Cherry Blossom, Tome 1

Description ajoutée par CrystalM 2020-01-15T11:58:48+01:00

Qui se frotte à Ael Rowley se piquera méchamment. Tout Manhattan le sait. Bardée d'épines acérées, cette New Yorkaise a ce que l'on appelle le sang chaud. Impulsive, insolente, irresponsable, le tout saupoudré d'une bonne dose de "garce attitude", voilà comment tous la décrivent.

Sauf que. Sauf que derrière cette façade se dissimule également un caractère entier et épris de justice. Aussi lorsqu'au détour d'une ruelle, elle assiste à l'agression d'un inconnu, elle n'hésite pas une seule seconde. À risquer sa vie. Sauf que. Sauf que Lui. Psycho. Sombre. Froid. Violent. En un mot... létal. Et quand la lame de ce dernier balafre sa chair tendre, un lien indéfectible se crée entre eux. Indéfectible, mais aussi destructeur, qui les entraînera dans une danse flirtant au plus près de la Mort.

Entre la mystérieuse identité de Psycho et les dangers qui rôdent dans les ombres, prêts à fondre sur eux, Ael se trouvera projetée dans un jeu dont elle ignore les règles... règles dont elle se moque éperdument, par ailleurs. Se repousser ou se briser l'un contre l'autre. Qu'importe. Le destin semble déjà avoir décidé pour eux...

Extrait ajouté par CrystalM 2020-01-15T11:59:15+01:00

"Parce que la blesser, elle, c'est me torturer moi. Je ne veux pas la sauver de ses ténèbres, je veux l'aspirer dans les miennes. L'entraîner dans ma chute. Plus de loyauté. Plus d'honneur. Que de la cendre. Les nôtres."

Source : Amazon

Commentaire ajouté par Sheliana92 2021-09-12T19:21:45+02:00

Ça me fend le coeur de ne pas être rentrée dans l'histoire car j'adore les autres romans de ces auteures. J'ai tout fait pour m'accrocher mais malheureusement ça ne l'a pas fait avec moi. En tout cas, j'ai quand même aimé Ael avec son répondant et son humour. Mais la trame de l'histoire n'a pas marché sur moi :'(

Commentaire ajouté par ODE53 2021-04-13T21:40:33+02:00

Trop lent. Pas assez d'action et de dialogues. Pourtant cela avait l'air original.

Commentaire ajouté par Heartlessbooks 2021-03-14T13:48:25+01:00

Je ne m’attendais pas à une romance fantastique mais la plume des auteures m’a entraîné dans leur univers sans même que je ne m’en rende compte. Ligne après ligne, j’ai dévoré ce livre. L’écriture est fluide et addictive.

Ael et Psycho ont cet étrange lien qui les unis. Tous les opposent, et pourtant les voilà liés à jamais. J’ai adoré cette alchimie « forcée », la confusion des sentiments, leur manière de se rejeter et se protéger en même temps.

Ael m’a fait éclater de rire à de nombreuses reprises avec son sarcasme mordant, son humour désopilant, sa fougue. Cette fille est complètement fêlée ! Par moment, c’est elle qui mérite ce nom de Psycho… Elle est tenace, têtue, trop gâtée, trop téméraire et complètement dépourvue d’instinct de survie.

« Psycho » m’a déroutée. J’ai d’abord été révoltée par son attitude, son absence de réactions, puis j’ai été littéralement envoûtée par son aura mystérieuse et brûlante. Il est si instinctif, animal, tout en finesse, il est droit dans ses baskets, il est respectueux, intouchable et on s’accroche à lui, il est protecteur et distant… très complexe ! J’ai hâte de le retrouver dans le tome 2.

Les mystères qui les entourent, ce besoin de découvrir la vérité, le temps a été comme suspendu à chaque phrase que je lisais. Et j’ai été frustrée de lire ce « à suivre ». Ça signifie devoir attendre la suite ! C’est un livre que je ne peux que vous conseiller de foncer découvrir !

Commentaire ajouté par vcilou 2020-09-19T10:32:42+02:00

Je suis tombée en amour de cette histoire, de cette intrigue. De son coté fantastique tout en restant dans une romance prenante et pleine d'émotions et de sentiments.

Je suis tombée en amour de ces personnages entiers, mystérieux et complètement tarés ! LOL j'ai toujours peur de trop en dire et de spoiler LOL...

Ici j'ai tout vécu à 100 à l'heure ! L'action est rythmée, les perso sont juste intenses. Leur relation est différente de tout ce que j'ai pu lire avant. Il y a cet instinct, il y a cette puissance qui émane de cette relation. On est complètement subjugué et happé par leur aventure. et surtout on est attirés par leur lien, par leurs échanges tous plus intenses, drôles et explosifs.

J'ai ri, j'ai frissonné et je n'ai envie que d'une chose là tout de suite c'est de m'y replonger en attendant la suite et fin de leur histoire avec le tome 2.

Un grand bravo aux auteurs et surtout un grand merci de m'avoir fait vivre cette aventure si particulière qui m'a tenue en haleine tout du long.

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2020-09-16T07:33:01+02:00

quand je vois les autres evaluations je me dis que je suis passée à coté de quelque chose car je n'ai pas du tout réussi à comprendre ce livre cela a été une torture de le finir je le trouve difficile à comprendre au 3/4 du livre je ne comprenais toujours rien j'ai été déçue

Commentaire ajouté par creamly 2020-04-10T16:23:12+02:00

Très bonne surprise ! Le folklore utilisé est intéressant, je n'en connaissais pas l'existence. Les seuls hic seraient pour moi les quelques lenteurs du récit (parfois, je n'avais pas vraiment l'impression de savoir on ou on allait), et le caractère tellement imprévisible d'Ael qu'il en devenait agaçant et peu réaliste...

Pourtant, ce roman n'en reste pas moins une belle histoire, et je pense qu'il vaut tout à fait la peine d'être lu !

Commentaire ajouté par Danilomzb 2020-04-09T17:39:30+02:00

Je n’ai rien à ajouter au résumé parce que ce serait vous dévoiler trop de ce livre qui m’a coupé le souffle, outch quelle claque… mais parlons un peu des personnages.

Ael est jeune, à peine 21 ans, mais paraît avoir tout vu tout essayé, oui c’est une garce parce qu’elle sait depuis longtemps comment mener les hommes par le bout du nez (ou autre…), elle est incapable de rester en place, ne connaît pas le danger ou l’ignore volontairement car elle veut gagner, mais gagner quoi ? Sait-elle seulement ce qu’elle pourrait perdre de plus que la vie dans cette bataille ?

Psycho, un surnom bien mérité, est une ombre de celle qu’on ne devrait jamais croiser sous peine d’y laisser la vie. C’est un combattant de la nuit, rien ne semble l’émouvoir, ni le toucher mais pourtant il n’arrive pas à la fuir. Ils semblent posséder l’un sur l’autre un pouvoir d’attraction impossible à détruire.

Ils vont se heurter, se chercher, essayer de se comprendre, elle va deviner son identité, il va la forcer à revoir ses actes, ils vont se battre puis lutter contre l’attirance mais à quoi bon…

Ce premier tome est d’une puissance phénoménale, une dark romance fantastique qui va plonger dans l’essence même des sentiments, cette violence qui mêle possession, désir et bien cachées des émotions si pures qu’elles ne devraient pas exister car elles peuvent tout détruire.

J’ai lu ce roman pour ses deux auteures mais il serait dommage de ne pas parler de la couverture qui est magnifique et le reflet parfait du personnage.

Je l’ai déjà écrit, Isla A et Milyi Kind ont des qualités d’écriture imparables, mais ensemble… c’est de la bombe. Elles décortiquent les cœurs et les esprits de leurs héros jusqu’à l’âme et m’ont laissée en vrac à attendre la suite, alors comme les gosses j’arrête de respirer tant que je n’ai pas la suite ! C’est un méga coup de cœur pour moi !!!

Commentaire ajouté par Laurence-22 2020-04-04T15:37:43+02:00

Qui aurait pu penser qu'une humaine retiendrait l'attention de la Mort ?

Ael, une humaine adoptée, une petite choses pétillante, pleine de fougue, déterminée... En rentrant d'une soirée elle croise une lame initialement mortelle. Quand cette lame effleure, elle est censée relier la victime & celui qui manie la lame pour qu'il puisse la retrouver et la tuer.

Cet ange de la Mort, surnommé psycho est froid, s'impose un énorme contrôle interne, s’entraîne jusqu'à épuisement, le meilleur et le plus loyal des soldats.

Tout les oppose : elle est la vie et lui la mort, elle est la lumière et lui l'obscurité, elle est la fougue et lui le contrôle... et pourtant se complètent à un niveau au-delà de la compréhension.

Chacun à sa façon est esseulé et en mal de vivre, poussés aux extrêmes ils viennent se combler, se mettre à mal, s'apaiser... Pourra-t' il la protéger de son existence ? Comment peut elle le voir autrement que la mort ? Quelle force les relient ?

J'ai adoré les joutes verbales auxquelles ils se lient, les souffrances qu'ils ont traversés m'ont peinées, leurs ressenties extrêmes m'ont passionnée !

Cette histoire est tellement bien ficelée du début à la fin. Avec une intrigue, des évolutions dans les personnages, des révélations... j'ai hâte de lire la suite surtout avec cet épilogue haut en teasing.

Je dois faire une mention spéciale pour cette couverture que je trouve magnifique.

J'ai eu cependant un petit point négatif que j'ai du mal à identifier mais je crois que c'est l'écrire : il m'a fallut un petit temps d'adaptation.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2020-03-31T18:43:29+02:00

Impressionnant moment d’une plongée dans la noirceur de NewYork entre la découverte et la maitrise des arts martiaux.

Description assez technique des rituels, qui m’a perdue parfois, mais intéressante.

J’ai adoré le caractère d’Ael, forte et infernale à la fois.

Lui est plus difficile à cerner, je continue néanmoins sur le tome 2.

Commentaire ajouté par Mum_addict 2020-03-19T07:37:16+01:00

J’ai reçue ce roman en service presse, je tenais à remercier la maison d’édition et les auteurs avant tout.

Grâce à ce roman, j’ai pu découvrir un univers fantastique complètement loufoque et Dieu merci c’était génial ! Le sujet est maîtriser à la perfection, les personnages sont « cool » bien que pas suffisamment travailler à mon goût. Mais l’histoire est elle, indéniablement bien travaillée et mise en scène. Rien de mieux que cette aventure pour comprendre que la romance peut se marier avec n’importe qu’elle héros ou... anti-heros à vous d’en jugez !

LeaaBr l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T01:29:07+01:00
Dious le place en liste or
2023-05-19T23:39:20+02:00