Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Dans le genre petite romance hivernale toute douce, on est servi avec Aly et Evan!

Deux caractères bien trempés, une histoire pleine d’humour et de rebondissements, une jolie fin comme on les aime pour Noël, j’ai vraiment passé un très bon moment en le lisant. Tous les codes de la New Romance sont respectés, et même s’il ne transcende pas par son originalité, Cher Père Noël, je voudrais un mec ! est parfait pour une soirée cocoon au coin du feu.

Un bon roman de Noël mené comme un téléfilm, limite on a un chapitre qui manque pour nous expliquer comment on en est arrivé là mais ça se lit bien. C'est plein d'humour et de bonnes intentions : c'est Noël quoi

Vraiment sympa ce roman ! Se lit très vite, drôle, des personnages géniaux, rafraîchissant et addictif ! Je connaissais pas l'auteur mais j'ai beaucoup aimé son style !

Une jolie romance de Noël comme on les aime, mais qui, après F**ck Eve, mon père Noël s'appelle Adam, nous laisse un peu sur notre faim. D'un autre côté, c'est génial de voir l'évolution de Caro M. Leene dans ses jolies romances !

Si vous aimez les boss to lovers, cette romance vous plaira sans aucun doute!

[Instagram : @eleonore_book_]

« Cher père Noël, je voudrais un mec ! » de Caro M. Leene publié chez Collection &H !

Avec cette romance de Noël, nous découvrons Aly, une jeune femme qui désespère de se trouver un mec. Sous les conseils de sa meilleure amie, elle écrit une liste pour le père Noël plus ou moins inhabituelle… Mais quand elle se rencontre que sa liste a été envoyée par erreur à son patron, Evan Sanders, elle ne sait plus où se mettre et cherche par tous les moyens à réparer sa connerie. Cependant, n’est-ce pas trop tard et quelle réaction va avoir Evan ? En tout cas, pas celle qu’elle attendait, ça c’est sûr…

C’est une superbe lecture pour moi, proche du coup de cœur. L’auteure nous embarque avec elle dans son univers et dans l’ambiance de Noël en attendant les fêtes. Il est impossible de ne pas craquer pour les personnages, puisqu’entre le côté loufoque d’Aly et l’autorité d’Evan, c’est un combo parfait. Et quelle super bonne idée d’écrire une liste au père Noël qui se retrouve entre les mains de son patron… : j’ai adoré tout simplement !

Pour finir, c’est une superbe découverte de la plume de l’auteure qui est fluide, douce, drôle et addictive. Je n’ai absolument pas vu les pages défilées pendant ma lecture (dévoré en seulement trois jours). C’est une belle lecture doudou et sans prise de tête qui vous plongera à coup sûr dans l’ambiance de Noël avant le jour J. Je vous recommande vivement de la découvrir avec un plaid et un bon chocolat chaud !

Lien Instagram : https://www.instagram.com/p/CYMR2vUKR_2/

Top 1 de mes livres de Noël !

Je ne connaissais pas l'auteur et c'est une belle découverte. Je pense que je lirais d'autre roman qu'elle a écrit. L'écriture est fluide donc les pages défilent a grandes vitesses !

Les personnages sont excellents !

Aly a vraiment l'esprit de Noël et elle le fait partager à tous le monde autour d'elle. Elle déborde idées , c'est vraiment rafraîchissant.

Evan se donne à fond dans son travail. Cela lui prends quasiment tout son temps. Il n'a pas le temps de construire de vrai relation durable. Aly apport du piment a sa vie.

J'ai adoré le concept de la "lettre au Père Noël" après l'erreur de l'envoi était prévisible mais tellement drôle ! !

Il y a vraiment pas mal d'éléments qui rappelle Noël , ce qui m'a plus.

Je le conseille vivement comme romance de Noël ! !

En recherchant des histoires qui pourraient m'intéresser je suis tomber sur celle-ci qui m'a tout de suite intriguée !

J'ai beaucoup aimé les personnages de cette histoire ! Je me suis beaucoup attachée à Aly (et j'ai trop aimé son caractère) et j'ai rêvé d'avoir un copain comme Evan. J'ai également aimé le retour de l'assistante d'Evan (j'ai plus son prénom en tête), ça a ajouté un peu de piment et rendu l'histoire un peu moins chamallowesque (oui j'invente des mots). 😂

Même si globalement ça reste gnian gnian (c'est ce qu'on aime dans les romances de Noël non ?), j'ai trouvé cette histoire beaucoup moins gnian gnian que les autres histoires que j'ai pu lire.

Je vous conseille vraiment ce livre qui passe top 1 de mes histoires préférées de Noël !

Encore un très bon moment passé grâce à la plume piquante de Caro M. Leene ! J’ai beaucoup aimé le personnage d’Aly !

C’est une jeune femme fraîche et pleine d’humour qui ne se laisse pas faire et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Malgré les tuiles qu’elle subit, elle garde la tête haute et j’ai adoré sa manière de rebondir.

A l’opposé Evan est obsédé par son travail et n’aime pas spécialement Noël. Forcément, avoir une employée telle qu’Aly, ça va un peu le bousculer et ça ne va pas lui faire de mal.

J’ai adoré leur relation, malgré les maladresses d’Evan, le contexte et l’idée de départ avec la fameuse lettre écrite par Aly. C’était drôle et touchant, parfait pour cette période !

Et décidément, je suis fan de cette auteure !

okok je pensais pas autant aimé ce livre parce que je suis pas tres romance de noel maiss j'ai adoré

c'etait cool, raffraichissant, solaire et si mignon