Cheeky Love, tome 7

Description ajoutée par LenaHime 2016-08-03T18:54:33+02:00

Yuki est en deuxième année au lycée, manager de son club de basket qu'elle a rejoint à cause de ses sentiments pour son sempai et capitaine de l'équipe. Mais ça, personne ne le sait ! Elle n'est pas du genre à montrer d'autres émotions que rigueur et responsabilité, le reste étant considéré comme futile et sans intérêt ! Alors quand Keita, un première année nouvellement inscrit au club, la surprend en train de pleurer à cause du capitaine, elle comprend que sa vie paisible de fille froide et indifférente est sur le point de s'achever !

Extrait ajouté par Amnesia-x 2019-05-07T16:48:25+02:00

Naruse : Yuki. ça va ? Tu t'es quand même cognée super fort.

Yuki fâchée : ça va, j'ai rien.

Naruse : Qu'est-ce qu'il y a ? T'as l'air énervée;

Yuki fâchée : Je suis pas énervée. D'ailleurs, tu ferais peut-être mieux de retourner vite auprès de tes copines, non ?

Naruse : Tu es jalouse ?

Yuki : ...

Naruse : ? Yuki...

Quand il la retourne, Yuki a les larmes aux yeux.

Naruse : ...

Yuki : ... C'est...

Naruse : ?

Yuki : Tu t'es fait draguer toute la journée... plein de filles n'ont pas arrêté de te coller.... C... Comment tu veux que j'aille bien ? Parce que... T'es quand même mon petit ami.

Naruse est stupéfait de l'aveu de Yuki et l'emmène à l'écart.

Yuki surprise : Qu...

Naruse : C'est la première fois que tu me le dis. Laisse-moi une marque. Fais-en plusieurs si tu veux.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-07-11T15:25:00+02:00

Une page se tourne pour Machida et les autres troisièmes années du club Ryuhoku. Après un match endiablé face à Misuzu, il est temps pour eux de faire leurs adieux à ce club de basket qu'ils affectionnent tant. C'était un moment assez émouvant je trouve ! (et ça m'a un peu rappelé Kuroko no basket ahah !)

Hakamada me tape toujours autant sur les nerfs - et même encore plus qu'avant, si c'est possible. Mais bon, j'aime rarement les rivaux dans les triangles amoureux alors ça n'a rien d'étonnant.

J'ai hâte de retrouver Yuki et Naruse pour de nouvelles aventures ; je suis même plutôt contente que l'auteure ne s'arrête pas là.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-08-18T17:16:33+02:00

Un petit coté sadique et jaloux révélé concernant Hakamada, une suite d'événements très fun et cocasses, un match pas mal visuellement (j'étais surprise !) et une suite qu'on apprécie d'avoir lu.

Commentaire ajouté par fleur_de_saule 2017-05-28T16:37:03+02:00

J'aime beaucoup les dessins qui sont magnifiques et les personnages qui sont très agréables à lire et regarder

Commentaire ajouté par loana585 2016-10-29T23:36:05+02:00

Superbe suite ! J'apprécie énormément cette série, les personnages sont adorables et tout à fait attachants tandis que le coup de crayon concorde parfaitement à l'ambiance générale de l'histoire. Je recommande !

Cheeky Love, tome 7

• France : 2018-06-20 - Poche (Français)
  • Japon : 2016-06-20 (日本語)

Soso83 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-06T23:28:39+02:00
Mickyyy l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-14T12:04:45+01:00
Shiina l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-19T20:04:02+01:00
MoMox-1 l'ajoute dans sa biblio or