Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Cherry2 : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Rave, tome 22 Rave, tome 22
Hiro Mashima   
Sieg' est tout simplement MAGNIFIQUE ! *O* J'adore se personnage, son côté froid mais pas trop... ♥ :P

par Debie91
Rave, tome 1 Rave, tome 1
Hiro Mashima   
L'histoire est a creusé, ça peut être intéressant par la suite, mais si on s'en tiens seulement à ce tome, l'histoire fait très cliché. Un garçon orphelin va sauver le monde car il est l'élu, waw. Pas très original quoi. Par contre Plue est au top x) !

par Lawlende
Rave, tome 8 Rave, tome 8
Hiro Mashima   
Pas vraiment emballée mais ça se laisse lire. On sent une amélioration dans les dessins ce qui n'est pas rien.

par Ebsian
Rave, tome 7 Rave, tome 7
Hiro Mashima   
J'aime vraiment ce shonen.
J'ai découvert Rave après Fairy Tail et je pense que ces deux série sont vraiment intéressantes. Et même si elles ont beaucoup de point commun (comme le physique des personnages) mais ce sont quand même des histoires diamétralement différentes.
Ce tome est très intéressant.
Il y est dévoilé des choses importantes pour le futur de cette historie.

par whywelove
Rave, tome 17 Rave, tome 17
Hiro Mashima   
Le tome 17 ... Que dire !
Et bien je me suis un peu ennuyer.
Tout ce tome est consacre au combat contre Doryu et j'ai attendu tout le tome pour qu'ils réussis à le vaincre !
Il n'y a que la fin qui, ne ma pas surpris, on nous le dit pendant tout le tome, mais ma fait mal au coeur.
Qu'arrive t'il donc a notre Rave Master ?
Rave, tome 6 Rave, tome 6
Hiro Mashima   
Alors qu'Elie était jusqu'à maintenant le plus grand mystère, une grande partie de son passé vient de se dévoilé, même si encore des questions reste sans réponse.
Et alors qu'Haru pour l'instant était un héros sans réel conviction, il commence enfin à avoir un vrai objectif.
[spoiler]Et ces sentiments envers Elie deviennent sont de plus en plus intéressant à suivre. J'ai hâte de voir comment leur relation va évoluer[/spoiler]

par Kiyoki
Rave, tome 28 Rave, tome 28
Hiro Mashima   
Chouette tome : fin du combat contre Harden, apocalyptique, et transition toute d'humour et d'émotions, avec une nouvelle recrue...
Par contre j'en attendais plus de Shuda, l'étais où lui pendant les combat ?!
La suite semble énorme, on se rapproche de la fin et ça se sent...

par Ebsian
Rave, tome 9 Rave, tome 9
Hiro Mashima   
Une couverture joyeuse pas du tout dans les mêmes tons que ce tome d'une grande tristesse.
On découvre l'histoire du père de Haru, le pourquoi de ces choix. Et la fin du combat contre le King... C'est assez spécial... Bien trop rapide...
Je suis assez sceptique sur les choix pour terminé l'arc, mais la fin en reste pas moins triste.

par Kiyoki
Seul sur Mars Seul sur Mars
Andy Weir   
Que dire, tellement ce livre est vraiment bon. Je vais peut être commencer par parler de la fin, j'étais tellement impatient de savoir comment tout allait finir, que je trépignais d'impatience de tourner les pages pour savoir comment tout allait tourner !!!

Pour en revenir à l'ensemble, c'est juste super bien foutu, une mission sur Mars, une évacuation précipitée qui ne se passe comme prévue, et la survie de Mark Watney sur Mars (mais je dois dire que je pense que le pauvre doit être guigné parce que c'est possible qu'il est aussi peu de chance XD).

Je ne sais pas comment dire pour appuyer le fait que c'est vraiment bien, j'ai adoré le personnage de Mark Watney, qui a toujours une dose d'humour pour probablement cacher son anxiété devant des situations imprévisibles, mais aussi dans un peu près toutes les autres situations. L'auteur retranscrit une dose de réalité dans sa manière de développer son histoire, à travers ses personnages, sans jamais trop rentrer dans des détailles trop techniques, il nous permet de suivre les aventures qui se déroulent dans ce livre sans nous barber.

Je crois que quoi que je puisse dire, je trouvais pas les mots pour vous dire à quel point il est bon ! A ceux qui pourraient hésiter, n'hésitez plus, allez le lire !

par Gkone
Sexy Lawyers, Tome 3.5 : Entre parenthèses Sexy Lawyers, Tome 3.5 : Entre parenthèses
Emma Chase   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/03/15/sexy-lawyers-tome-3-5-entre-parentheses-emma-chase/

Vous pensiez avoir tout vu, tout entendu, tout vécu aux côtés de Stanton, Sofia, Brent et Jake ? Je vous assure que vous n’êtes pas au bout de vos surprises.

Au départ, lorsque j’ai lu le résumé, je n’étais pas spécialement emballée par ce tome. Un bébé ? Oui bon d’accord, pourquoi pas. Cependant, c’était sans compter sur l’humour et le grain de folie qui caractérise Emma Chase. Je peux le dire maintenant, j’ai passé un moment délirant en compagnie de cette incroyable tribu.

Ceux qui me connaissent savent que je suis moi-même à la tête d’une maisonnée de 5 enfants alors autant vous dire que je me suis reconnue dans plusieurs de leur situation. De la fameuse liste de fournitures scolaires en passant par LA conversation sur les rapports protégés, tout est décrit avec beaucoup de réalisme et de légèreté.

Chelsea et Jake élèvent leur petite famille dans l’amour et la compréhension. Il faut bien avouer que Jake garde tout de même son attitude de Cro-Magnon selon les situations ce qu’il est très agréable de retrouver tout au long du récit. J’ai vraiment aimé le voir évoluer en papa poule aidant chaque enfant à traverser les épreuves de la vie en les accompagnant de la meilleure façon possible. Tour à tour protecteur, confident ou encore garde du corps, Jake ne tarit pas d’éloge sur ceux qui ont bouleversé son existence.

Emma Chase a décidé de nous donner un aperçu de la personnalité de chacun. On prend plaisir à voir se confronter les différents caractères qui composent cette famille. Les liens entrent eux sont si forts que malgré quelques disputes réglementaires ce qui ressort de cette histoire c’est vraiment l’amour qu’ils ressentent les uns pour les autres.

Bien que centré sur les McQuaid/Becker j’ai adoré retrouver toute la bande de départ. On prend des nouvelles de chacun, on découvre avec plaisir leur évolution tout en savourant leurs réparties toujours aussi percutantes.

L’épilogue est tout simplement génial, car il nous ouvre une fenêtre de vie sur l’avenir. Si comme moi, vous aimez savoir ce que vos personnages préférés deviennent vous allez craquer pour ce dernier chapitre tout en émotion.

En refermant la dernière page de ce tome, je révise donc mon jugement de départ. Certes, il n’est pas indispensable de le lire, mais ce serait passer à côté d’un pur moment de plaisir et d’une bonne partie de rigolade.