Cherche mari idéal : Un rêve en famille / Unis pour le meilleur / Un destin merveilleux / Une fiancée sur mesure

** Un rêve en famille - Cathy Gillen Thacker **

En rentrant dans son ranch ce jour-là, Dusty avait tout de suite compris qu'il se passait quelque chose d'anormal. Jamais ses cinq garnements n'avaient en effet été aussi sages ! Et pour cause : ils avaient fait venir en cachette leur marraine, Meg Winthrop ! Revoir sa première fiancée, dix-huit après, avait été un choc. Mais Dusty était heureux de la présence de Meg, car pour la première fois depuis bien longtemps, l'avenir lui semblait radieux...

** Unis pour le meilleur - Jasmine Cresswell **

Avec sa tante Bette, Laura sait que tout peut arriver. Mais cette fois, la surprise est de taille ! Car tante Bette semble bien décidée à lui faire épouser Stephano, un séduisant Italien en situation illégale, afin de lui permettre de rester aux Etats-Unis. Bien sûr, Laura n'a pas l'intention de céder aux caprices de sa tante, mais elle a bien du mal à rester indifférente au sort de Stephano, un homme qui met tous ses sens en déroute !

** Un destin merveilleux - Diana Palmer **

A la lecture du testament laissé par son père, Dana croit qu'elle va mourir de honte. Ne stipule-t-il pas en effet qu'elle doit épouser Hank Grant, son voisin, si elle veut conserver son héritage ? Mais son père se dit-elle a deviné les sentiments qu'elle nourrit pour Hank depuis longtemps, et a voulu donner un coup de pouce au destin. Aussi se prend-elle alors à espérer de toutes ses forces que son père ne se soit pas trompé...

** Une fiancée sur mesure - Glenda Sanders **

Quand Scarlett se rend dans le bureau de son patron, J. Havelock Dean III, elle s'attend à tout... sauf à une proposition de mariage ! Pourtant, Lock est très sérieux : son grand-père étant sur le point de mourir, il veut à toute force fonder une famille, et il est persuadé qu'elle est la candidate idéale ! La raison lui dicte aussitôt de refuser catégoriquement. Mais si elle écoute son coeur, Scarlett n'a qu'un mot à dire... : oui !

• France : 2004-05-01 - Poche (Français)

• Cherche mari idéal - Français
  • Un rêve en famille - Français