Cherub, Tome 15: Black Friday

Description ajoutée par fanlivre77 2013-11-16T21:33:59+01:00

Une opération d'infiltration lors d'une transaction d'explosifs entre le Clan Aramov et de dangereux terroristes tourne à la catastrophe, des milliers de vies sont en jeu...Ryan parviendra-t-il à fuir et donner l'alerte ?  Suite à ce fisaco, la chef du renseignement américain exige le démantèlement immédiat du Clan, dont Amy Collins tire les ficelles dans l'ombre pour identifier les organisations terroristes avec lesquelles ils commercent et arrêter Leonid Aramov, le chef du Clan toujours en fuite.

Contrainte de concevoir un plan d'urgence, Amy trouve une alliée inespérée en la personne de Tamara, l’ex-épouse de Leonid, en échange d'une protection pour elle et son fils, André Aramov. Mais comment former des civils à une mission dangereuse en quelques jours ?Pour relever ce défi et assurer la formation d'André, Zara Asker fait appel à l'un de ses meilleurs agents à la retraite : James Adams.

CHERUB, un département ultrasecret composé d’agents âgés de dix à dix-sept ans. Des professionnels rompus à toutes les techniques d’infiltration et de renseignement mais des enfants donc… des espions insoupçonnables !

Extrait ajouté par AdamsJ 2014-01-10T15:29:28+01:00

Mon collègue, Mr Norris, nous rejoindra dès qu’il sera parvenu à sortir du bac à gravier où l’a précipité son ego sur-dimensionné. Je suis Mr Adams, mais vous pouvez m’appeler James, tout simplement.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-12-11T18:25:50+01:00

L'équipe dirigée par Amy Collins est toujours installée au Kremlin, le QG du clan Aramov. Amy s'y fait passer pour la petite amie de Josef, nouveau chef de l'organisation, afin de récolter des informations sur les terroristes liés au clan.

Commentaire ajouté par lectrice_19 2017-11-24T20:05:30+01:00

Cool ! James est de retour ! Lauren est encore juste figurante mais c'est déjà bien qu'elle soit là ;) j'ai bien aimé ce tome !

Commentaire ajouté par tekyla 2017-09-12T20:28:43+02:00

J'ai eu le plaisir de retrouver James dans se tome et je trouve dommage que Lauren reste une figurante. Ce tome est vraiment passionnant et nous fait passé différentes émotions.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Lorsque Zara annonce la mort de Kasakov, c'est vraiment un passage triste et qui nous prend au cœur.

Commentaire ajouté par Anger2000 2017-08-14T09:57:30+02:00

Ce tome est bien meilleur que son prédécesseur ! Un bon CHERUB tout simplement, même si la série commence à traîner en longueur

Commentaire ajouté par clemcanoe 2017-03-12T12:27:55+01:00

j'ai adoré et j'ai hâte que le 16 et le 17 sort en format de poches pour les lire

Commentaire ajouté par naima11 2017-02-01T14:03:50+01:00

je cherche un site pour le lire en ligne si il y on na un dit le moi merci signe naima11 alias moi meme £££

Commentaire ajouté par aureane 2017-01-29T11:15:49+01:00

Une suite toujours aussi exaltante, et j'attendais avec impatience sa sortie en poche pour l'acheter !

Spoiler(cliquez pour révéler)
Je suis trop contente qu'on retrouve James, qui a quand même beaucoup changé, mais qui par moment est toujours le même !!
J'ai vraiment hâte de lire les deux derniers tomes !

Commentaire ajouté par donovan_aime85 2016-10-22T00:30:36+02:00

Petits SPOILER.

Le retour de James Adams, trop génial !!!!!

L'histoire retrouve beaucoup de fraîcheur avec mon personnage préféré même si il n'est pas agent en mission.

L'histoire des Aramov touche à sa fin et la mort de Kasakov plonge le campus dans une tristesse contagieuse. C'est la que l'on se rend compte que CHERUB est plus qu'une agence, c'est une famille.

Commentaire ajouté par diplodocus 2016-06-04T12:31:53+02:00

Un bon tome même si la série commence à être longue. Le retour des anciens personnages donne un nouvel élan à l'histoire.

Dans la suite des précédents tomes. Une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Margaux13500 2016-04-04T15:37:06+02:00

La fin de la mission Aramov, le retour de James, c'était vraiment un super tome ! Je sais qu'il en reste encore et je me demande bien ce que nous réserve l'auteur.

Cherub, Tome 15: Black Friday

• France : 2014-01-15 (Français)
  • USA : 2013-09-05 (English)

• Cherub, Mission 15 : Black Friday - Français
  • Black Friday - Anglais