Cherche père Noël désespérément

Description ajoutée par Katsura 2019-09-09T19:04:36+02:00

Ce court roman présente un nouveau couple, mais inclut Jordan et Owen du livre Superhero de la même auteure. Il peut être lu indépendamment.

Gabe Martin, étudiant en journalisme, obtient sa première mission professionnelle : écrire un article sur un dîner de charité, organisé à Noël, dont les bénéfices seront reversés à un foyer d’accueil. Le sujet semble vraiment barbant, jusqu’à ce que Gabe apprenne que le Père Noël de l’événement est un homme mystérieux. Il arrive en costume et personne ne sait qui il est. Découvrir l’identité du Père Noël est l’angle d’attaque parfait pour transformer un récit léger en article journalistique sérieux.

Du haut de ses deux mètres dix, Mack McDonnall, dit « La Montagne », est l’immense star du club de lutte de l’Université de Madison, dans le Wisconsin. Quand Gabe pose les yeux sur lui lors d’un match, il le désire au premier regard. Jordan, l’ami de Gabe, leur arrange un rendez-vous. Cependant, quand Gabe discute de ses plans pour révéler l’identité du Père Noël, Mack devient froid et leur première rencontre tourne à l’échec cuisant.

Tandis que Gabe fait des recherches sur le foyer d’accueil, il apprend que Mack a des secrets qu’un homme réputé pour être une brute ne voudrait pas qu’on dévoile. Gabe peut-il se mettre dans l’esprit des fêtes, écrire un article génial, gagner le cœur du géant revêche et offrir à tout le monde un très joyeux Noël ?

Extrait ajouté par Sleepwxlker 2020-04-27T01:11:28+02:00

L'arbitre siffla et leva sa main. La foule explosa. Jordan et moi sautâmes sur nos pieds et joignîmes nos voix au reste de la foule. La Montagne, la Montagne, la Montagne. Je fus pris d'une vague de fierté et de joie devant la victoire de Mack.

J'étais tellement heureux pour lui, heureux de le voir réussir, heureux de le voir savourer ce moment de gloire. Parce que ce gars, là en bas ? Ce gros dur de lutteur, était presque, peut-être, en quelque sorte, mon gars.

Putain. Ma poitrine était sur le point d'exploser, comme dans cette scène dans Alien, sauf que des arcs-en-ciel, des licornes et des cœurs s'apprêtaient à en sortir et pas une forme de vie extraterrestre meurtrière. Je ressentais tout ça. Et Mack et moi n'étions même pas encore ensemble.

À présent, je savais pourquoi Jordan aimait venir aux combats.

Encore une jolie histoire de Noel ! Gabe est un personnage intéressant, et Mack (cette montagne) est tout simplement adorable ! L'histoire est sans surprise mais douce.

C’est le premier livre que je lis de l’auteur. Il n’est pas nécessaire de l’avoir lu l’histoire d’Owen et de Jordan pour comprendre le livre.

Les personnages sont très touchant. Derrière son grand gabarit et sa carapace, Mack est une personne affectueuse, plein de bonnes attentions, doté d’un grand coeur. Son apparence tient les gens éloigné de lui. Pourtant c’est un gentil géant.

Gabe est tout son opposé. Il est plus petit, plus fin et plus expansif. J’ai aimé le voir galérer avec Mack et essayer de le comprendre. Au fil des pages, il évolue et devient plus mature.

Ils ont des caractères très différent pourtant ils attendent les mêmes choses et ce qui les rapproche. Il se tournent autour, prenne le temps de se découvrir. L’évolution de leur relation est touchante.

Je découvre la plume d’Eli Easton à travers ce livre. Je me demande pourquoi je n’avais pas lu un de ses livres avant. La lecture est tout en tendresse et les émotions sont fortes. C’est une histoire cocooning, douce et charmante. Les apparences sont souvent trompeuses et être solidaire entre nous est important. C’est le message que nous fait passer l’auteur à travers son histoire. Il y a une jolie leçon de vie à en tirer.

J’aurai aimé connaître le point de vu de Mack par moment. Je pense que cela aurait ajouté du piment à la lecture. Malgré cela, j’ai apprécié cette lecture sur le thème de Noël qui ne prend pas la tête. Une historie assez courte qui fait du bien.

Commentaire ajouté par Pegh 2020-12-27T21:08:46+01:00

Une romance de Noël avec de l'humour comme sait si bien le faire Eli Easton.

Si visiblement c'est un spin-off d'un autre roman, ne pas l'avoir lu ne dérange en rien.

Le contraste entre Gabe et Mack est source de bien des sourires, comme la fixette que fait Gabe sur la carrure du sportif. L'auteure aborde d'autres sujets, plus sérieux, mais tout est bon enfant et on passe un bon moment.

Une romance pour Noël...

J’ai reçu ce roman en cadeau swap par ma jolie Marion ! J’adore l’auteure et j’aime beaucoup les romances de Noël donc j’avais hâte de connaître ce spin off. Et je ne regrette pas ! Un plaisir de retrouver Owen & Jordan. J’ai même envie de relire leur histoire !

Gabe est un étudiant journaliste assez cinique de prime abord. Il est déterminé et sait ce qu’il veut dans la vie. Quand on lui proposera un article commun, il va chercher le petit quelque chose en plus afin de se démarquer. Quitte à semer le trouble.

