Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Cherry
avatar de Cherry
Je suis en train de lire
Le Monde de Charlie
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
__________________________________________________

Salut moi c'est Madison mais appelez moi Maddy. J'ai 20 ans et je suis étudiante en psycho. Je fais de la danse, je lis(ais), j'écris, je dessine et parfois je chante (principalement pour moi). Que dire de plus? Rien de bien intéressant.

(J'ai la flemme d'écire une nouvelle description du coup j'ai juste suprimé des bouts dans l'ancienne et mis à jour mon âge, ce que je fais et le fais que je ne lis plus ha ha)

LES SÉRIES QUE JE REGARDE SONT SUR:

______________________________________________________

J'écris des poèmes voici les liens:

- Pourquoi "je t'aime"?
- Il ne sait pas
- Libre
- Parti

- Ce jour
- La règle du jeu
- Ce n'est pas un au revoir mais un adieu
- Sans titre

2016-02-07 13:14:40
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
2019-11-03 18:45:26
Evangelyne l'ajoute dans sa biblio
Evangelyne le déplace en liste
Evangelyne ajoute un extrait

Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Sacré
22%
Maître en fantastiqueMaître en MangaCompagnon en AventureMaître en RomanceInitié en FantasyInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Cherry est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésAuteur d'au moins un quiz ayant obtenu 100 participationsMembre PremiumMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (844)

Chloe38200 a écrit :
24-10-2018
Et j'adore ta photo de profil au fait ! xD
Chloe38200 a écrit :
24-10-2018
Salut ! J'ai vu que tu aimais bien le fantastique, et je me suis dis que tu serais peut-être intéressé(e) par le livre que je suis en train d'écrire ? :D Je poste un chapitre tous les dimanches et il y en à déjà 4. C'est du genre bit-lit, avec toutes sortes de créatures surnaturelles. :)

Voici le résumé :

Imaginez un monde dans lequel les créatures surnaturelles sont légion. Un monde dans lequel humains, vampires, élémentaires, sorciers, fantômes ou bien sirènes cohabitent, tout en connaissant l'existence des uns et des autres.

Imaginez un monde dans lequel une sylphide qui affronte jour après jour le regard des humains, vint en aide à un efrit ayant subi une violente agression.

Imaginez un amour puissant au-delà des mots, et les démons du passé plus forts que tout. Imaginez un ennemi plus déterminé que jamais.

Si ça t'intéresse, voici le lien : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=284895
26-06-2018
Ha ha, je vais pas te blâmer, moi aussi je commence à délaisser un peu les bouquins pour regarder des séries moi aussi ! x)
Mais du coup t'as beaucoup de livres à lire en psycho ? Genre Freud et ce genre de trucs ?
26-06-2018
Hello !

Pardon, je mets toujours autant de temps à répondre ^^
Ouais, comme tu dis, ça ne nous rajeunit pas tout ça !
Ah c'est cool ! Ça t'a pas fait bizarre de revenir étudier en France ?
Ah bah félicitations, super contente pour toi :D On a eu la même mention, en plus ^^

Cool que t'aies été acceptée en psycho, surtout maintenant avec Parcoursup et tout et tout o.o c'est devenu tellement galère maintenant d'entrer dans l'enseignement supérieur... Bientôt, il faudra MENDIER pour avoir une place à la fac ! x')

En fait, j'ai demandé l'école rattachée à la fac et à mon cycle préparatoire (vu que c'est pas loin de chez moi ;). Et j'ai reçu y a pas longtemps un mail qui me demandait de confirmer ma candidature. La condition pour être admise, c'était que je valide la L1 et la L2, et c'est passé nickel, donc voilà, on peut dire que c'est pratiquement dans la boîte :) Manque plus que l'inscription, j'attends qu'on m'indique la procédure à suivre.
manounette2119 a écrit :
24-06-2018
Hey!Voilà un petit msg

A toi lecteur qui, un peu fébrilement, as déjà griffonné le début d'un récit, un embryon d'intrigue sur un morceau de papier.

