Cheeky Love, tome 2

29 notes | 4 commentaires | 2 extraits

Description ajoutée par x-Key 2017-03-06T09:02:30+01:00

Façon comédie romantique, suivez le quotidien d’un petit club de basket, ponctué d’accrochages entre un jeune joueur carrément effronté et sa manager au sérieux olympien. Le début d’une cheeky love story !

Yuki est devenue la manager du club de basket de son lycée dans le but ultime (mais secret) de rester auprès du capitaine de l’équipe. Un jour, Naruse, nouveau membre du club, finit par apprendre le secret de Yuki. Le jeune homme tombe alors amoureux de sa manager et passe son temps à embêter l’héroïne, ce qui a le don de la rendre furieuse…

(Source : Delcourt)

Extrait ajouté par lenatiti 2017-04-13T23:21:10+02:00

Le fait de ne pas vouloir perdre ...de ne pas vouloir abandonner ... Cette force, cette envie de ne rien lâcher ... Si j'ai envie de me battre ... Si j'ai cette force ... C'est sûrement ... Parce que c'est lui qui me l'a donnée.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par fleur_de_saule 2017-05-28T14:42:10+02:00

Une suite prometteuse, les personnages sont très attachants

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-04-27T08:20:32+02:00

Naruse me fait vraiment mourir de rire, avec son air de gamin boudeur, lui qui est toujours si détaché. Dès qu'il est question de Yuki, son attitude change du tout au tout. La rencontre de Yuki, Naruse et Hakamada était très cocasse et m'a bien fait rire également : coïncidence ?

Nous en apprenons plus également sur Yuki et ce pourquoi elle a un caractère si... spécial. Elle estime ne pouvoir compter sur personne, ou plutôt qu'il ne faut pas inutilement attendre des autres : le risque d'une déception est toujours présent. Si bien que la jeune fille préfère ne placer ses attentes en... personne d'autre qu'elle-même. Et pourtant, cette façade sévère s'étiole doucement, alors que Naruse passe de plus en plus de temps à ses côtés.

Bref, c'est mignon tout plein, peut-être un peu cucul c'est vrai, mais c'est un shôjo et on ne va pas se mentir, un peu d'amour de temps à autre ne peut pas faire de mal !

Commentaire ajouté par maeva81 2017-04-19T10:29:31+02:00

Dans ce livre on en découvre un peu plus sur les deux personnages principaux avec quelques flashbacks et toujours de l'humour

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-04-13T23:15:31+02:00

Un second tome plaisant à lire ... Naruse semble plus mâture, Yuki reste fidèle à elle-même et me fait marrer ... bref, vivement la suite pour connaître l'évolution de ces 2 personnes ;-)

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-04-12T18:29:40+02:00

Enfin en ma possession ! Hâte de le lire ! Le 1er tome était (pour ma part) super :-)

Commentaire ajouté par loana585 2016-08-12T23:08:31+02:00

Un second tome adorable qui nous fait aimer davantage les personnages principaux, le basket et tout simplement la série. Je recommande !

Commentaire ajouté par GossipSo 2015-10-08T02:53:50+02:00

Ce couple qui n'en ai pas (encore) un me fait vraiment rire. Machida qui essaye de garder son calme et dans un sens, Naruse aussi... ?

Un nouveau personnage fait son apparition, est-ce un futur rival ? En tout cas, je l'aime bien.

"Cheeky Love, tome 2" est sorti 2017-04-12T00:00:00+02:00
background Layer 1 12 Avril

• France : 2017-04-12 (Français)

ronnie l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-21T02:25:37+01:00
Lea-18 l'ajoute dans sa biblio or