Cheeky Love, Tome 8

Description ajoutée par leajanvier 2019-05-02T14:13:30+02:00

La Winter Cup a pris fin et les troisième année quittent le club.

Naruse a été désigné pour être le prochain capitaine et Yuki passe en mode “révisions” pour ses examens d’entrée à l’université ! Mais à mesure que le temps passé ensemble diminue, chacun a envie que l’autre prenne un peu plus soin de lui... Et dans tout ça, ces deux-là s’apprêtent à avoir leur premier rendez-vous depuis qu’ils sortent ensemble ?! Rebondissements assurés à chaque page✩!

Extrait ajouté par Calypso-x 2018-10-07T21:22:21+02:00

Yuki. Je peux dire un truc un peu soûlant ? Je sais qu'il y a ton orientation, les examens... On est dans une période décisive et très importante pour toi. Je le sais bien. Et comme tu es sérieuse, tous les jours tu étudies sans faute, jusqu'à l'épuisement... Je sais tout ça, mais... Est-ce que tu pourrais me consacrer tous tes petits moments de libre ? - Naruse

Commentaire ajouté par taitsuki 2023-10-23T14:36:07+02:00

Naruse et trop chou dans ce tome , il ma vraiment fait craqué je suis team Sho a 100% et les personnages sont trop mignon dans ce tome.

Commentaire ajouté par Hanayu 2023-04-10T13:49:05+02:00

J'aime toujours.

D'une manière ou d'une autre, nos héros se disent les choses. Même si c'est gênant, ils parlent ! Et rien que pour ça ce manga fait du bien !! Il n'y a pas de quiproquos, de cachotteries débiles. De l'émotion par contre oui. Et on voit de plus en plus Shô rire. Ce qui fait plaisir.

On aborde aussi la "volonté" : celle d'avancer, de garder le cap, de se dépasser soi-même !!

Autant de mignonerie, de force mentale, que de gags, avec une team nombreuse et fun.

Un savant mélange qui me réjouit. ^^

Commentaire ajouté par tsunaze 2022-03-12T10:52:26+01:00

Ce manga c'est mon petit plaisir coupable . J'adore ces personnages notamment Naruse que je trouve trop chou!

Commentaire ajouté par Bethillium 2021-04-18T15:47:21+02:00

Très bon tome

Commentaire ajouté par Vritra 2020-10-30T19:36:54+01:00

Le couple Naruse / Yuki avancent ensemble doucement et surmontent les petites épreuves tranquillement et avec maturité. Toujours un gros coup de cœur pour cette série !

Commentaire ajouté par Carine-6 2018-12-23T22:55:18+01:00

J'avais peur que l'histoire n'évolue plus, mais ce volume est sans doute mon préféré, empreint de nostalgie. Naruse y paraît plus mature, et on comprend mieux l'enfance de Yuki, la manière dont son caractère s'est forgé. Mitsubachi Miyuki prend le temps de s'attarder sur la psychologie de ses personnages, sur certains détails en apparence insignifiants mais qui rendent tout son petit monde vivant. Ce volume de transition (Yuki s'apprête à quitter le lycée) est une belle évocation de la fin des années lycée.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-10-07T21:17:19+02:00

L'histoire commence à tourner à rond, même si bien sûr de nouvelles épreuves attendent Yuki et Naruse. La série en elle-même est plutôt addictive, mais j'espère que l'auteure saura se renouveler, au fur et à mesure, et que les péripéties de nos amoureux à la fac ne seront pas trait pour trait les mêmes que celles du lycée.

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2017-08-18T18:14:56+02:00

L'histoire d'amour entre Naruse et Yuki prend du goulot, certaines craintes sont révélés, de l'assurance est posé comme un baume, et clairsemé d'humour, ils poursuivent tranquillement leur train train. Sauf que, il semblerait qu'au final, il y ait peut-être bien un trio amoureux...

Commentaire ajouté par fleur_de_saule 2017-05-28T16:40:34+02:00

Une bonne suite, comme toujours, l'histoire est bien ancrée et les personnages sont toujours aussi attachants

Cheeky Love, Tome 8

• France : 2018-09-19 (Français)

tex60 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-27T09:41:59+02:00
anbowe l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-06T23:34:06+02:00
Hanayu l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-10T13:43:30+02:00
Manpl l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-05T00:00:16+02:00
D0RY l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-19T22:12:23+01:00
Hellevi l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-30T20:57:06+01:00
Ombee l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-13T17:23:30+02:00

• Namaiki Zakari #8 - Japonais