A toi lecteur qui, en fermant un bouquin et en te couchant le soir, les personnages plein la tête, t'es dit "Pourquoi pas moi ? Pourquoi je n'essaierai pas moi aussi ?"

A toi lecteur, qui as déjà pensé à passer de l'autre côté de la page, toi qui as rêvé de pouvoir voir l'étiquette accolé à ton nom.

A toi lecteur, qui serais si fier de pouvoir extirper ce qui agite ton esprit pour tenir tes mots, tes personnages, ton histoire entre les mains.

A toi lecteur, fasciné par ceux qui y sont parvenus, qui te malmènent entre leurs lignes avec la caresse de leur plume.

A toi lecteur secrètement amoureux de la profession d'auteur, oui, ce métier grâce auquel tu rêves et inventes.
Ne le laisse pas s'effacer, éreinté par les difficultés d'un système inadapté.
#PayTonAuteur #AuteursEnColère
Pourquoi briser ceux qui nous laisse encore imaginer ?
12-06-2018
SALUUUUUUT ! Ça fait grave longtemps, dis donc ! :D

Je t'ai pas oubliée, t'inquiètes ma poule ! ^^ La dernière fois, tu me disais que tu t'envolais pour les States. Du coup, t'es revenue ? T'as vu, on a un nouveau président xD
Alors ce bac ? Ce voyage aux USA ?
Punaise, ça fait déjà deux ans !! Je viens de finir ma deuxième année de cycle préparatoire aux écoles d'ingénieur et j'attends la réponse de l'école que j'ai demandée. Et toi, raconte ! :)

Han, le blasphème !!! 0.0 Pas un seul livre ??? Même cette année, je me suis permis de feuilleter des bouquins alors que le rythme de travail était super hard, t'as aucune excuse ! Au bûcher !! x'D
13-07-2016
Ouais x'( les résultats définitifs c demain et je tiens plus !!!! Je suis au bord du suicide ! x0
J'espère déjà d'être acceptée ^^
Voilà un énoncé clair et net de la situation ^^ Je pige mieux, mais je pense que tu aurais bien aimé la S :) Mais c'est clair que c'est mieux de rester en général u.u Mais dis-moi... Tu as eu ton bac !!!! :D Vas-y, raconte !!!

Wah *o* c vrai que c pratique vu que t bilingue :D Tranquille tu fêteras quand même ton anniv en France ! Mais tu pars avec ta famille ou toute seule ? :o
Ah pratique :) Ouais profite bien de l'été, c'est-à-dire ne fais rien ! x) flemmarde à fond !
Alice16 a écrit :
07-07-2016
Salut! Désolée pour mon retard j ai pas trop le temps j irai lire tes poemes dès que possibles ;)
Emrys14 a écrit :
18-06-2016
Coucou j'ai vu les livres kaleb dans ta liste de diamant... Ca a l'air pas mal, tu veux bien m'en dire plus ? :D j'essaierai d'aller jeter un coup d'oeuil a tes poèmes !! :)
07-06-2016
Ouais, au moins xD
Ah, le bac... L'attente est sans doute ce qu'il y a de plus pénible : une fois que tu as commencé avec l'épreuve de philo, t'es lancée et t'es presque soulagée, si je peux dire ^^
J'ai choisi une prépa MPSI parce que j'étais meilleure en maths en terminale (j'étais vraiment nulle en physique ><)
Ah, je ne suis donc pas la seule à le penser :D c'était hyper chaud, la 2nde, juste après la 3°. Ah, mais alors pourquoi ES, en effet ? xD Même si au moment de choisir je n'avais eu aucune idée de métier en tête, j'aurais quand même pris S vu que j'aimais pas l'économie en 2nde et en L les coefficients pour la philo et les langues sont bien trop élevés... En tout cas, merci pour mon frère :)
Ah oui ? c'est cool ça ! :) Tu vas étudier dans quel pays ? Ouais, t'as raison, on sait jamais.
Cet été ? Je vais aller en Corse et en Italie ~ ~ And you ?
Oki :)
04-06-2016
Cooooouuuuucooouuuu ! :D Oui, ça fait un bail !
Na mais je comprends, la préparation du bac, ça bouffe pas mal de temps. En tout cas, bon retour parmi nous ^^
Bah, depuis le temps, pas grand chose de neuf : j'attends les résultats APB pour savoir si oui ou non je serais envoyée en prépa (ça commence à m'angoisser un peu vu que la première phase d'admission est dans moins d'une semaine), tandis que mon frère est tout content d'être accepté en S après avoir franchi assez difficilement le cap de la seconde.
Et toi ? Prête pour le bac ? Et tes voeux APB, t'es confiante ?
hyppie a écrit :
Hey ! ^^
Pas de soucis, je vais aller voir ça :)
Allymi a écrit :
Coucou !
Super ton nouveau poème !! Trop beau !! ^^
Diane-45 a écrit :
14-02-2016
Salut désolé de pas avoir répondu ça fait aussi pas mal de temps que je suis pas revenue xD merci de m'avoir prévenue et oui je voudrais bien que tu continue à le faire s'il te plait, parce que j'aime bien tes poèmes.
Biz
11-02-2016
Ah, réussir, c'est autre chose ! ;)