Je venais de terminer une autre lecture avec un personnage hispanique. Je me crois maintenant prête à vivre en Amérique du Sud. Je lisais les dialogues espagnols avec l’accent, pas vous ? Pourtant au fur et à mesure de notre lecture, on découvre un garçon différent. Gentil, charmant et altruiste. Un jeune homme qui irait parfaitement bien avec un certain lutteur.

Mack dit la Montagne est un lutteur invaincu. Malgré son passé sombre et son physique atypique, il est déterminé à sauver la planète. Hors de question d’être sur le devant de la scène. Il tient à sa vie tranquille et à sa bourse. Même si ce joli journaliste lui a tapé dans l’œil. Je regrette de ne pas avoir eu son point de vue. C’est une personne adorable, un héros différent et même si on se doute de tout dès le début, il est tellement touchant que ça nous va.

L’attirance est rapidement là, mais cela ne fait pas tout. L’un et l’autre se veulent, mais il faut arriver à faire confiance pour dépasser certaines étapes. Nos héros sont vraiment touchants. Un duo doux qui nous touche. J’ai vraiment adoré ma lecture après révélations. Leurs dynamiques sont vraiment sympas.

En résumé, une romance de Noël parfaite pour l’occasion. Elle fait son job et la magie de Noël est au rendez-vous. C’est court et efficace. Si vous aussi vous êtes fan de sa plume, ne passez pas à côté !

Une petite romance de Noël mignonne, pleine de tendresse, d'amour et d'amitié !

J'ai adoré les personnages. Gabe est adorable et j'ai beaucoup aimé Mack, son caractère et ses insécurités. Ils forment un couple vraiment attachant. Une intrigue un peu simple mais une très belle histoire !

J’ai adoré cette histoire !

C’est marrant parce que ce qui m’a décidé à la lire c’est de savoir que Owen et Jordan seraient présents mais qu’au final j’ai totalement craqué sur Gabe et Mack !

Je les ai trouvé vraiment adorables et j’ai beaucoup aimé les découvrir. J’ai adoré les anecdotes sur chacun d’eux, j’ai beaucoup aimé le ton enjoué de Gabriel qui raconte toute l’histoire et ses exclamations amusantes et dramatiques.

Vraiment j’ai passé un très bon moment !

Une petite romance de Noël bien sympathique, avec des personnages intéressant et attractif, et un couple mignon à souhait ! J'ai adoré Mack, son caractère et ses insécurités.

Le résumé dit tout ou presque alors je n’en rajoute pas (trop).

J’ai adoré cette romance racontée par Gabe (le point de vue de Mack aurait pu être apprécié par endroit). Gabe et Mack prennent le temps de se connaître. Mack a une telle allure qu’il en impose sans même bouger. Gabe est plus subjugué que terrifié par cet homme. Cependant, son désir de devenir quelqu’un par le biais de cet article sur son père Noël mystère refroidit l’ambiance entre eux ainsi que d’autres choses. Pourquoi Mack est-il si froid ? Que ressent-il le besoin de cacher ?

Les mystères autour de Mack et du Père Noël sont relativement communs mais dans le cadre d’une histoire de Noël, ce n’est pas un critère qui me semble essentiel. De plus, Eli Easton sait charmer ses lecteurs en général. L’ambiance est charmante, amicale et familiale. Tout ce qu’on aime en cette période hivernale. Moi, je dis oui.

Commentaire ajouté par Mayzie 2019-12-15T22:40:18+01:00

Une très belle petite histoire, avec de belles leçons de vie. Notamment en ce qui concerne la protection de notre environnement, l'importance de la solidarité mais aussi qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Mack m'a beaucoup touchée, lui La Montagne est comme le dit Gabe un gentil géant. Et sous ses airs bourrus se cache un cœur en or, impossible de rester indifférente à son égard. Quant à Gabe, j'ai aimé le voir papillonner, craquer et chercher à comprendre Mack, à son contact il évolue d'une belle façon et j'ai apprécié le voir si protecteur envers Mack et les enfants de l'orphelinat. Tout comme Mack d'ailleurs. C'était super de revoir Owen et Jordan. Comme toujours j'ai adoré la plume d'Eli Easton, je ris, je souris et je savoure cette belle relation qui se construit peu à peu.

Commentaire ajouté par mounsch 2019-12-04T23:35:31+01:00

Ce n’est pas un coup de cœur mais il n’en est pas loin ! Comme toujours j’ai été transporté par la plume toute douce de l’auteur, et je suis heureuse d’avoir reçu les personnages d’Owen et de son petit ami. ?

Ici on est face à deux personnages que tout oppose en apparence, mais qui au fond d’eux ont les mêmes attentes. Les débuts de leur relation vont être légèrement compliqués, parce qu’ils devront apprendre à se faire confiance et à faire confiance en l’autre. A passer outre ses envies premières pour faire passer le bonheur de l’autre en premier. Ajouté à ça un peu de magie de noël, et rien n’est insurmontable !

Ils sont touchants dans la façon qu’ils ont de s’apprivoiser, ils prennent leur temps, et c’est beau.

C’est mignon de voir Gabe calmer ses ardeurs et apprendre à voir au delà des apparences, et de voir ce doux géant de Mack s’ouvrir peu à peu.

Ils sont réellement fait l’un pour l’autre. ?

Cherche père Noël désespérément

• France : 2019-12-23 (Français)

Sora8 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-30T07:41:09+01:00
Soniab l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-30T16:29:44+02:00

• Desperately Seeking Santa - Anglais