Check me up ! Tome 5

Description ajoutée par Auralice 2020-01-15T12:28:41+01:00

Quand enfin, tout va bien… soudain, un obstacle survient ! L'amour est au beau fixe entre Nanase et Kaïri depuis qu'ils ont franchi un cap dans leur relation. Mais une rencontre va venir semer la zizanie… En effet, tandis que la jeune infirmière s'imagine déjà vivre aux côtés du médecin, un bel inconnu s'immisce dans l'équation ! Le dévouement de Nanase pour les autres va-t-il mettre en danger leur couple ?

Extrait ajouté par Avalone76 2020-02-11T13:27:54+01:00

On pourrait s'appeler par nos prénoms maintenant. On est en couple non? Je pourrais t'appeler Kairi.

Certainement pas !!!

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-02-19T19:03:27+01:00

Volume moins drôle que les précédents...certainement parce que Tendô s'est attendri, et ...qu'un nouveau personnage prend beaucoup de place pendant les 3/4 du manga...reléguant ainsi notre duo comique à l'arrière plan!^^'

Cela reste mignon et fun.

Vivement les deux derniers tomes!

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2020-02-14T11:11:50+01:00

Après avoir dévoré les quatre premiers tomes de la série en peu de temps, c’est tout naturellement que je me suis plongée dans celui-ci à sa sortie !

Nanase et Kaïri sont enfin en couple et tout se passe relativement bien pour eux après les difficultés qu’ils avaient rencontrées précédemment !

C’était sans compter sur un personnage désagréable qui va faire son apparition puisqu’il s’agit d’un patient mais c’est surtout un jeune homme « pourri-gâté » qui pense qu’il peut tout acheter avec de l’argent !

Avec son attitude, il va mettre la relation de Nanase et Kaïri à rude épreuve et je dois admettre que j’ai adoré le détester !

Un tome différent des autres mais que j’ai beaucoup apprécié ! Je suis triste qu’il ne reste plus que deux tomes à paraître. Le tome 5 sera quant à lui disponible dès le 8 avril prochain ! ♥

Commentaire ajouté par Avalone76 2020-02-07T13:56:21+01:00

J'aime beaucoup ce manga, certes j'aimerais que Kairi soit un peu plus abordable et qu'ils arrêtent de s'appeler par leur nom de famille, mais leur histoire évolue gentiment.

Commentaire ajouté par Floreen 2020-02-05T22:26:56+01:00

Je suis passée à côté de ce tome que j’ai trouvé bien moins intéressant que les précédents. Nanase & Tendo sont égaux à eux-mêmes, dans les non-dits, quiproquos, maladresses, mais je n’ai pas du tout aimé le nouveau personnage. Et du coup, je trouve que ça casse un peu la dynamique du manga. Certes, on voit une nouvelle facette de Kaïri qui se dévoile au fur et à mesure des tomes mais le tout est un peu répétitif. Bref, j’espère un mieux dans la suite que je lirais bien sur vu qu’il ne reste plus que 2 tomes. Je veux savoir comment se termine leur histoire.

"Check me up ! Tome 5" est sorti 2020-02-05T11:26:51+01:00
background Layer 1 05 Février

Check me up ! Tome 5

• France : 2020-02-05 (Français)
  • Japon : 2018-05-10 (日本語)

Hanayu l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-19T18:58:20+01:00
briser l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-02T18:57:19+01:00
Froshye l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-21T19:29:24+01:00

• Koi ha Tsuzuku yo Dokomademo #5 - Japonais