Cherub, Tome 13 : Le Clan Aramov

Description ajoutée par babaOM 2011-05-11T22:20:08+02:00

Après huit longs mois d’attente, Ryan se voit enfin confier sa première mission CHERUB.

Sa cible : Ethan, un jeune Californien privilégié passionné par l’informatique et le jeu d’échecs. Le profil type du souffre-douleur idéal… sauf que sa grand-mère dirige le plus puissant syndicat du crime du Kirghizstan. Si Ryan espérait profiter de cette opération pour bronzer sous le soleil californien, il déchantera bien vite…

Classement en biblio - 1 186 lecteur

Extrait ajouté par fraise 2012-03-17T10:21:32+01:00

Après le petit déjeuner, il conduisit Ning au centre médical où elle devait se soumettre au tests de recrutement. Il bruinaitet u vent froid balayait le parc.

_ Le campus est immense, quand on n'a pas de voiture, dit sa camarade en se frottant les bras pour se réchauffer.

_ Désolé, il n'existe pas de sweat-shirt orange, répondit Ryan. Mais rassure-toi, dès que les épreuves auront débuté, tu n'auras plus froid je te le garantis!

Commentaire ajouté par babaOM

Robert Muchamore:

Après avoir terminé Vague Fantome, j'ai réalisé que je ne voulais pas arrêter de faire du CHERUB. Mais après avoir écrit plus d'un million de mots à propos de James et sa bande, je voulais faire quelque chose de différent.

Ecrire République Populaire (le vrai nom de Aramov T1) était une grande idée, parce que tous les personnages sont au début de leur carrière à CHERUB et j'ai obtenu le même sens de plaisir que j'ai eu six ans plus tôt quand j'ai écrit 100 jours en Enfer et Trafic.

Commentaire ajouté par slavia_bct 2018-04-24T09:40:33+02:00

Je suis un peu déçue que les missions de James soient finies, mais ce tome-là est tout de même génial ! J’aime bien Rayan, et sa mission est super !

Commentaire ajouté par MilieP 2018-01-28T16:45:19+01:00

Oui, Robert Muchamore est de retour avec Cherub ! Ryan est un personnage intéressant qui reprend des traits de caractère de James mais il n’est pas sa reproduction exacte et tant mieux !

Commentaire ajouté par anile 2018-01-27T12:42:17+01:00

j'adore les nouveau personnage et franchement, je trouve que Ryan ressemble un peu a James (avec ses bêtises) et Grace à Kerry (avec ses crise de nerf un forte) bref, je pensais perdre les personnages mais finalement, je les ai retrouvé dans les nouveaux. En plusSpoiler(cliquez pour révéler), Amy collins est de retour !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-12-11T18:23:16+01:00

Le nouvel opus de la série phare "Cherub" est enfin de sortie ! Ryan obtient sa première mission CHERUB. Un nouveau numéro plein de rebondissements, entraînant et addictif !

Commentaire ajouté par lectrice_19 2017-11-24T20:03:42+01:00

Les nouveaux personnages sont bien mais pas autant que ceux d'avant et James n'est pas là... C'est dommage mais j'ai quand même bien aimé l'histoire !

Commentaire ajouté par mm22 2017-09-12T14:46:51+02:00

Je n'ai pas vraiment apprécié cette suite, sans les personnages qu'on avaient appris à connaître, et de plus la trame de l'histoire est répétitive avec d'autres tomes.

Commentaire ajouté par tekyla 2017-09-11T20:40:25+02:00

Dans un premier temps, le fait de ne pas voir James et sa troupe est vraiment triste. L'auteur aurais put continuer avec des personnages secondaires comme Jake par exemple.

Sinon, j'ai bien aimé l'histoire de Ryan et Ning qui sont bien développé et leurs aventure est prenante.

Commentaire ajouté par Anger2000 2017-08-14T09:54:48+02:00

Ce livre se trouve être un bon livre d'action à la CHERUB, mais sans James c'est plus CHERUB ! Je suis un peu restée sur cette idée, mais pas au point de dire que ce n'est as un bon livre !

Commentaire ajouté par petitelectrice63 2017-05-11T15:34:19+02:00

Ce livre était très bien, mais il n'y a plus James, alors ce n'est pas pareil. Néanmoins, on s'attache assez facilement à Ryan. Mais j'ai trouvé qu'il y avait moins d'action dans ce tome.

C'est aussi le premier tome où il y a une suite et j'espère que le prochain tome sera meilleur, même si celui-ci se lit très facilement et est très bien.

Commentaire ajouté par donovan_aime85 2016-10-22T00:09:57+02:00

Début de la trilogie Aramov.

J'ai été déçu de perdre James dans l'histoire même si les nouveaux sont bien aussi, on sort de la série originale de CHERUB.

Cherub, Tome 13 : Le Clan Aramov

• France : 2012-01-04 (Français)
  • France : 2014-01-15 - Poche (Français)

Iaera le place en liste or
2018-04-02T20:26:35+02:00
askalou l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-22T20:00:59+01:00

Lecteurs 1 186