Cheeky Love, tome 1

33 notes | 12 commentaires | 1 extrait

Description ajoutée par x-Key 2016-12-17T02:52:52+01:00

Façon comédie romantique, suivez le quotidien d’un petit club de basket, ponctué d’accrochages entre un jeune joueur carrément effronté et sa manager au sérieux olympien. Le début d’une cheeky love story !

Yuki est devenue la manager du club de basket de son lycée dans le but ultime (mais secret) de rester auprès du capitaine de l’équipe. Un jour, Narussé, nouveau membre du club, finit par apprendre le secret de Yuki. Le jeune homme tombe alors amoureux de sa manager et passe son temps à embêter l’héroïne, ce qui a le don de la rendre furieuse…

(Source : Soleil Productions)

Extrait ajouté par Calypso-x 2017-02-12T14:41:53+01:00

Qu'est-ce que vous racontez ? Cette fille n'est pas parfaite. Elle s'en donne l'air, c'est tout. D'ailleurs, elle doit être en train de fouiller les poubelles. Si les ballons sont impeccables, c'est parce qu'elle les nettoie pendant ses pauses. Tous les trucs qui sont cassés, elle reste après le club et elle les répare. Si elle a l'air d'un soigneuse professionnelle, c'est parce qu'elle potasse... Donc bon... Vous devriez être un peu plus reconnaissants. Et moi aussi, mais bon... - Naruse

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-02-12T14:26:52+01:00

Aaaaah, voilà un moment que j'attendais que Cheeky Love soit licencié en France ! Quelle joie !

J'adore Yuki et Naruse : leurs échanges explosifs me font toujours bien rire, et ils me rappellent quelque peu Usui et Misaki de la série Maid Sama. Cette série n'a rien d'exceptionnel à vrai dire : c'est un shôjo comme on en trouve partout. Mais Cheeky Love fait partie de ces shôjos qui, s'ils ne sortent pas de l'ordinaire, nous comblent de bonheur, de par leurs personnages hauts en couleurs et absolument adorables !

Commentaire ajouté par Sheilap15 2017-01-19T12:40:34+01:00

C'est super shojo avec de super dessins. Je vous le recommande

Commentaire ajouté par Aeliria 2017-01-11T01:18:43+01:00

C'est un super shojô qui promet d'être pleins de rebondissement !!! J'adore les personnages et les dessins !!!!

Commentaire ajouté par Accrocauxlivres 2017-01-09T17:49:00+01:00

Des dessins superbes, des personnages mignons avec une héroïne en apparence froide et réservée et un héro qui a tout du tombeur sans pour autant l'être.

Commentaire ajouté par loana585 2016-08-12T23:05:46+02:00

Un superbe premier tome : l'héroïne a du caractère et même si elle semble froide et distante, elle reste amusante et pleine de bons sentiments. Le coup de crayon n'est pas pour rien dans mon engouement sur cette série. ^^

Vraiment génial ! Et pour ne rien gâcher, nous avons le droit à de superbes match de basket !

Je recommande chaudement !

Commentaire ajouté par Jun200 2015-10-30T14:30:36+01:00

Un shôjo très sympathique ! J'ai beaucoup aimé ^^

La fille sort des clichés, c'est vraiment cool, elle ne se prend pas trop la tête donc on évite la nunuche de service.

Et l'histoire est légère, pas de retournement de situation ou de situation grotesque et lourde, ça me redonne envie de lire shôjos tient ! xP

Commentaire ajouté par GossipSo 2015-10-08T01:37:15+02:00

Je suis tombée sur ce manga par le plus grand des hasard et je dois avouer que je m'attendais pas à l'apprécier... J'ai rigolé plusieurs fois et je me suis même déjà attachée aux personnages.

Par contre, je sais pas pourquoi, mais j'aurais préféré un Naruse...blond ?

J'ai franchement hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Enimia 2015-09-30T19:39:17+02:00

J'ai bien adoré ma lecture, c'était très divertissant et drôle ! On aime bien Keita et son mauvais côté !

Commentaire ajouté par MiyoKim 2015-05-27T17:33:08+02:00

Franchement, je m'attendais à un shoujo classique... Mais j'ai été très surprise lorsque je l'ai lu.

Les personnages ont un caractère original (pour un shoujo ils ne sont pas "nunuches") et l'histoire progresse de façon où on s'attend le moins et comique aussi !

Bref un manga que je conseille fortement, moi qui n'aime pas trop ce genre... Juste : j'adore !

Commentaire ajouté par leyley 2014-12-22T11:32:01+01:00

Cela fait longtemps que je n'avais pas pu lire un shojo aussi mignon. L'histoire d'amour n'est pas lente à démarrer et heureusement.

"Cheeky Love, tome 1" est sorti 2017-02-08T00:00:00+01:00
background Layer 1 08 Février

• France : 2017-02-08 (Français)

ronnie l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-21T02:25:18+01:00

• Namaiki Zakari #1 - Japonais