Cherry Poppers

Description ajoutée par lag123 2015-01-18T09:57:07+01:00

Ashitaka ne parvient pas à oublier Noshiro, l'homme qui lui a pris sa virginité... Une expérience douloureuse qui lui a fait jurer de ne plus jamais céder à la soumission... mais c'était sans compter sur leurs retrouvailles quelques années plus tard...

Extrait ajouté par lag123 2021-03-12T20:14:29+01:00

- Ashitaka : Pourquoi tu m'as offert ça ?

- Noshiro : Je voulais simplement que l'homme auquel je tenais le plus puisse manger à satiété son fruit préféré, c'est tout. Ça te paraît étrange ?

- Ashitaka : Pffff... Tu plaisantes ? Je n'ai jamais entendu une raison aussi craquante !

Commentaire ajouté par Maelys17 2022-06-30T15:00:24+02:00

Comment ne pas aimer les tomates qui craquent sous la dent ? ! ^_^

Une histoire plaisante, généralement je lis des histoires plus "neuve" , dont la couverture fait moins "dépassé" , mais c'est une lecture sympa ! Les dessins sont plutôt cachés (dans le genre trait net, mais pas forcément doux ou précis, on voit/ on voit pas..) mais comme je me doutais que ce serait un peu le cas, je ne suis pas déçue (bien que je préfère ceux où on Voit ! et où les traits de dessins sont plus beaux); les émotions sont plus subtils que pour d'autres manga, mais on comprends assez bien les expressions du visages et l'émotion qui doit y passer. Pour ce qui est de l'histoire, on s'attache à Ashitaka et Noshiro, qui se sont quitter par erreur en quelque sorte et se retrouvent 3 ans plus tard... c'est long quand on aime. Spoiler(cliquez pour révéler) Noshiro aime Ashitaka depuis le début, c'est donc douloureux je trouve, de se dire qu'il a dû attendre de retrouver Ashitaka pendant tout ce temps, et ce à cause de leur première fois raté ! Car Ashitaka est parti sans rien dire après cela, et c'est seulement 3 ans plus tard qu'ils se retrouvent et parlent enfin de se malaise... Noshiro est bien décider à ne plus laisser Ashitaka lui échapper !

Malgré sa maladresse, et le caractère assez particulier de notre Ahistaka, il s'en sort plutôt bien à la fin :)

Mais l'histoire se finit bien, nous laissant ensuite imaginer sans frustration la suite de leur relation ^^

Commentaire ajouté par horselove 2017-03-05T20:01:02+01:00

Ce manga était sympa à lire mais je ne le referai pas. Les mangas ne sont pas les livres que je préfère.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2015-11-05T10:57:47+01:00

Un très bon manga.

Une belle histoire, une pointe d'humour, des personnages attachants, de beaux dessins, que demander de plus ?!

Commentaire ajouté par PoyoPurple 2015-09-08T14:55:38+02:00

Une superbe histoire pleine d'émotion et d'humour!

Des personnages très bien développés avec un très beau style graphique!

Un très très bon BL qui vaut son prix!

Commentaire ajouté par Elynwe 2015-07-26T23:05:09+02:00

Je crois qu'avec la série Koisuru Bokun, ce yaoi est mon préféré ! Je l'ai déjà lu plusieurs fois, et je ne m'en lasse pas, il est vraiment mignon et drôle, à lire absolument !

Commentaire ajouté par lag123 2015-01-18T09:59:45+01:00

C'était un bon manga. La lecture est fluide, le graphisme fini et très fin, et avec en plus des personnages de caractère.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-11-01T01:19:53+01:00

Bonne découverte, un manga tout en subtilité et des personnages attachants et élégants.

Commentaire ajouté par Aikawa 2014-10-14T21:49:29+02:00

Petit yaoi sympa, avec de beau dessin et une histoire pas mal.

Cherry Poppers

• France : 2014-09-25 (Français)

Eleven l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-21T10:22:28+02:00

• Puchitto Hajiketa - Japonais