Cheeky Love, Tome 3

Description ajoutée par nobodyel 2017-07-07T17:08:12+02:00

Yuki vient à peine d’obtenir un smartphone que Naruse la presse déjà pour avoir son numéro. Prétextant qu’ils n’ont pas besoin de ça pour garder contact, Yuki refuse obstinément de le lui donner. Mais quand elle s’aperçoit qu’un nombre incalculable de jeunes filles connaissent le numéro de Naruse, elle le prend plutôt mal...

Extrait ajouté par marine_livraddict 2018-01-08T23:07:46+01:00

Naruse: Dis-moi... quand est-ce que tu as rencontré Yuki?

Hakamada: Quoi?

[...]

Hakamada: Et pourquoi je devrais te répondre?

Naruse: Je vais te le dire... cette fille, elle est à moi.

Commentaire ajouté par taitsuki 2023-10-23T14:16:50+02:00

je suis en total in love de ce manga, naruse et mon petit chouchou le basket et présent juste ce qu'il faut, la romance et pas trop rapide j'adore

Commentaire ajouté par Hanayu 2023-04-05T00:20:14+02:00

Les interactions entre nos deux héros continuent de me réjouir.

On peut dire que Shô ne se perd pas en circonvolutions. Il est cash !! Droit au but sans tournicotis ! Yuki, elle, a beau avoir le feu au joue et le cœur en perdition...résiste vaille que vaille et ne cesse de repousser son prétendant (collant mais sincère) !! On a ainsi beaucoup de scènes fameuses et de réparties qui fusent.

Mais ses atermoiements à elle aussi ne sont pas faux.

Peu à peu des personnages secondaires prennent de l'épaisseur, on leur souhaite d’évoluer.

Le basket me dirait vous ? Toujours là, en toile de fond, qui rajoute du dynamisme à un ensemble pourtant déjà tout feu tout flamme. :D

Commentaire ajouté par Soah 2021-12-05T19:20:15+01:00

J'adore voir Yuki et ses angoisses face à un Naruse jaloux.

Commentaire ajouté par Bethillium 2021-04-17T22:40:50+02:00

Très bon tome

Commentaire ajouté par Vritra 2018-01-25T21:49:49+01:00

Humour et dialogues bien sentis sont au rendez-vous avec en toile de fond le domaine sportif du basket.

Commentaire ajouté par Coriandrysse 2017-12-27T23:19:57+01:00

Un troisième tome qui donne envie de lire la suite. J'aime l'inversement des sentiments dans ce manga. Pour une foi c'est le garçons qui assume et la fille qui doute. Et ils ont chacun un caractère bien à eux. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2017-08-18T11:56:24+02:00

J'en viens à me dire " les réactions de Naruse sont mignonnes !" et d'une certaine façon, c'est vrai. Contente que l'histoire de basket ne soit pas seulement un vague truc de fond, on voit le déroulement de divers match et la détermination de Naruse. Du côté de Yuki, égale à elle-même elle continue de se voiler la face mais progresse tout de même quand on regarde ça d'un certain angle...

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-07-10T20:00:31+02:00

Un superbe 3ème tome ! J'ai beaucoup ri !!! J'adore la manager Yuki !!! Et quant à Naruse, il est magnifique !!! J'attends la suite avec impatience :-)

Commentaire ajouté par Chesh 2017-07-10T01:38:00+02:00

Un troisième tome aussi amusant et agréable à lire que les deux précédents. Je suis toujours intriguée par Hakamada, j'espère en savoir plus à son sujet dans le prochain tome, sans parler de la nouvelle manager qui a du pain sur la planche.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-07-04T09:08:39+02:00

Encore une fois, Naruse et Yuki m'ont fait bien rire !

"Ce sale gamin a pour unique talent de mettre les autres dans la merde" selon Yuki, elle n'a pas tort ahah ! Leurs échanges explosifs sont toujours aussi plaisants. Bon, on tourne un peu en rond, mais c'est aussi bien que Yuki ne se jette pas dans les bras de Naruse, comme la première fille venue.

Pour ce qui est de Hakamada, j'avoue ne pas savoir quoi penser de lui... Pour l'instant, il dit éprouver de l'admiration pour Yuki et détester Naruse. Et pourtant, j'ai du mal à considérer ces aveux comme une réalité... Quoique, pour ce qui est d'admirer la force de caractère de Yuki, je pense qu'il y a du vrai (seulement, je me demande si un autre genre de sentiments ne risque pas de rapidement prendre le dessus... Et je ne suis pas fan des triangles amoureux...). Pour ce qui est de Hakamada détestant Naruse... là... c'est un peu fort et un peu faux je pense. Hakamada n'a pas l'air d'être le genre de personne à se laisser submerger par un sentiment de haine aussi facilement, il m'a l'air d'être un bon garçon. C'est plutôt de la jalousie, à ce niveau.

Une nouvelle manager est recrutée, en prévision du départ futur des troisièmes années et je suis bien contente de l'apparition de ce nouveau personnage. Himeno est particulièrement maladroite mais tellement attachante ! C'est son désir de changer, de se rendre utile qui la pousse à se défaire de sa timidité maladive et à postuler pour être manager de l'équipe de basket masculin.

Cheeky Love, Tome 3

• France : 2017-06-21 (Français)

Hanayu l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-05T00:12:57+02:00
D0RY l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-19T22:12:03+01:00
Hellevi l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-30T20:56:49+01:00

• Namaiki Zakari #3 - Japonais