Cherry Magic, Tome 1

Description ajoutée par llulull 2023-08-02T16:10:15+02:00

La légende urbaine raconte que si vous êtes vierge à 30 ans, vous développez un pouvoir magique. Pour Adachi, cette rumeur est devenue une réalité : depuis peu, il peut lire les pensées de tous ceux qui le touchent. Et ce n’est pas facile à vivre tous les jours : dans le métro le matin, ou dans n’importe quel contexte de la vie quotidienne, quand vous êtes parasités par ces pensées qui ne sont pas les vôtres, les situations peuvent s’avérer parfois pour le moins cocasses. Surtout quand un jour, vous découvrez que votre brillant (et séduisant) collègue a le béguin pour vous ! Adachi arrivera-t-il à gérer les sentiments de ce dernier ?

Extrait ajouté par Ploudillon 2023-09-05T17:34:38+02:00

À 30 ans, comme j'étais toujours vierge, j'ai développé des pouvoirs magiques...

Ça ne change rien au fait que, vu de l'extérieur, je suis un type complètement quelconque... à part que je sais ce que les gens pensent quand je les touche.

Du coup, le train aux heures de pointe, c'est l'enfer.

Commentaire ajouté par Adelaise 2024-03-30T14:07:26+01:00

Ce manga nous fait découvrir la vie d'un jeune employé qui subit la pression sociale liée à son manque d'expérience sexuelle. On découvre à quel point ce sujet est tabou chez les adultes et difficile à vivre, en tout cas pour Adachi le héros.

Cependant, dans cette histoire, passé 30 ans, cette caractéristique permet d'obtenir le pouvoir de lire dans les pensées ce qui va changer la vie d’Adachi. Ce dernier découvre qu'un collègue est très attiré par lui. S’ensuit toute une aventure pour comprendre les sentiments de l’un et de l'autre.

J'ai trouvé que le cadre se mettait un peu trop rapidement en place, l’histoire aurait pu prendre davantage son temps mais le manga se lit bien et l'histoire est sympa. J'aime beaucoup suivre les raisonnements d’Adachi, voir ses craintes et son évolution personnelle. Je lirai la suite avec plaisir !

Commentaire ajouté par Biboulovesbooks 2024-01-25T23:33:37+01:00

J’adore le drama japonais et depuis la fin de l’année dernière je regarde toutes les semaines la version thaïlandaise. Vous pouvez donc vous douter que j’aime déjà particulièrement l’histoire avant même avoir lu l'œuvre originale.

J’ai lu ce premier tome et j’aime toujours autant l’histoire de ce BL. Adachi qui a connu aucune relation amoureuse qui se rend compte que l’homme “parfait” est amoureux de lui. Ce personnage est attachant, maladroit, attentionné et si choupi !

D’un autre côté, on a Kurosawa. L’homme le plus beau de l’entreprise (d’après ce qu’on comprend) qui est attentionné, travailleur et totalement amoureux de notre petit Adachi.

Ils se mettent dans des situations qui nous font sourire. Je fonds pour ce couple (qui n’en es même pas encore un). Si vous aimez les romances au bureau, les BL, les débuts de relations mignonnes et un peu maladroites, ce manga est fait pour vous !

Et le couple secondaire est mignon aussi avec un romancier qui écrit des histoires d’amour et un livreur qui vont se rapprocher grâce à… un chat !

Commentaire ajouté par MaYamaha 2023-12-06T16:08:21+01:00

Une romance de bureau mêlée à du fantastique, j'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par Ario 2023-11-17T01:05:10+01:00

J’ai déjà vu deux fois le drama et le film, alors autant dire que cette histoire a déjà une place spéciale dans mon cœur!

J’ai adoré retrouver Adachi et Kurosawa dans leur version originale! Ce manga est tellement mignon et bienveillant! Ces deux maladroits ont des personnalités tellement attachantes et ils ont beaucoup de considérations l’un envers l’autre.

Il me tarde de voir leur relation évoluer et Adachi tomber sous les charmes de Kurosawa.

Vraiment cette histoire donne le sourire, je conseille vivement!

Commentaire ajouté par GOemiiliieTH 2023-09-15T10:53:58+02:00

J'ai adoré lire ce tome 1. Les personnages sont vraiment mignon dans leur façon de réagir. Hâte d'avoir le tome 2 du coup !!

Cherry Magic, Tome 1

• France : 2023-09-07 (Français)

jarmo l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-17T01:04:17+01:00
Midine l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-26T16:51:20+01:00
Revae l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-09T21:46:54+01:00