Cheeky Love, Tome 3

Description ajoutée par nobodyel 2017-07-07T17:08:12+02:00

Yuki vient à peine d’obtenir un smartphone que Naruse la presse déjà pour avoir son numéro. Prétextant qu’ils n’ont pas besoin de ça pour garder contact, Yuki refuse obstinément de le lui donner. Mais quand elle s’aperçoit qu’un nombre incalculable de jeunes filles connaissent le numéro de Naruse, elle le prend plutôt mal...

Extrait ajouté par MaMt 2018-01-08T23:07:46+01:00

Naruse: Dis-moi... quand est-ce que tu as rencontré Yuki?

Hakamada: Quoi?

[...]

Hakamada: Et pourquoi je devrais te répondre?

Naruse: Je vais te le dire... cette fille, elle est à moi.

Commentaire ajouté par Vritra 2018-01-25T21:49:49+01:00

Humour et dialogues bien sentis sont au rendez-vous avec en toile de fond le domaine sportif du basket.

Commentaire ajouté par Coriandrysse 2017-12-27T23:19:57+01:00

Un troisième tome qui donne envie de lire la suite. J'aime l'inversement des sentiments dans ce manga. Pour une foi c'est le garçons qui assume et la fille qui doute. Et ils ont chacun un caractère bien à eux. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-08-18T11:56:24+02:00

J'en viens à me dire " les réactions de Naruse sont mignonnes !" et d'une certaine façon, c'est vrai. Contente que l'histoire de basket ne soit pas seulement un vague truc de fond, on voit le déroulement de divers match et la détermination de Naruse. Du côté de Yuki, égale à elle-même elle continue de se voiler la face mais progresse tout de même quand on regarde ça d'un certain angle...

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-07-10T20:00:31+02:00

Un superbe 3ème tome ! J'ai beaucoup ri !!! J'adore la manager Yuki !!! Et quant à Naruse, il est magnifique !!! J'attends la suite avec impatience :-)

Commentaire ajouté par Chesh 2017-07-10T01:38:00+02:00

Un troisième tome aussi amusant et agréable à lire que les deux précédents. Je suis toujours intriguée par Hakamada, j'espère en savoir plus à son sujet dans le prochain tome, sans parler de la nouvelle manager qui a du pain sur la planche.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-07-04T09:08:39+02:00

Encore une fois, Naruse et Yuki m'ont fait bien rire !

"Ce sale gamin a pour unique talent de mettre les autres dans la merde" selon Yuki, elle n'a pas tort ahah ! Leurs échanges explosifs sont toujours aussi plaisants. Bon, on tourne un peu en rond, mais c'est aussi bien que Yuki ne se jette pas dans les bras de Naruse, comme la première fille venue.

Pour ce qui est de Hakamada, j'avoue ne pas savoir quoi penser de lui... Pour l'instant, il dit éprouver de l'admiration pour Yuki et détester Naruse. Et pourtant, j'ai du mal à considérer ces aveux comme une réalité... Quoique, pour ce qui est d'admirer la force de caractère de Yuki, je pense qu'il y a du vrai (seulement, je me demande si un autre genre de sentiments ne risque pas de rapidement prendre le dessus... Et je ne suis pas fan des triangles amoureux...). Pour ce qui est de Hakamada détestant Naruse... là... c'est un peu fort et un peu faux je pense. Hakamada n'a pas l'air d'être le genre de personne à se laisser submerger par un sentiment de haine aussi facilement, il m'a l'air d'être un bon garçon. C'est plutôt de la jalousie, à ce niveau.

Une nouvelle manager est recrutée, en prévision du départ futur des troisièmes années et je suis bien contente de l'apparition de ce nouveau personnage. Himeno est particulièrement maladroite mais tellement attachante ! C'est son désir de changer, de se rendre utile qui la pousse à se défaire de sa timidité maladive et à postuler pour être manager de l'équipe de basket masculin.

Commentaire ajouté par Accrocauxlivres 2017-06-05T15:33:04+02:00

La relation entre les héros est de plus en plus intéressante et je dois dire que j'apprécie le fais que Yuki ne soit pas le genre de fille fleur bleu perturbée pour un rien. Hate de lire la suite

Commentaire ajouté par fleur_de_saule 2017-05-28T15:15:02+02:00

Une bonne suite, l'histoire est toujours aussi prenante

Commentaire ajouté par loana585 2016-08-12T23:12:42+02:00

Il est incroyable de constater à quel point ce manga influence ma vision du basket. J'ai envie de regarder un match... ^^

Commentaire ajouté par GossipSo 2015-10-08T03:49:28+02:00

Ah, finalement ce n'est pas un rival ? Ou si.. ? J'ai pas trop compris. C'est peut-être juste sa personnalité... Si c'est le cas, je suis un peu déçue, mais à la fois contente car je le verrais bien avec la futur manager !

Enfin elle commence à Spoiler(cliquez pour révéler)assumer ses sentiments pour Naruse.

Cheeky Love, Tome 3

• France : 2017-06-21 (Français)

Momose l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-28T23:40:34+01:00
plouf30 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-14T08:35:53+02:00
Soso83 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-06T23:26:20+02:00
Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-13T17:29:46+02:00
Mickyyy l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-14T12:04:35+01:00
MoMox-1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-19T12:01:24+01:00
linh l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-12T09:46:58+01:00

• Namaiki Zakari #3 - Japonais