Chelito-19
avatar de Chelito-19
Je suis en train de lire
Les Nains, Intégrale
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis une jeune femme, tombée dans les livres depuis que je sais déchiffrer l'alphabet.
Mes coups de cœur vont aux livres qui me font rêver et voyager, j'aime le fantastique, les univers fictifs, les créatures magiques...etc. Je suis aussi une amoureuse de la belle littérature et des auteurs classiques, Victor Hugo en tête.

A par la lecture ? Je suis passionnée par les vieilles moto, la nature, les voyages, ...

Mon boulot ? documentaliste, évidemment :)
voir plus
A propos des livres
Découvrez un nouveau roman : ALE 2100 !!
Envie de vivre un voyage virtuel plus vrai que nature ? Plongez avec Eo et Lola dans le monde virtuel de ALE pour une quête épique dans un monde alternatif, un futur possible pour l'humanité...
Des rebondissements, du suspens, des personnages attachants et mystérieux, une course contre la montre, ce roman est très riche et fait voyager tout autant qu'il fait réfléchir. Je suis certaine que vous vous régalerez à le lire et je vous invite à découvrir au plus vite cette petite pépite !

Retrouvez les 22 premiers chapitres en téléchargement gratuit sur www.ale2100.com

La fiche du livre sur Booknode : http://booknode.com/ale_2100_01271524

A propos de tout
Découvrez un nouveau roman : ALE 2100 !!

La fiche du livre sur Booknode : http://booknode.com/ale_2100_01271524
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Chelito-19
Livres dans ma bibliothèque : 249

Pays, Ville : France, Saint-martin-de-valgalgues
Née en : 1991
Né en : 1991
Booknaute Vénérable
63%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en FantasyInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Chelito-19 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 60 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (11)

M-Zombie a écrit :
31-12-2017
Salut,

Désolée d'avance pour la pub si elle te gêne. J'essaie de faire connaître mon premier roman fantastique Double Je qui sortira le 10 janvier.

Si tu es curieux/curieuse, n'hésite pas à consulter la page (même si c'est juste pour y jeter un coup d'oeil) :

Je te laisse découvrir par toi-même si tu en as envie :)
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
Merci !! Il est rarement en rayon en libraire. Mais toutes les librairies peuvent le commander.
Sinon, aucun souci pour le trouver sur internet (chapitre, amazon, fnac.com,...)
N'hésite pas à me tenir au courant
A très bientôt
Lionel
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
book-princess a écrit :
24-11-2012
Merci d'avoir fait mon quizz sur La faune et la flore de Harry Potter !
01-11-2012
La loi des neuf est génial :) Digne de Goodkind . Mais lit d'abord l'épée de vérité jusqu'au tome 11 ... Il y a un certain rapport ... Bref', j'en dit pas plus =X Bonne lecture :)
20-10-2012
Et pourtant, tant est qu'au début du cycle :) Tu vera la suite *o*
09-10-2012
Salut =)
Oh que oui, très grand fan de l'épée de vérité *o*
C'est a mes yeux, le plus beau cycle jamais écris :D IL est vraiment parfais !
Enfin bref', pour la loi des neuf, je ne l'ai pas encore commencés, faut déjà que je finissent un autre livre .
Mais de toute facon, ca reste du Terry Goodkind, je pense que se doit être excellent :D
A+
Judas_Cris a écrit :
20-08-2012
Judas_Cris a écrit :
05-07-2012
Slt :D
Je te propose un petit quizz sur les héros de fantasy :
lenah a écrit :
01-08-2011
Coucou! j'ai rajouté un livre "Jenna Fox, pour toujours" que j'ai adoré et je continue à lire Coeur d'encre.
Bisous