Cheeky Love, Tome 1

Description ajoutée par x-Key 2016-12-17T02:52:52+01:00

Façon comédie romantique, suivez le quotidien d’un petit club de basket, ponctué d’accrochages entre un jeune joueur carrément effronté et sa manager au sérieux olympien. Le début d’une cheeky love story !

Yuki est devenue la manager du club de basket de son lycée dans le but ultime (mais secret) de rester auprès du capitaine de l’équipe. Un jour, Narussé, nouveau membre du club, finit par apprendre le secret de Yuki. Le jeune homme tombe alors amoureux de sa manager et passe son temps à embêter l’héroïne, ce qui a le don de la rendre furieuse…

(Source : Soleil Productions)

Extrait ajouté par marine_livraddict 2017-08-05T23:58:17+02:00

Yuki: Ne lui dis rien. Il ne doit jamais savoir!

Naruse: Ok, je veux bien me taire, mais en échange, laisse-moi toucher tes seins.

Yuki: Même pas en rêve.

Franchement, je m'attendais à un shoujo classique... Mais j'ai été très surprise lorsque je l'ai lu.

Les personnages ont un caractère original (pour un shoujo ils ne sont pas "nunuches") et l'histoire progresse de façon où on s'attend le moins et comique aussi !

Bref un manga que je conseille fortement, moi qui n'aime pas trop ce genre... Juste : j'adore !

Commentaire ajouté par taitsuki 2023-10-23T14:09:43+02:00

un super premier tome j'ai adoré c'est pas vraiment le shojo de base cliché, l'histoire et prenante.

Commentaire ajouté par lilalys 2023-09-24T00:30:18+02:00

Whaou ils sont trop mignons surtout Yuki 😍

Commentaire ajouté par Hanayu 2023-04-04T19:19:30+02:00

Un héros froid mais amoureux (?!). Une héroïne qui cache le feu sous la glace. Des comiques de situation, de la passion, du sport, des dessins agréables et un jeu du chat et de la souris...un shōjo dont l'entrée en matière est réussie !!

J'ai adhéré direct et en suis ravie !! :D

Je sens que je vais m'amuser longtemps avec cette série !

Aucun regret d'avoir craqué, donc, sur les 11 premiers tomes d'occasion. Si le level reste le même...de grande chance que je me procure les manquants ! :D

Commentaire ajouté par Angelique-119 2022-05-21T16:56:49+02:00

Un bon premier tome, petit shojo comme j'aime. J'ai enchaîné sur le second tome.

Commentaire ajouté par Soah 2021-12-03T21:18:45+01:00

Je reviens au prémices de cette série commencé il y a 2 ans. J'aime beaucoup l'insouciance de Naruse face à Yuki qui n'aime pas montrer ses émotions.

Réussira t'il à la faire craquer ?

Commentaire ajouté par harumina 2021-09-29T12:58:17+02:00

Yuki est manager du club de basket avec un caractère bien trempé, elle ne laisse pas transparaître ces sentiments , du moins ça, c'était avant sa rencontre avec Naruse un élève de première année qui la cerne un peu trop. En effet, il démasque rapidement ces sentiments pour le capitaine du club, et se montre toujours là quand elle a en besoin qu'elle en est conscience ou pas.

Un premier tome sympa Yuki est vraiment buté quand il s'agit de sentiment, tout le contraire de Naruse qui se montre vraiment relax.

Commentaire ajouté par Lily109 2020-05-14T19:59:28+02:00

Je ne sais pas comment on fais pour le lire

Commentaire ajouté par metaly 2020-04-12T22:09:19+02:00

Beaucoup d'émotions et d'excitation???

Commentaire ajouté par Mathapril 2020-03-14T18:44:55+01:00

Bon manga.

Commentaire ajouté par Bethillium 2020-02-19T07:26:21+01:00

très bon shojo

Cheeky Love, Tome 1

• France : 2017-02-08 (Français)

• Namaiki Zakari #1 - Japonais