Commentaire ajouté par parfumdemots 2018-11-04T23:10:00+01:00

Pourquoi il faut absolument acheter et lire ce livre ?

Tout d'abord parce qu'il ne coûte que cinq euros. Ensuite parce que tous les bénéfices sont reversés à l'association Cékedubonheur donc en prime vous faites une bonne action. Enfin, c'est un écrit de Virginie Grimaldi et ça, ça n'a pas de prix. Vous êtes forcément assurés de passer un agréable moment de lecture.

C'est un petit livre que j'ai dévoré et qui m'a fait passer un bon moment pendant mon voyage en train. C'est un livre de poche donc vous pouvez l'emmener partout avec vous. Le format est plutôt sympathique puisque vous avez une anecdote sous forme de lettre adressée à la mamie de Virginie Grimaldi avec, sur la page d'à coté, une photo qui illustre ladite anecdote en question. Un format très original donc !

Ne passez pas à côté de ce concentré de bonne humeur et ce savoureux cocktail de fous-rires !

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2018-11-13T01:02:50+01:00

Quel plaisir de retrouver la plume de Virginie Grimaldi, non pas pour un roman, mais pour un recueil de cartes postales à sa grand mère. Ce livre, en plus d'être une bonne action, est une pépite de bonheur. Éclats de rires garantis, ça se lit très vite. Voilà de quoi se relâcher et se détendre dans la bonne humeur. À dévorer sans tarder.

Commentaire ajouté par mdg2810 2018-11-02T11:30:31+01:00

C'est toujours aussi drôle. Virginie Grimaldi maîtrise son art même en si peu de pages! On en ressort avec un immense sourire et des abdos moins contents.

Commentaire ajouté par alicemelloni 2018-11-25T15:49:04+01:00

Merci pour ce petit moment de bonheur !

Commentaire ajouté par choubidou21 2018-11-25T22:17:23+01:00

Je n’étais pas certaine d’apprécier un livre « épistolaire » mais c’est passé comme une lettre à la poste ! C’est frais, c’est léger. Ca déborde la joie de vivre... un vrai bonheur

Commentaire ajouté par Stephanie-232 2018-11-26T16:08:30+01:00

J'ai adoré (re) lire ces cartes postales que Virginie Grimaldi a envoyé à sa mamie sur les réseaux sociaux .

Elles sont pétillantes , bourrées d'humour , de tendresse.J'ai ri à de très nombreuses reprises.

J'adore son écriture , sa sensibilité et aussi son auto-dérision.

N'hésitez pas à acheter ce recueil. Les euros sont entièrement reversés à l'association CéKeDuBonheur qui aide les enfants hospitalisés.

Vous ferez une bonne action et en plus vous passerez un excellent moment de lecture ! je vous le garantis !

Commentaire ajouté par Livrespassion 2018-12-31T12:47:11+01:00

Excellent livre, pleins de bonheur , d'humour , de tendresse, de simplicité.

Dans ces petits récits nous découvrons une auteure dans sa vie de tous les jours .

J'ai découvert cette auteur avec "Il est grand temps de rallumer les étoiles"

De plus ce livres

aide l'association cekedubonheur .

Commentaire ajouté par lectrice54 2019-01-14T08:50:03+01:00

Un couo de coeur pour ce livre. J adore la plume de cette auteure. Un livre rapide et tres agreable a lire.

Commentaire ajouté par Hegoa 2019-01-15T22:36:24+01:00

Petit livre très vite lu, distrayant drôle. Une correspondance de l'auteur vers sa grand-mère sous forme de lettres écrites au long d'une année avec de nombreuses péripéties croustillantes et une auto dérision très sympathique; J'aime cette auteurs, ce n'est pas le meilleur mais c'est un vrai moment de détente..

Commentaire ajouté par ZouzouZouzou 2020-04-17T12:48:02+02:00

Je m'attendais à un peu plus d'humour dans ce roman. Il n'en reste pas moins que j'ai passé un moment de lecture agréable.

On sent tout l'attachement que l'auteur éprouve pour sa grand-mère et ce n'est pas sans me rappeler ce que j'éprouvais moi même pour la mienne.