Cheeky Love, Tome 10

Description ajoutée par leajanvier 2019-05-02T14:14:49+02:00

Yuki est maintenant étudiante à l’université. À peine inscrite, entre son souci avec la voisine, son nouveau petit boulot et les cours à la fac, elle n’a pas une minute à elle ! Au milieu de tout ça, un beau et mystérieux jeune homme fait son apparition... “Dire au revoir au lycée”, “vivre toute seule” et “l’inquiétant beau gosse”, tout ça forme le moment parfait pour Naruse... de passer à l’attaque !

Extrait ajouté par Calypso-x 2019-03-17T09:56:43+01:00

Mais pourquoi j'ai passé mon temps à me lamenter ? Même si je ne suis plus sa manager... Même si on n'est plus dans la même école... Même si je ne peux plus être près de lui... Il y a des choses que je dois faire. Que moi seule peut faire. Il y a des choses que je ne peux pas confier à quelqu'un d'autre. - Yuki

Commentaire ajouté par taitsuki 2023-10-23T14:44:19+02:00

encore un très bon tome , Yuki se retrouve maintenant a l'université et vie seule dans un appartement, un petit boulot et de nouveau personnage qui font leurs apparition.

Commentaire ajouté par Hanayu 2023-04-10T16:14:41+02:00

Ravie que l'ADN Basket du manga perdure. (Et pourtant...c'est un sport qui ne m'a jamais attiré ! Il faut bien qu'exeption il y ait. ;P) Et j'adore les petits nouveaux de l'équipe !! Voir toute cette énergie dépensée c'est un super boost !

(J'ai de plus en plus de chouchous ! ^^)

Ah tiens dans ce que je n'ai pas encore dit : complètement réceptive aux dessins ! J'adhère totalement.

Commentaire ajouté par Sarou290714 2022-12-31T14:10:22+01:00

Très bon livre et je lire la suite

Commentaire ajouté par Bethillium 2021-04-30T20:04:34+02:00

Encore un très bon tome, la relation entre Yuki et naruse évolue bien.

Commentaire ajouté par Vritra 2021-01-13T20:14:22+01:00

Le dixième tome marque un tournant dans la relation entre Yuki et Naruse : s'il reste lycéen, elle devient étudiante et va devoir s'habituer à sa nouvelle vie. Un léger vent de nostalgie flotte dans ce tome-ci, qui pourrait sembler anecdotique, mais dans lequel la mangaka parvient bien à capter le temps qui passe, à nous montrer le passage à l'âge adulte.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2019-03-17T09:54:59+01:00

Pas de grandes nouveautés dans ce tome-ci...

Le lycée Ryuhoku démarre le tournoi du Kanto et perd en demi-finale contre Misuzu, à deux petits points d'écart... Yuki semble se faire à sa nouvelle vie ; elle commence un petit boulot, devient le temps d'un match manager provisoire du club de basket universitaire, se lie d'amitié avec sa voisine, etc. Bref, un tome paisible.

Cheeky Love, Tome 10

• France : 2019-02-27 (Français)
  • Japon : 2017-07-20 (日本語)

anbowe l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-06T23:34:26+02:00
Hanayu l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-10T16:05:24+02:00
Manpl l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-05T22:09:37+02:00
D0RY l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-19T22:12:30+01:00
Hellevi l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-30T20:57:12+01:00
lorie13 l'ajoute dans sa biblio or