Cheeky Love, tome 1

Description ajoutée par x-Key 2016-12-17T02:52:52+01:00

Façon comédie romantique, suivez le quotidien d’un petit club de basket, ponctué d’accrochages entre un jeune joueur carrément effronté et sa manager au sérieux olympien. Le début d’une cheeky love story !

Yuki est devenue la manager du club de basket de son lycée dans le but ultime (mais secret) de rester auprès du capitaine de l’équipe. Un jour, Narussé, nouveau membre du club, finit par apprendre le secret de Yuki. Le jeune homme tombe alors amoureux de sa manager et passe son temps à embêter l’héroïne, ce qui a le don de la rendre furieuse…

(Source : Soleil Productions)

Extrait ajouté par MorganEmi 2017-10-04T15:11:34+02:00

Les chaussures de baskets qui crissent sur le sol.

La clameur de la foule et des autres joueurs...Et pourtant c'est bien ici que l'Amour commence...même si je ne t'aime absolument pas !

Commentaire ajouté par MorganEmi 2017-10-04T16:27:18+02:00

Histoire pour le moins surréaliste quoiqu'elle se déroule dans un monde réel (Phrase très compréhensible d'ailleurs...), le scénario est proche du jamais vu personnellement mais est pour autant intéressant et charmant !

Les dessins sont beaux et la lecture simple et plutôt fluide !

Les personnages ont beaucoup de caractère et sont super mignons !

L'humour omniprésent est la cerise sur le gâteau !

Commentaire ajouté par nara1234 2017-09-06T22:36:52+02:00

Je pense sincèrement que le résumé ne rend pas justice à ce manga qui est génial...

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-08-18T08:15:49+02:00

J'avoue que je m'attendais à autre chose, à une chose qui ne me plairait pas ou me laisserait de glace, plus exactement, mais en fait...j'ai plutôt bien apprécié !

Ce n'est pas original, mais l'auteur a su faire en sorte que ce soit intéressant, de part le caractère des personnages, surtout de Yuki et de ses dessins plus que bon. De plus, il y a quelques scènes amusantes même si je n'ai pas ri, c'est toujours bien d'en voir.

Commentaire ajouté par Chesh 2017-07-10T22:54:16+02:00

Un manga assez drôle et prometteur ! Histoire originale qui se distingue des autres mangas du même genre.

Commentaire ajouté par fleur_de_saule 2017-05-28T14:40:44+02:00

Un bon début les personnages sortent un peu de l'ordinaire la suite est prometteuse

Commentaire ajouté par nobodyel 2017-05-21T18:55:32+02:00

A la lecture des premières pages (le mec beau bosse je m'en foutiste qui se déclare très rapidement et qui embête l'héroïne) je pensais que ça allait vite tourner en un shojo hyper classique et ennuyant ... mais pas du tout !

Comme d'autres l'ont dit, Yuki n'est pas du tout nunuche au contraire ! J'aurais bien aimé au fur des tomes que j'ai lu qu'elle montre un peu plus d'autres facettes (joie avec des amies ou ce genre de choses...) mais peut être que cela va venir.

Les personnages sont intéressants, même si pas tous développés ce qui est aussi normal (j'aimerais bien découvrir la famille de Yuki).

J'ai aussi beaucoup apprécié le contexte basket ball, qui n'est pas juste un cadre de shojo, mais reste bien au centre de l'histoire ! J'aime bien les animés shonen sportifs mais en général ils m'agencent rapidement car pas du tout réalistes. Là ce n'est pas le cas et même si les techniques etc. ne sont pas développées -car il n'y a pas lieu- c'est vraiment un très bon mélange !

Bref, je trouve ce shojo très addictif pour l'instant, à voir sur le long terme mais là je suis conquise. J'ai commencé à les lire en scan mais ils sont sur ma liste d'achat !

Commentaire ajouté par love-and-hate-du-24 2017-05-17T11:15:25+02:00

Une petite romance bien sympathique que je ne regrette pas du tout d'avoir commencer ! Les personnages sont très attachants

Commentaire ajouté par loneliestmind 2017-05-09T18:43:33+02:00

JADORE, vraiment série excellente. On s'attache rapidement aux personnages et l'évolution des personnages est intrigante. J'ai adoré l'humour présent dans cette série et les dessins sont tops!

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-02-12T14:26:52+01:00

Aaaaah, voilà un moment que j'attendais que Cheeky Love soit licencié en France ! Quelle joie !

J'adore Yuki et Naruse : leurs échanges explosifs me font toujours bien rire, et ils me rappellent quelque peu Usui et Misaki de la série Maid Sama. Cette série n'a rien d'exceptionnel à vrai dire : c'est un shôjo comme on en trouve partout. Mais Cheeky Love fait partie de ces shôjos qui, s'ils ne sortent pas de l'ordinaire, nous comblent de bonheur, de par leurs personnages hauts en couleurs et absolument adorables !

Commentaire ajouté par Sheilap15 2017-01-19T12:40:34+01:00

C'est super shojo avec de super dessins. Je vous le recommande

Cheeky Love, tome 1

• France : 2017-02-08 (Français)

iphir l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-08T21:26:20+02:00
mella le place en liste or
2017-08-13T11:23:25+02:00

• 188ème Shojo (110 participants)

• Namaiki Zakari #1 - Japonais