plein d'amour ! j'ai hâte de lire la suite.

Check me up ! Tome 4

• France : 2019-11-27 (Français)
  • Japon : 2017-12-08 (日本語)

Soah le place en liste or
2020-05-15T09:16:14+02:00
Nakina l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-27T17:42:27+02:00
Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-27T16:14:36+01:00
lexia83 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-26T21:54:21+01:00
Hanayu l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-10T15:03:45+01:00

• Koi ha Tsuzuku yo Dokomademo #4 - Japonais