Cherche prince charmant désespérément

Description ajoutée par mabiblio1988 2010-04-19T14:20:59+02:00

Il paraît qu'il faut embrasser un bon nombre de crapauds avant de trouver le fameux prince charmant dont tout le monde parle. Alors, que les choses soient bien claires : cet homme parfait tout droit sorti des contes de fées et de vos rêves de petite fille... est une espèce en voie de disparition ! En revanche, on signale une prolifération anormale de prétendants de type " crapauds " - à savoir de faux princes ! - et je sais de quoi je parle... Entre Ethan, le lâcheur, Billy, le frimeur et Michaël, le tombeur (la pire espèce, si vous voulez mon avis), j'ai eu ma dose de baisers ratés ! Mais comme me le répète sans arrêt ma meilleure amie : qui ne risque rien n'a rien !

« « Vous avez rompu avec lui ? » »

J'ai eu du mal a accroché . Les personnages ne sont pas specialement attachants. De plus je m'attendais a une comédie rigolote mais non . Quelques part c'est même le contraire .

Une histoire relativement longue, avec beaucoup de passage, à mon avis inutile... Je m'attendais à une histoire drôle, pleine de rebondissement... et j'ai découvert un personnage qui se plaignait beaucoup et qui ne réfléchissait que trop peu.

Dommage.

J ai trouve l histoire pas mal et assez rigolote je ne dirai pas que c est mon livre prefere mais ce n est pas non plus le pire que j ai lu

Un livre sympathique, à lire pour se détendre ;)

Je recommande^^ A lire et à relire :)

J'ai trouvé ce livre, sans grand interet, long est l'histoire est loin d'être captivante. En gros j'ai été déçue, le titre du livre me présagé une histoire, plus drôle, plus émouvante, plus...

Bref passez votre chemin, ce livre ne vaut pas l'attention d'un lecteur durant 441 pages...

en voyant la couverture j'ai accrocher , et j'ai bien aimer cet histoire

C'est facile de s'identifier à l'héroine par contre l'histoire met du temps à se mettre en place.

Je suis exactement comme mabiblio1988, j'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre. Mais au fil de l'histoire j'ai vraiment accroché ! Aussi, ca m'a beaucoup fait pensé à Sex and the city ^^

J'ai eu beaucoup de mal au début à m'intéresser à l'histoire, je ne la trouver vraiment pas passionnante ni intéressante. Mais au fil de l'histoire, je me suis attachée à cette héroïne qui pourrait être moi d'ici quelques années.

Un livre à lire pour le plaisir de lire sans se prendre la tête.

Cherche prince charmant désespérément

• France : 2008-06-01 - Poche (Français)