En fait, j'ai fait des tonnes de tests d'orientation ces derniers jours, et je te dis pas les résultats chelous qu'il y avait parfois ! x) Mais finalement, je pense que je vais aller en prépa scientifique : c'est très encadré (comme au lycée) et comme ça j'aurai le temps de choisir vers quel domaine en particulier je veux m'orienter :)
Mais comme j'ai encore le temps jusqu'au 20 mars, j'essaie de me renseigner pour les journées portes ouvertes, histoire de voir si je passe pas à côté de quelque chose d'intéressant (chose que j'avais pas faite l'an dernier x).

Un éléphant en rut ? Ouech, ça a dû être quelque chose ! x) J'espère qu'y avait pas de femelles dans les parages, sinon vous auriez eu la totale ! xD
Ah ok, comme quoi, on peut s'adapter à tout :)
11-02-2016
Ouais c'est clair qu'en S, c'est pas permis d'être nul en maths ! :) Surtout pour ceux qui ont la spé ! Mais en terminale, je sais pas pourquoi, c'était bien plus simple qu'en 1ère (peut-être parce qu'on fait juste qu'approfondir... et puis y a les programmes qui ont été vachement simplifiés)
Eh fais gaffe à toi ! xD j'ai de la famille en Italie, alors tu pourrais très bien retrouver un beau matin une tête de cheval dans ton lit x'p (je sais pas si t'as déjà vu le film "Le Parrain" ^^)

Eh ben en fait on m'a dit en début d'année que la spécialité faisait aucune différence en paces ! :o qui l'eut cru ! Mais bon, je regrette pas mon choix parce que la spé physique ça aurait été grave chaud, et avec la spé maths j'aurais été dans une autre classe, ce qui aurait été franchement dommage !

Une sous-m**** ? xD tu veux dire que tu pensais même pas atteindre le niveau d'une m**** ? Je suis bien contente que tu penses plus comme ça ;)

Ah, si c'est juste ça alors tranquille :)
31-01-2016
À très vite Cherrynette ! :p ça fait toujours plaisir de tailler une bavette avec toi !
31-01-2016
Ah là, là, tu m'as fait rêver *o*
Ça devait être trop trop bien ton voyage ! Jamais j'aurais imaginé qu'on puisse faire un voyage scolaire jusqu'en Afrique du Sud ! (c'est quand même vachement loin quoi...)
Oh purée, j'imagine trop l'éléphant psychopathe ! xD eh mais ils sont pas comme dans les documentaires en fait ! moi je croyais qu'ils étaient tout gentils, tout pacifiques ! x') bah, en même temps, c'est sûr qu'ils risquent pas de te charger dessus quand tu les vois sur Arte ^^
Par contre, les réveils à 4 heures du mat', niet ! Je dors jusqu'à 10 heures minimum quand y a pas école ! je suis une petite marmotte ^^

