Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Marie-22700 2021-05-04T12:18:27+02:00

Laure : "Gaspard est agenouillé devant un berceau. À l’aide du mètre-ruban en papier fourni par la marque, il est en train de mesurer l’écart entre chaque barreau. Je l’observe avec un mélange d’émotion et d’amusement, avant de m’adresser prétendument au bébé.

— Tu vois, le loulou, ton papa ne fait pas confiance à ceux qui ont conçu ce meuble. Pourtant, je suis certaine qu’il répond aux normes de sécurité les plus strictes.

Le futur papa se relève souplement.

— Ça ne coûte rien de vérifier.

Je désigne l’adorable tour de lit molletonné qui orne le berceau.

— De toute façon, avec ça, pas de danger qu’il se coince la tête.

— Il n’en est pas question, c’est le meilleur moyen pour qu’il s’étouffe.

Autant me faire une raison, l’ancien Gaspard tatillon et obsédé par la sécurité a refait surface à la faveur de ma grossesse. Je me console en serrant contre moi un doudou kidnappé dans le lit. Il me l’arrache des mains.

— Pas question de ça non plus ! À moins qu’il soit garanti respirant, sinon il y a risque d’asphyxie.

— Respirant ! Et depuis quand les doudous respirent-ils ?

— De toute façon, pas de doudous avant l’âge de six mois.

— Pauvre bébé, dis-je en me caressant le ventre. Elle va pas être fun, ta vie, avec un père comme le tien."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode