Check me up ! Tome 5

Description ajoutée par Auralice 2020-01-15T12:28:41+01:00

Quand enfin, tout va bien… soudain, un obstacle survient ! L'amour est au beau fixe entre Nanase et Kaïri depuis qu'ils ont franchi un cap dans leur relation. Mais une rencontre va venir semer la zizanie… En effet, tandis que la jeune infirmière s'imagine déjà vivre aux côtés du médecin, un bel inconnu s'immisce dans l'équation ! Le dévouement de Nanase pour les autres va-t-il mettre en danger leur couple ?

Extrait ajouté par MaMt 2022-03-26T17:15:47+01:00

_ Pour être honnête, ça m'a même pris six ans. Moi, je ne m'en souviens pas mais apparemment, on s'est rencontrés lorsqu'elle était lycéenne et elle est tout de suite tombée amoureuse de moi. Elle a alors décidé de devenir infirmière, dans l'espoir de me revoir. Tout ça pour un homme dont elle ne savait rien.

_ Eh bien... comment dire... C'est stupide ! Franchement, c'est incompréhensible !

_ C'est pourquoi je l'ai rejetée une première fois, sans ménagement. Néanmoins, je me suis rendu compter que ses convictions, son empathie et son dévouement... autant de choses qui me font défaut sont en réalité importantes et inestimables. Et même si la terre s'arrêtait de tourner, jamais elle ne me trahirait. Vous, il ne vous a fallu qu'un coup d'oeil pour voir tout ça chez elle, n'est-ce pas ?

_ Et alors ? Qu'est-ce que ça change, si c'est le cas ? J'arrive trop tard quand même...

_ Désolé, c'est l'heure, je dois y aller.

_ Attendez ! Que cherchiez-vous à me dire, au juste ?

_ Que je ne te la laisserai pas. Elle est à moi. Pour l'instant, je n'ai encore rien pu lui donner en retour de ces six années. Actuellement, elle tient à se consacrer à toi en tant qu'infirmière. Alors ne fais rien qui pourrait ternir son dévouement. Si tu la trahis, qu'importe ton rang social, attends-toi à ce que je te le fasse payer !

Commentaire ajouté par Alaka 2022-04-24T12:02:53+02:00

Une suite toujours au top avec des rebondissements intéressants, hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par lois21 2021-05-25T20:16:37+02:00

Encore une suite à la hauteur, le couple subit plusieurs obstacles plus ouverts moins amusants, il y a quelques rebondissements qui amènent les personnages à se surpasser !

J'adore !

Commentaire ajouté par Rhaenyra 2020-12-27T02:52:29+01:00

Une suite toujours aussi bonne.

Un nouveau personnage va venir ici pimenter la relation entre Nana et le Dr Tendô.

Commentaire ajouté par Moooi 2020-10-19T17:14:26+02:00

Encore un très bon tome comprenant de nombreux rebondissements. Et apparemment c'est loin d'être fini puisqu'un nouveau personnage pointe le bout de son nez.

Commentaire ajouté par lag123 2020-08-25T18:21:10+02:00

Le dévouement de Sakura est encore une fois poussé à l’extrême, elle ne se protège pas du tout. C'est compliqué d'être collègue et en couple, j'ai trouvé que c'était assez bien retranscrit.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2020-07-12T15:55:00+02:00

Un tome plutôt plaisant à lire, même si de plus en plus, Sakura a tendance à m'agacer un peu. Elle devient l'archétype de la femme qui ne pense que POUR son homme. Mais enfin... on peut enfin voir une autre facette du Dr. Tendo, ce qui n'est pas pour me déplaire !

Commentaire ajouté par Jo-34 2020-04-14T14:11:08+02:00

Quand enfin, tout va bien… soudain, un obstacle survient ! L’amour est au beau fixe entre Nanase et Kaïri depuis qu’ils ont franchi un cap dans leur relation. Mais une rencontre va venir semer la zizanie… En effet, tandis que la jeune infirmière s’imagine déjà vivre aux côtés du médecin, un bel inconnu s’immisce dans l’équation ! Le dévouement de Nanase pour les autres va-t-il mettre en danger leur couple ?

Un inconnu sorti de nulle part va créer des tensions dans la petite bulle d'amour de nos deux tourtereaux. En voyant ce personnage je me suis demandée d'où il sortait et pourquoi l'auteure a choisi de l'insérer dans les péripéties. Cette partie du scénario ne m'a pas conquise, pour moi on aurait réellement pu s'en passer. J'ai trouvé que cela ajoutais de la lourdeur au scénario. Ce nouveau personnage rajoute simplement un prétexte scénaristique, c'est distrayant mais sans plus. Malgré cela ce personnage est très beau, il est drôle, un peu irritant ou même beaucoup et on s'attache à lui.

Le Dr Tendô paraît plus humain, plus accessible, il laisse entrevoir ses faiblesses et cela est vraiment sympathique. Sakura quant à elle, elle fait preuve de beaucoup de sensibilité. Je trouve dommage de voir que son personnage a peu évolué depuis le premier tome. Si elle a progressé en tant qu'infirmière, elle est toujours aussi immature et gaffeuse.

Un tome sympathique mais l'histoire s'essouffle un peu. J'ai l'impression de toujours lire la même chose. Reste à voir ce que le tome 6 nous réserve.

Commentaire ajouté par harumina 2020-04-13T15:43:07+02:00

Nanase continue à se rapprocher de Kairi, et alors qu'une journée de repos se profile enfin pour la jeune femme, une étrange rencontre l'attend. Entrainer par un inconnu pour s'amuser elle ne peut se résigner à l'abandonner, mais quand celui-ci fait soudain un malaise et se retrouve hospitalisé dans l'hôpital ou elle travaille. C'est le début des problèmes pour Nanase et sont beau docteur.

Un tome mouvementé avec l'arrivé d'un nouveau personnage qui va semer la pagaille autour de Nanase.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2020-02-26T16:34:13+01:00

Un tome un peu moins bon que le précédent, mais c'est toujours un plaisir de lire l'histoire de ce couple attachant.

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-02-19T19:03:27+01:00

Volume moins drôle que les précédents...certainement parce que Tendô s'est attendri, et ...qu'un nouveau personnage prend beaucoup de place pendant les 3/4 du manga...reléguant ainsi notre duo comique à l'arrière plan!^^'

Cela reste mignon et fun.

Vivement les deux derniers tomes!

Check me up ! Tome 5

• France : 2020-02-05 (Français)
  • Japon : 2018-05-10 (日本語)

Pycky l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-08T17:10:47+02:00
Alaka le place en liste or
2022-04-24T12:02:21+02:00
popo94 le place en liste or
2022-02-28T23:26:50+01:00
MaMt le place en liste or
2021-12-20T16:47:02+01:00
nunca l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-30T11:12:14+02:00

• Koi ha Tsuzuku yo Dokomademo #5 - Japonais