PS1 : de nada ;)
PS2 : bah, c'est contagieux :) et quand on lit beaucoup, les pavés sont pires x)
31-01-2016
Ah, ça va ! T'as quand même pas mal de projets :) et pis t'as même un plan B, et j'aurais dû réfléchir à un plan B en terminale x) Eh mais en plus, c'est grave précis ce que tu veux faire, j'étais impressionnée 0_0

Mais ouais, c'est trop de pression ! >< Ma mère m'a dit qu'elle aussi était paumée à mon âge, et que c'est chaud parce que PERSONNE peut nous dire ce qu'on aimera faire. Sauf qu'on connait rien du monde du travail, et qu'à notre âge on aime rien xD Bref, c'est galère !!!

Alors, le problème, c'est que ce qui me plait est varié : j'aime le dessin, les sciences, les livres (c'est pour ça que je suis sur Booknode ;), la théorie, la routine... / j'aime pas en revanche les TP, l'informatique, la technologie, m'exprimer à l'oral, la recherche, l'enseignement (je sais pas enseigner --').
Tu l'auras compris : je suis difficile ! ><
Ça fait des jours que je me creuse les méninges, mais j'ai aucune idée de boulot !!!
Coucou :D
C'est génial que t'aies progressé en maths ! :D moi aussi, en terminale, j'ai connu la même chose (en 1ère, j'avais toujours des notes pourries en maths et du coup je croyais que j'étais tarée x')
Oh, c'est dommage :/ en même temps, on peut pas prévoir où on sera fort ! C'est pas toujours évident de choisir sa spécialité u_u Par exemple, en 1ère, on m'avait conseillée de choisir l'option physique et pas SVT, alors qu'en terminale j'étais archi nulle en physique et plutôt balèze en SVT, sans trop vouloir me la raconter ^^

Ah bah tu vois ! Je savais bien que tu progresserais en espagnol ! ;) et puis, faut dire que ça tombe bien, vu que tu dis que les oraux approchent. D'ailleurs, je te souhaite bonne chance pour les oraux ! (quand on est timide comme moi, ça impressionne un peu au début ;)
manounette2119 a écrit :
Dac ça marche ^^ bonne chance pour la suite ^^
30-01-2016
Saluuuuuuuuuuuuuuuut ma poule ! xD me revoilou ! ♫ (*effets sonores et explosions en arrière plan*)
Ça fait loooonnngtemps, purée !!! Ça m'a grave manqué de blablater avec toi !

Alors ? :) Comment se passe ta terminale ? Les profs te font pas trop de misères ? ^^ Bah, t'as encore le temps avant le bac, alors j'imagine que ça doit pas être trop stressant pour le moment (enfin, j'espère).
Et avec APB ? T'as déjà des idées ou es-tu aussi paumée que 99% des adolescents de ton âge ? :p Ah, c'est dur de grandir... (je sais de quoi je parle)

Moi ? hum... comment dire ça ? x) bah, j'ai eu les résultats du 1er semestre et c'est pas brillant xp en fait j'ai eu une place à 4 chiffres, alors ça a été un peu la déprime pendant un moment, et là je sais pas trop si je vais continuer ou pas (je te laisse imaginer la galère !).

