Je l'ai dévoré en 1 seule journée. Mon premier roman de cette auteure et c'est une très bonne lecture de Noël.

Aly est une jeune femme pleine de vie mais incroyablement malchanceuse, mais qui ne se laisse jamais abattre ! Elle est très attachante, pétillante et généreuse. Sa meilleure amie, Maureen, la pousse à écrire une lettre au père Noël sauf qu’au lieu de lui envoyer, elle l’enverra à Evan, son patron.

Evan est un homme d’apparence froide, arrogante et légèrement tyrannique. Bien vite on va comprendre que notre protagoniste féminine ne le laisse pas indifférent. Il va se révéler gentil, protecteur et attentionné.

J’adore les relations patrons employés même si parfois cela peut être cliché. Dans ce cas-ci, je l’ai trouvé parfaite et bien travaillée. La relations de travail entre nos personnages est extrêmement tendue au début puis s’adoucit au fur et mesure que l’histoire avance.

Les personnages sont attachants et j'ai beaucoup aimé leurs réparties.

La plume de l'auteur est addictive, est fluide et drôle. La lecture est bien rythmée et légère. C’est une romance de Noël parfaite que je vous conseille !

Petit cadeau de maman, elle disait qu'avec un titre pareil, il serait parfait pour moi.

Grande découverte, romance de Noël légère. Cliché mais pas 100% prévisible.

♡ Magie de Noël et humour ❤️

♡ On est directement plongé dans une histoire légère et hilarante. On prend plaisir à savoir comment va se dérouler les choses.

♡ Les idées sont sympathiques, les rapprochements entre les persos font monter la température.

♡ J'ai eu un petit coup de cœur pour Evan. Je l'ai trouvé adorable au possible, d'une gentillesse et d'une patience à toute épreuve. Aly était un personnage amusant, bien qu'à certains moments, je l'ai trouvé un peu dans l'exagération et le drame.

♡ La magie de Noël est présente, et vraiment, on ne peut qu'adhérer à ce genre de romance 😍

🎄 Oui, moi aussi, le même, merci 😇

Aly, assistante de direction en intérim depuis peu dans une grande boîte dirigée par un boss aussi désagréable que sexy, enchaîne les graffes et les maladresses. En cette période de Noël, elle ne demande pas la lune sur sa liste au vieux en rouge : juste un mec ! Elle veut un mec ! Pour oublier ce trop long célibat et sa carrière professionnelle qui ne décolle pas… Les miracles se produisent-ils réellement en décembre ?

Je ne suis pas une adepte des romances ou des films de Noël, mais cette année j’ai décidé de me laisser porter par ce mood et je ne le regrette pas du tout 😊 A l’instar de ce roman, je découvre des histoires drôles, mignonnes, magiques et pleines d’amour. Rien de mieux pour entamer l’hiver avec un moral au beau fixe !

Ici, les 2 personnages principaux n’ont pas leur langue dans leur poche, sont hyper attachants et m’ont faite énormément sourire. Alors oui, lui est richissime, elle n’est qu’une petite employée, c’est assez cliché… sur le papier ! Car finalement je trouve que l’autrice nous livre une histoire très bien ficelée, avec des rebondissements intéressants et je n’ai pas eu de sensation de « déjà vu ». Je suis restée dedans tout au long de ma lecture, j’ai vraiment passé un très bon moment.

Ce roman m’a apporté ce que j’étais venue chercher : du bon temps, du divertissement, des sourires débiles sur le visage et une ambiance de Noël qui fait du bien. Je recommande grandement 🎅🏻

J'ai tout simplement adoré ce livre. J'ai ris, j'ai pleuré, je n'ai pas pu m'arrêter de le lire. Merci beaucoup

J'ai adoré tout simplement

La personnalité de Ely, on tempérament, son caractère absolument tout ce qu'il faut pour faire un bon personnage féminin (à mon sens), elle est forte mais sait tout de même se mettre des limites et être à l'écoute.

Quant à Evan c'est tout ce que j'aime chez un homme, un vrai, entreprenant et direct, tout en cachant une facette bien plus romantique. Spoiler(cliquez pour révéler)petit bémol la fin a été trop rapide, on ne comprend pas pourquoi il n'aime pas le chocolat on en apprend pas plus sur sa famille, et aussi quand est il tombé amoureux de Ely, bien que je pense au tout début de l'histoire

Très bonne comédie romantique pleine de clichés mais qui permet d'avoir le sourire aux lèvres du début à la fin du livre. Un bon livre pour les périodes de Noël. Moment très agréable.

Alors, je dois dire que le personnage d'Aly est hilarant notamment sa répartie et ses réactions rocambolesques. Et j'ai trouvé Evan vachement compréhensif en temps que patron concernant les frasques d'Aly au début du livre.

J'ai eu un peu de mal à cerné le personnage d'Evan mais c'est, selon moi, un point positif. En effet au départ on a la vision d'Aly qui nous laisse entendre qu'il est plutôt froid et coincé, on a ensuite un aperçu de sa personnalité lors de ses échanges avec Aly puis viennent les sous entendu qui laisse entendre que les fantasmes d'Aly sont partagés. Et puis soudain, il y a un revirement à 180° qui nous laisse tout autant décontenancé qu'Aly. J'ai donc bien réussi à m'identifier et à comprendre Aly. Et du coup, on voit donc une véritable évolution de leur relation.

Et en plus d'avoir bien rit au cous de ma lecture, j'ai également ressenti de la peine pour Aly dans les derniers chapitres.

Et bien évidemment (même si ce n'est plus la période) ambiance de Noël garantie.

J'ai donc beaucoup aimé cette lecture que je recommande, d'autant que le thème patron/employé est un classique qu'on adore.🤗

Quel roman époustouflant ! Je n’ai cessé de rigoler et de sourire ! Cette comédie romantique a réussi à atteindre mon coeur !

Tout commence par une lettre au père noel ( ou à son patron quand on n’est pas douée et qu’on est maladroite .. ) On découvre donc et Evan : c’est une romance au travail, entre une employée et son patron ! Et j’adore ces schémas de romance !

C’est une lecture qui est sans prise de tête qui a pour unique but de nous faire rigoler : il n’y a pas de secrets cachés, de passés douloureux de nos protagonistes. Rien de tout ça. Simplement deux personnages lambdas qui ne cessent de se jeter des joutes verbales et qui ne cessent de se lancer des piques. Au début du roman, on est même sur un enemies to lovers, nos deux protagonistes ne s’apprécient pas spécialement et leur relation évoluera … et une fois qu’elle évoluera, on ne cessera de ressentir cette tension entre eux ! 🔥

C’est une superbe romance que j’ai lu en quelques heures, tant les pages se défilaient rapidement.

Je ne peux que vous recommander ce super roman qui mélange travail, humour, patron, employée, des gaffes, des bêtises, et Noël !

N’hésitez pas et foncez lire l’histoire d’Ali et Evan !

Dans le genre petite romance hivernale toute douce, on est servi avec Aly et Evan!

Deux caractères bien trempés, une histoire pleine d’humour et de rebondissements, une jolie fin comme on les aime pour Noël, j’ai vraiment passé un très bon moment en le lisant. Tous les codes de la New Romance sont respectés, et même s’il ne transcende pas par son originalité, Cher Père Noël, je voudrais un mec ! est parfait pour une soirée cocoon au coin du feu.