Cherub, Tome 2 : Trafic

Description ajoutée par Caroline 2010-01-29T17:41:05+01:00

Mission 2 Trafic Depuis vingt ans, le plus puissant trafiquant de drogue du Royaume-Uni mène ses activités en toute impunité, au nez et à la barbe de la police et de la justice. Décidés à mettre un terme à ses crimes, les services secrets doivent se résoudre à jouer leur dernière carte : Cherub, un département ultrasecret composé d'agents âgés de dix à dix-sept ans. Des professionnels rompus à toutes les techniques d'infiltration et de renseignement mais des enfants donc... des espions insoupçonnables ! À la veille de son treizième anniversaire, l'agent James Adams reçoit l'ordre de pénétrer au coeur du gang, de réunir des preuves et d'envoyer le baron de la drogue derrière les barreaux. Une opération à haut risque... Pour raison d'État, ces enfants n'existent pas.

Extrait ajouté par MyJuju 2012-02-04T14:21:45+01:00

-[...] ça m'a rendue malade de voir ça. J'étais folle de rage. Fallait que je le fasse taire. Alors j'ai réalisé que j'avais toujours ma pelle entre les mains.

-Tu n'as pas fait ça ? demanda James, le souffle coupé.

-Si. Je l'ai frappé de toutes mes forces derrière les genoux. Le premier coup l'a à peine fait vaciller. Il s'est tourné vers moi. J'avais tellement peur. J'ai cru qu'il allait me tuer, alors je lui ai envoyé un deuxième coup de pelle. Il s'est cogné la tête contre une pierre en tombant et il a perdu connaissance.

James ne put s'empêcher de sourire.

-Tu as foutu une trempe à Mr Large ! La classe !

[...]

J'ai adoré ce livre, un des meilleurs de la série d'après moi. Je prend enfin goût au trafic de drogue :) mais non je rigole. En tout cas il y a beaucoup d'informations très intéressantes sur l'espionnage et le trafic de drogue.

Très bon ensemble. Encore bravo Robert.

Commentaire ajouté par x-Key

J'ai bien aimé ce deuxiéme tome. Le rythme de l'action est bien tenu et on commence à sérieusement s'attacher aux personnages et à leur façon d'être.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par margo4 2017-10-16T01:02:52+02:00

Commentaire ajouté par Serafima 2018-07-15T14:11:34+02:00

Un second tome moins enthousiasmant que le premier mais ça reste une lecture assez sympathique.

Commentaire ajouté par Cababip 2018-06-03T09:36:22+02:00

Ce deuxième tome est vraiment dans la continuité du premier, avec certainement même plus de détails, qui font que je n'ai pu lâcher le livre avant de l'avoir terminé.

Les personnages évoluent, grandissent, nouent des relations entre eux, connaissent leurs premiers émois amoureux.. En faite, même si les missions Cherub constituent la principale trame de l'histoire, pleins d'autres petits scénarios viennent s'ajouter au fur et à mesure, redoublant notre envie de connaître la suite.

En toute honnêteté, il y a juste un petit problème dans cette saga Spoiler(cliquez pour révéler)c'est que, pour l'instant, j'ai l'impression que les personnages ne sont jamais vraiment mis en danger par l'Auteur. A chaque fois, ils s'en tirent.. Bon, peut-être mon côté sadique qui revient mais ça ne fait pas toujours crédible hein..

J'ai eu un véritable coup de cœur cependant pour Kerry, avec sa sensibilité, son humour et ses valeurs très différentes de celles des enfants de son âge.

James lui est toujours un peu agaçant mais bon, pas moins attachant..

En tout cas, j'ai hâte de procurer la suite. Cherub est une saga qui se lit très vite, sans grande difficulté et qui vous fait passer un bon moment. Que demandez de mieux ?

Commentaire ajouté par slavia_bct 2018-05-11T09:03:32+02:00

Un tome très intéressant, et très réaliste. On continue bien dans la lancée du premier tome, j'aime beaucoup !

Commentaire ajouté par MilieP 2018-01-28T16:07:26+01:00

Bonne suite. La dynamique entre James et Kerry nous permet très vite de s’attacher à eux. Les détails des missions sont surprenants par leur réalisme et encore on n’est pas encore à l’apogée de la série !

Commentaire ajouté par lectrice_19 2017-11-24T19:43:30+01:00

Super ! Une suite qui nos emmène dans une mission sérieuse et la relation entre Lauren et Mr Large est trop drôle !

Commentaire ajouté par tekyla 2017-09-04T20:46:43+02:00

J'ai bien aimé ce tome avec sa mission qui plonge dans l'univers de la drogue. J'ai aimé également la relation entre Lauren et Mr Large.

Commentaire ajouté par Mihn 2017-07-17T19:48:27+02:00

J'ai bien aimé ce livre. L'histoire entre Lauren et Mr Large m'a bien fait rire!

Commentaire ajouté par Folyx 2017-07-07T15:55:32+02:00

Première mission à laquelle nous assistons où Cherub intervient, c'est intéressant de voir le fonctionnement de l'organisation de jeunes espions.

Commentaire ajouté par PlumeVive 2017-06-25T21:32:07+02:00

Dans la continuité de la série !

Commentaire ajouté par Daerinn 2017-06-19T10:52:55+02:00

Un super deuxième tome! L'un de mes préférés de la série, toujours autant d'action, j'adore!

Cherub, Tome 2 : Trafic

• France : 2007-05-11 - Poche (Français)

Mojj le place en liste or
2018-07-15T13:11:47+02:00
Meodia l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-14T18:55:35+02:00
biana le place en liste or
2018-05-31T19:12:34+02:00

• Class A - Anglais