Cherche jeune femme avisée & D'un commun accord

Description ajoutée par Dark-Selene 2015-12-31T17:55:34+01:00

Cherche jeune femme avisée

Veuf et très accaparé par son métier d'avocat, Adrien a besoin de toute urgence d'une baby-sitter pour prendre soin de ses deux chérubins, Paul et Sophie, tout juste âgés de neuf ans.

Quand il voit débarquer dans son cabinet la ravissante, mais ô combien extravagante, Gabrielle, c'est en dépit de ce que lui crie la raison qu'il accepte sa folle candidature. Mais qui sait ? La jeune femme pourrait bien être la perle rare...

D'un commun accord

Escroc, voleur, menteur, tricheur... Les adjectifs n'ont jamais manqué pour définir Martin. Égoïste, vénale, jalouse, sournoise, des épithètes qui ont toujours collé à la peau de Jane. Mais cette fois, elle est prête à se faire pardonner. Ils reprendront les choses là où ils les avaient laissées. Avant l'accident, avant que leur vie ne vole en éclats.

Extrait de Cherche jeune femme avisée

-C'est urgent ?

-Oui. Gabrielle est partie avec quelque chose qui m'appartient, je voudrais le récupérer au plus vite.

-De quoi s'agit-il, monsieur de Bérail ?

-De mon cœur ,madame, de mon cœur..."

Deux livres géniaux, il ne manque plus que le tome trois pour finir en apothéose ! Des deux livres, j'ai néanmoins préféré le premier tome : moins de sexe. Mais sinon, super !

Je ne pensais pas que c'était deux tomes compagnons. Une bonne surprise.

J'ai aimé l'écriture. Quelques défaut dans les histoires mais sinon le tout était vraiment pas mal. Des romances bien mené. Un peu plus recherchées et étoffées que d'habitude.

Perso j'ai bien aimé, et je conseille au fan de romance

LucieP le place en liste or
2019-02-02T20:23:27+01:00
CaelFlo l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-01T19:55:47+02:00
cialce le place en liste or
2017-02-12T08:59:05+01:00