PS : t'as du bol de faire des sorties ! ces 7 dernières années, je n'ai fait qu'une sortie, et c'était en 5° pour visiter un château (c'était cool !). Où on vous a emmenés ?
17-10-2015
Oui, c'est clair que ça coûte la peau des fesses si tu bouges vers un autre continent et que t'as pas de famille là-bas x) c'est la seule raison qui nous permet d'aller en Amérique du Sud une fois tous les 6 ans ^^
Mais oui ! je suis d'accord qu'il faut bien aller au moins une fois aux US ! Par contre, quand ? Là est la vrai question... x)

L'Australie ? ouais, ça peut être sympa :) c'est vrai que c'est mimi comme tout les koalas *o* on dirait des peluches !

Même quand un prof te dit que t'es intelligente et que tu peux très bien apprendre une langue, tu crois que t'es bêbête ? Mais faut pas penser comme ça ! Ca sert à rien de s'auto-démolir ! C'est ce que j'ai fait pendant des années avant de comprendre que j'étais pas plus bête qu'un autre :)
Ah carrément ! vous chantiez du Shakira en 5° ? :D j'imagine la bonne ambiance ^^ Ca devait être la fête à chaque cours de musique !
17-10-2015
T'inquiète je comprends ;)

Ouais, c'est clair x') heureusement qu'on est là pour donner l'exemple xD

Oui ça doit être un truc dans le genre, ta prof de français devrait consulter ^^
Ah, toi aussi ça te soûle ces gens parfaits qui réussissent partout ? Eh mais il est strange ton pote ! Quand on se tape 17 de moyenne en maths, on a pas le droit de quitter la filière S !!! Et puis, faut être fou pour préférer 8 heures de philo à 8 heures de maths ! J'ai eu 7 heures de maths/semaine en terminale, et j'ai pourtant survécu ! ^^

Bah, en fait, la mentalité là-bas, je saurais pas trop quoi en dire... :) Mais faut quand même savoir que le président du pays est farouchement opposé au droit d'avorter, et j'imagine que les homos ont pas trop leur place là-bas (c'est un pays encore très machiste hélas...).
06-10-2015
C'est super :) sinon quoi de neuf ?
05-10-2015
Ouais on est graves ! x)
Ah oui, le voca c'est ça qui est chaud à assimiler... Bah, si tu veux progresser, je peux te conseiller d'écouter plein de chansons en espagnol :) A force de les écouter, tu auras acquis pas mal de choses niveau voca et prononciation. Ca m'a pas mal aidée pour l'anglais de faire ça. Et puis, comme ça, au lieu de débiter des phrases, tu pourras chanter à tue-tête toute la journée ^^
05-10-2015
Oui, je comprends ça ! :p

Nan, mais parmi les doublants, quand on pense que certains d'entre eux ont leurs chances de passer en médecine, on se dit qu'il y a pas de justice : il y en a qui sont vraiment des cas !

"Malsain" ? Carrément 0_o ! Moi j'aurais dit bizarre, strange, mais pas malsain ! T'as raison quand tu dis qu'elle est tarée ;p
Remarque, c'est un peu normal pour un prof de maths de pas maitriser le français ^^. Ma mère a eu un prof de littérature qui était un génie dans sa matière, mais qui avait absolument besoin de ses doigts pour compter x) Comme quoi, y a toujours une petite compensation !

Heu ouais, je crois que j'ai la nationalité équatorienne du coup (c'est fou le nombre de personnes qui savent pas que l'Equateur c'est aussi un pays ^^). Oui, je suis déjà allée là-bas deux ou trois fois et c'est plutôt chouette ! Remarque : tous les pays ont quelque chose de sympa ! :p
En revanche, je suis jamais allée aux States. J'imagine que c'est super ! :)
04-10-2015
Oui très bien et toi ?
Fantalex a écrit :
03-10-2015
Mdrr Non mais je veux dire le tennis ok ca te permet de te concentrer et tout mais la danse ca rend ton corps "gracieux" fin tu vois quoi souple alors que le tennis c'est plus une histoire de "force" xD
Je sais pas si je suis claire m'enfin x)
03-10-2015
Salut :)