Commentaire ajouté par Floreen 2020-02-05T22:26:56+01:00

Je suis passée à côté de ce tome que j’ai trouvé bien moins intéressant que les précédents. Nanase & Tendo sont égaux à eux-mêmes, dans les non-dits, quiproquos, maladresses, mais je n’ai pas du tout aimé le nouveau personnage. Et du coup, je trouve que ça casse un peu la dynamique du manga. Certes, on voit une nouvelle facette de Kaïri qui se dévoile au fur et à mesure des tomes mais le tout est un peu répétitif. Bref, j’espère un mieux dans la suite que je lirais bien sur vu qu’il ne reste plus que 2 tomes. Je veux savoir comment se termine leur histoire.

Commentaire ajouté par Emeraudebouquine 2020-02-07T13:56:21+01:00

J'aime beaucoup ce manga, certes j'aimerais que Kairi soit un peu plus abordable et qu'ils arrêtent de s'appeler par leur nom de famille, mais leur histoire évolue gentiment.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2020-02-14T11:11:50+01:00

Après avoir dévoré les quatre premiers tomes de la série en peu de temps, c’est tout naturellement que je me suis plongée dans celui-ci à sa sortie !

Nanase et Kaïri sont enfin en couple et tout se passe relativement bien pour eux après les difficultés qu’ils avaient rencontrées précédemment !

C’était sans compter sur un personnage désagréable qui va faire son apparition puisqu’il s’agit d’un patient mais c’est surtout un jeune homme « pourri-gâté » qui pense qu’il peut tout acheter avec de l’argent !

Avec son attitude, il va mettre la relation de Nanase et Kaïri à rude épreuve et je dois admettre que j’ai adoré le détester !

Un tome différent des autres mais que j’ai beaucoup apprécié ! Je suis triste qu’il ne reste plus que deux tomes à paraître. Le tome 5 sera quant à lui disponible dès le 8 avril prochain ! ♥

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-02-19T19:03:27+01:00

Volume moins drôle que les précédents...certainement parce que Tendô s'est attendri, et ...qu'un nouveau personnage prend beaucoup de place pendant les 3/4 du manga...reléguant ainsi notre duo comique à l'arrière plan!^^'

Cela reste mignon et fun.

Vivement les deux derniers tomes!

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2020-02-26T16:34:13+01:00

Un tome un peu moins bon que le précédent, mais c'est toujours un plaisir de lire l'histoire de ce couple attachant.

Commentaire ajouté par harumina 2020-04-13T15:43:07+02:00

Nanase continue à se rapprocher de Kairi, et alors qu'une journée de repos se profile enfin pour la jeune femme, une étrange rencontre l'attend. Entrainer par un inconnu pour s'amuser elle ne peut se résigner à l'abandonner, mais quand celui-ci fait soudain un malaise et se retrouve hospitalisé dans l'hôpital ou elle travaille. C'est le début des problèmes pour Nanase et sont beau docteur.

Un tome mouvementé avec l'arrivé d'un nouveau personnage qui va semer la pagaille autour de Nanase.

Commentaire ajouté par Jo-34 2020-04-14T14:11:08+02:00

Quand enfin, tout va bien… soudain, un obstacle survient ! L’amour est au beau fixe entre Nanase et Kaïri depuis qu’ils ont franchi un cap dans leur relation. Mais une rencontre va venir semer la zizanie… En effet, tandis que la jeune infirmière s’imagine déjà vivre aux côtés du médecin, un bel inconnu s’immisce dans l’équation ! Le dévouement de Nanase pour les autres va-t-il mettre en danger leur couple ?

Un inconnu sorti de nulle part va créer des tensions dans la petite bulle d'amour de nos deux tourtereaux. En voyant ce personnage je me suis demandée d'où il sortait et pourquoi l'auteure a choisi de l'insérer dans les péripéties. Cette partie du scénario ne m'a pas conquise, pour moi on aurait réellement pu s'en passer. J'ai trouvé que cela ajoutais de la lourdeur au scénario. Ce nouveau personnage rajoute simplement un prétexte scénaristique, c'est distrayant mais sans plus. Malgré cela ce personnage est très beau, il est drôle, un peu irritant ou même beaucoup et on s'attache à lui.

Le Dr Tendô paraît plus humain, plus accessible, il laisse entrevoir ses faiblesses et cela est vraiment sympathique. Sakura quant à elle, elle fait preuve de beaucoup de sensibilité. Je trouve dommage de voir que son personnage a peu évolué depuis le premier tome. Si elle a progressé en tant qu'infirmière, elle est toujours aussi immature et gaffeuse.

Un tome sympathique mais l'histoire s'essouffle un peu. J'ai l'impression de toujours lire la même chose. Reste à voir ce que le tome 6 nous réserve.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2020-07-12T15:55:00+02:00

Un tome plutôt plaisant à lire, même si de plus en plus, Sakura a tendance à m'agacer un peu. Elle devient l'archétype de la femme qui ne pense que POUR son homme. Mais enfin... on peut enfin voir une autre facette du Dr. Tendo, ce qui n'est pas pour me déplaire !

Commentaire ajouté par lag123 2020-08-25T18:21:10+02:00

Le dévouement de Sakura est encore une fois poussé à l’extrême, elle ne se protège pas du tout. C'est compliqué d'être collègue et en couple, j'ai trouvé que c'était assez bien retranscrit.

Commentaire ajouté par Moooi 2020-10-19T17:14:26+02:00

Encore un très bon tome comprenant de nombreux rebondissements. Et apparemment c'est loin d'être fini puisqu'un nouveau personnage pointe le bout de son nez.