Livres
485 787
Membres
475 412

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Aikawa 2018-11-27T18:07:22+01:00
Or

Un livre très sympa, sur fond de fêtes de Noël :)

Le livre est du point de vue de Gabe, on découvre l'histoire et les secrets de Mack en même temps que lui. En revanche, l'identité du Père Noël était évident pour moi dès le départ, donc pas vraiment de suspens à ce niveau-là xD

Et puis, c'est cool de retrouver Jordan et Owen de "Super-héros" !

Afficher en entier
Or

Le résumé dit tout ou presque alors je n’en rajoute pas (trop).

J’ai adoré cette romance racontée par Gabe (le point de vue de Mack aurait pu être apprécié par endroit). Gabe et Mack prennent le temps de se connaître. Mack a une telle allure qu’il en impose sans même bouger. Gabe est plus subjugué que terrifié par cet homme. Cependant, son désir de devenir quelqu’un par le biais de cet article sur son père Noël mystère refroidit l’ambiance entre eux ainsi que d’autres choses. Pourquoi Mack est-il si froid ? Que ressent-il le besoin de cacher ?

Les mystères autour de Mack et du Père Noël sont relativement communs mais dans le cadre d’une histoire de Noël, ce n’est pas un critère qui me semble essentiel. De plus, Eli Easton sait charmer ses lecteurs en général. L’ambiance est charmante, amicale et familiale. Tout ce qu’on aime en cette période hivernale. Moi, je dis oui.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mayzie 2019-12-15T22:40:18+01:00
Or

Une très belle petite histoire, avec de belles leçons de vie. Notamment en ce qui concerne la protection de notre environnement, l'importance de la solidarité mais aussi qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Mack m'a beaucoup touchée, lui La Montagne est comme le dit Gabe un gentil géant. Et sous ses airs bourrus se cache un cœur en or, impossible de rester indifférente à son égard. Quant à Gabe, j'ai aimé le voir papillonner, craquer et chercher à comprendre Mack, à son contact il évolue d'une belle façon et j'ai apprécié le voir si protecteur envers Mack et les enfants de l'orphelinat. Tout comme Mack d'ailleurs. C'était super de revoir Owen et Jordan. Comme toujours j'ai adoré la plume d'Eli Easton, je ris, je souris et je savoure cette belle relation qui se construit peu à peu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mounsch 2019-12-04T23:35:31+01:00
Argent

Ce n’est pas un coup de cœur mais il n’en est pas loin ! Comme toujours j’ai été transporté par la plume toute douce de l’auteur, et je suis heureuse d’avoir reçu les personnages d’Owen et de son petit ami. ?

Ici on est face à deux personnages que tout oppose en apparence, mais qui au fond d’eux ont les mêmes attentes. Les débuts de leur relation vont être légèrement compliqués, parce qu’ils devront apprendre à se faire confiance et à faire confiance en l’autre. A passer outre ses envies premières pour faire passer le bonheur de l’autre en premier. Ajouté à ça un peu de magie de noël, et rien n’est insurmontable !

Ils sont touchants dans la façon qu’ils ont de s’apprivoiser, ils prennent leur temps, et c’est beau.

C’est mignon de voir Gabe calmer ses ardeurs et apprendre à voir au delà des apparences, et de voir ce doux géant de Mack s’ouvrir peu à peu.

Ils sont réellement fait l’un pour l’autre. ?

Afficher en entier
Lu aussi

Une lecture de Noël sympathique mais pas extraordinaire. il manque 100 pages pour rendre l'histoire plus crédible et addictive.

J'ai pris plaisir à retrouver les personnages de Superhéros qui pour le coup avait été un gros coup de cœur !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode