Commentaire ajouté par Aurore-35 2020-03-17T07:26:04+01:00

J'ai, avant tout, craqué sur la couverture de ce résumé qui est, il faut l'avouer, magnifique !

Et puis, j'ai commencé le roman, au départ, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire mais, j'ai persévéré car la plume des auteures est clairement addictive !

A un moment, je me suis dit "mince mais ça veut dire quoi "Cherry Blossom"? J'ai donc regardé sur Google Traduction et là j'ai compris la couverture... je me suis dit "ok, c'est tout à fait approprié et lié à l'histoire !"

Sincèrement j'ai adoré cette superbe romance!! Comment vous dire... j'avais tellement envie d'avancer pour avoir la fin, connaitre le dénouement... mais en même temps je me suis tellement attachée aux héros les que je n'ai pas voulu aller trop vite... Psycho... je crois que j'ai complètement craquer pour lui, il me manque d'ailleurs, j'ai hâte de le retrouver dans le tome 2, il est si instinctif, animal, tout en finesse, il est droit dans ses baskets, il est respectueux, intouchable et insondable, il a une telle aura de mystère qui fait qu'on s'accroche à lui (malgré lui), on ne veut que lui, il est protecteur et distant... très complexe !

Ael (j'aime ce prénom ! Même celui de Psycho d'ailleurs... qui n'est pas réellement "Psycho" vous l'aurez compris...) elle est d'une force incroyable! Au départ très "je m'en foutisme" et comme on dit chez moi à la Réunion, elle "est pas là avec ça..." hihi !

Pi au contact de Psycho, petit à petit, elle évolue, elle était déjà très forte et déterminée mais elle le devient encore plus.

La romance se fait tout doucement, il n'y a pas de précipitation et cela m'a plu.

Tout, dans ce roman, m'a plu, la plume des auteures qui est très addictive, on en veut encore et encore, l'histoire en elle-même, j'ai aimé apprendre, car je ne connaissais pas du tout, le monde des Samouraïs (lisez vous comprendrez!?), ce roman était à la fois mon petit coin de calme (notamment avec Psycho) et de stress quand à l’évolution de l'histoire en elle-même !!

BREF!! Pour résumer, lisez cette romance, elle est magnifique ! C'est mon 2ème coup de cœur de cette année et il me tarde d'avoir la suite entre mes mains !

Réponses au commentaire de Aurore-35