Cherub, tome 9 : Crash

Description ajoutée par Caroline 2010-01-29T17:50:17+01:00

Un avion de la compagnie Anglo-Irish Airlines explose au-dessus de l'Atlantique, faisant 345 morts. Alors que les enquêteurs soupçonnent un acte terroriste, un garçon d'une douzaine d'années appelle la police et accuse son père d'être l'auteur de l'attentat. Deux agents de Cherub sont aussitôt chargés de suivre la piste de ce mystérieux...

Extrait ajouté par Zinthia 2011-06-03T12:29:43+02:00

Lauren saisit un Taser dans une main et déverrouilla la porte de l’autre. Elle jeta un œil par l’entrebâillement et découvrit les dalles de marbre éclaboussées de sang. Les deux agents se glissèrent prudemment à l’intérieur. Rat fut le premier à découvrir la femme de ménage.

- Nom d’un chien ! s’étrangla-t-il, saisi d’un haut-le-cœur.

Sylvia, le visage ravagé par les coups que lui avait portés Hassam, était étendu sans connaissance dans les toilettes. Sa blessure à la cuisse était effrayante. Des éclats d’os blanchâtres saillaient à travers la peau.

Malgré l’épouvante qu’elle lui inspirait, Lauren parvint à soutenir cette vision.

Commentaire ajouté par x-Key

Le début de ce livre m'a vraiment frappée. Je ne m'attendais pas du tout à ça, et le tout premier chapitre m'a filé un sacré coup. C'est rarement aussi violent comme entrée en matière. C'est plutôt bien puisque du coup j'ai eu envie de lire le tome d'une traite.

Commentaire ajouté par leakha

Je viens de le finir et je dois dire WAHOU!!!! Dans cette série, ce tome est incontestablement le meilleur avec le premier. Il est bien écrit, l'histoire est passionnante, on ne peut pas s'arrêter avant de l'avoir complètement terminé. Les personnages sont super

Spoiler(cliquez pour révéler)
j'ai trouvé ça dommage que Kerry et James ne se remettent pas ensembles quand Kerry lui avoue qu'elle l'aime encore, mais d'un côté cela aurais été blessant pour Dana qui est une chouette fille.

J'ai trouve aussi super que Fahim s'installe chez Mac et puisse rester en contact avec Jake et Lauren même s'il n'a pas rejoint Cherub! j'ai hâte de lire le prochain qui s'annonce plein de surprise et de rebondissement!!

Spoiler(cliquez pour révéler)
je me demande si James et Kerry vont se remettre ensembles??? J'espère mais on verra bien...

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Mihn 2017-07-17T19:57:08+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome, comme d'habitude! Ça fait quand même un peu bizarre de ne pas voir James dans cette mission mais Lauren accompagnée d'un garçon plus jeune.

Commentaire ajouté par Folyx 2017-07-07T16:56:07+02:00

Cette mission sort de l'ordinaire, c'est vraiment intéressant que l'organisation Cherub rencontre d'autres personnages autres que ses propres agents.

Commentaire ajouté par Daerinn 2017-06-19T08:20:18+02:00

Un chouette tome, avec un contexte plus dur peut-être que les précédents, et très intéressant!

Commentaire ajouté par AmelieDLL 2017-05-31T20:36:24+02:00

Ce tome-ci est plus original que le précédent. Cet histoire d'attentat est très bien recherchée et l'écriture, fluide et légère, comme habituellement, nous plonge dans un scénario hors du commun.

Commentaire ajouté par fael44 2017-04-05T21:41:27+02:00

Le début est excellent!

La vie sur le campus est plutot developpée dans ce tome, chose qui est très apprecié, malheureusement la mission en elle même n'a vraiment aucun intérêt.

Bilan donc mitigé pour moi

Commentaire ajouté par Skyl 2017-03-04T13:54:51+01:00

J'ai adoré ce tome. C'est mon préféré de la série. Il est très émouvant et plein de rebondissement. Les personnages ont pris de la maturité. On retrouve l'ex directeur, Mac. Dans ce tome, les femmes battues sont souvent abordés. La mission concerne Lauren et Jake mais l'histoire aborde aussi le stage de James qui ne se déroule pas du tout comme prévu ... Des réconciliations sont à l'honneur.

Commentaire ajouté par Arya-1 2017-02-18T16:17:26+01:00

J'ai bien aimé, bien que ce ne soit pas mon CHERUB préféré. Mais il est quand même palpitant, addictif et plein d'autres choses où, si vous voulez le savoir, ouvrez et lisez !!

Commentaire ajouté par taydi 2016-10-31T10:17:20+01:00

Excellemment introduite, l'histoire démarre ensuite littéralement sur les chapeaux de roues ! L'arc narratif dans lequel évoluent Jake, Mac, Lauren et Fahim est super cool au niveau de l'organisation qu'il peut y avoir dans ce livre et les passages avec James sont toujours aussi rafraîchissants !

Commentaire ajouté par donovan_aime85 2016-10-21T23:23:13+02:00

Un bon tome 9, même si là c'est Jake et Lauren que l'on retrouve en mission. L'univers des crashs d'avions est bien sûr dramatique, en plus de la mort des membres de la famille de Mac... Alors ce n'est pas le livre le plus joyeux de la série.

Commentaire ajouté par petitelectrice63 2016-10-20T19:08:42+02:00

Ce livre était super, même si le début était un peu triste.

Dans ce tome, on retrouve Mac.

Lauren et Jake sont plus présent dans ce tome.

• France : 2009-08-26 - Poche (Français)

Mihn l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-17T19:54:57+02:00
Cass79 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-08T16:04:42+02:00
zaragon l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-19T16:20:56+02:00
gwlsag l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-16T16:12:18+02:00
Zeldamy l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-14T13:49:32+02:00

Lecteurs 2 100