Cheeky Love, Tome 4

Description ajoutée par SuperFannou 2015-04-25T18:32:15+02:00

Yuki est en deuxième année au lycée, manager de son club de basket qu'elle a rejoint à cause de ses sentiments pour son sempai et capitaine de l'équipe. Mais ça, personne ne le sait ! Elle n'est pas du genre à montrer d'autres émotions que rigueur et responsabilité, le reste étant considéré comme futile et sans intérêt ! Alors quand Keita, un première année nouvellement inscrit au club, la surprend en train de pleurer à cause du capitaine, elle comprend que sa vie paisible de fille froide et indifférente est sur le point de s'achever !

Extrait ajouté par VampireDiaries04 2015-06-09T09:44:55+02:00

- Vous faîtes fausse route, Naruse est comme un petit frère pour moi.

(C'est quoi ce regard qu'il me sort...alors même que tu sais que ce ne sont pas mes vrais sentiments)

[…]

- Je suis vraiment comme un " petit frère" ?

(ce...ce gars)

- Hé...sors de là...

- Il y a des tas de choses que je voudrais te faire mais qu'un petit frère ne pourrait pas...que devrais-je faire hein ?

- Tu n'a rien à faire, ce n'est pas drôle. Dépêche-toi et ... (bisou)

Tu te rappelles de la forme de mes lèvre ?

- Impossible que je me souvienne d'un truc pareil

- Ah vraiment, alors je vais t'embrasser jusqu'à ce que tu t'en souviennes...

- SI TU VA PLUS LOIN JE N'UTILISERAI PAS LE PLAT DE MES POINGS POUR TE FRAPPER !

- J'ai gagné, tu n'aurais pas réagis comme ça si tu me voyais comme ton "petit frère"

Commentaire ajouté par taitsuki 2023-10-23T14:19:59+02:00

Yuki et de plus en plus incertaine , l'équipe de basket commence a sortir du lot j'aime vraiment ce manga!!

Commentaire ajouté par Hanayu 2023-04-08T23:31:26+02:00

Ooooooh !

Je continue à craquer sur ce manga. En plus même si je n'y connais rien en basket, c'est assez cool de voir l'équipe jouer, s'obstiner, marquer des points ou non. Il y a une entente entre eux tous qui est top...bon il y a des clashs aussi.^^

Pour Yuki, elle persiste à tergiverser, mais comment ne pas faiblir face à certaines réactions touchantes de Naruse ?! Celui là je vous jure...il n'a pas fini de l'escagacer !!

Leurs interactions sont toujours aussi plaisantes !

J'espère que la Team Ryuhoku va peu à peu prendre de plus en plus d'importance...car certains joueurs, ou même Himeno, méritent de passer au premier plan ponctuellement. :D

Commentaire ajouté par Angelique-119 2022-06-05T12:02:34+02:00

Un 4e tome toujours aussi sympa à suivre.

Commentaire ajouté par tsunaze 2021-11-21T23:48:48+01:00

Même si j'ai eu un peu de mal avec ce manga au début de la série , j'apprécie cette série grâce à ses personnages . Je les trouve mignons dans leurs expressions de leur sentiments réciproques et leurs interactions sociales. Le plus de cette série c'est qu'elle se déroule dans l'univers du basket et j'aime bien ça .

Le défaut qu'on pourrait trouver à cette série c'est que l'actrice fait durer un maximum le moment où les 2 protagonistes finiront par sortir ensemble .

Pour l'instant , cela reste une lecture agréable qui me fait passer un bon moment .

Commentaire ajouté par Bethillium 2021-04-17T22:42:06+02:00

Bon tome

Commentaire ajouté par Vritra 2018-01-25T21:57:19+01:00

Je suis pas trop Shojo à la base mais ce manga me fait rire et je le trouve touchant. J'ai hâte de savoir la suite.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-09-27T21:43:21+02:00

Il y a de l'amour dans l'air, Naruse et Yuki se rapprochent dangereusement ! J'espère que la jeune fille sera enfin décidée à lui avouer ses sentiments au prochain tome, histoire qu'ils deviennent un couple officiel. Mais j'ai comme l'impression que Naruse s'est trouvé un rival, en la personne de Hakamada (il est tellement drôle quand il rougit de gêne ce garçon) ; j'espère qu'il ne viendra pas trop perturber le cours de l'histoire non plus, je ne vois Yuki avec personne d'autre que ce gamin de Naruse !

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2017-08-18T14:06:00+02:00

Une nette évolution dans la relation de Yuki et Naruse, uen mise en évidence sur les sentiments de Hakamada, et puis, du fun, de l'humour, des scènes mignonnes et des matchs de basket.

Commentaire ajouté par Chesh 2017-07-11T01:51:50+02:00

J'aime de mieux en mieux l'histoire de nos deux personnages, la suite promet d'être mouvementée !

Commentaire ajouté par Accrocauxlivres 2017-06-05T15:33:34+02:00

Encore une super suite, de plus en plus mignons ces deux là

Cheeky Love, Tome 4

• France : 2017-09-06 (Français)
  • Japon : 2015-05-20 (日本語)

Hanayu l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-08T23:30:41+02:00
Haruka l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-28T01:56:08+02:00
D0RY l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-19T22:12:07+01:00
Hellevi l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-30T20:56:52+01:00

• Namaiki Zakari #4 - Japonais