Cherub, Tome 16 : Hors-la-loi

Description ajoutée par babaOM 2013-12-14T17:48:08+01:00

Après avoir passé dix-huit mois enfermée dans un Centre Educatif Surveillé, Fay est maintenant de retour dans la rue. Les seules choses qu’elle connaît ce sont la drogue et les arnaques en tout genre. Elle souhaite maintenant régler ses comptes.

Les agents de CHERUB Ryan et Ning ont besoin des connaissances de Fay pour mettre un terme à un des plus importants groupe d’importation de drogue. Ils sont entrainés comme des professionnels avec un avantage en plus: aucun criminel, même les plus expérimentés, ne soupçonnerait qu’un enfant soit un espion.

Mais Fay s’est fait de nombreux ennemis et manque de temps…

Pour raison d’état, ces enfants n’existent pas.

- Je suis contente pour toi, sourit Ning. Tu vas au centre de contrôle ?

- Oui, dit Ryan, visiblement contrarié, j'ai rendez-vous avec James Adams.

- Ah, moi aussi. Mais pourquoi tu fais cette tête ? Je l'ai trouvé plutôt sympa, pendant le stage de conduite avancée.

- Oui, moi aussi. Le problème, c'est qu'il vient juste d'être promu contrôleur. S'il s'agissait d'une opération importante, on aurait été convoqués par des pointures comme John Jones ou Ewart Asker.

Un des meilleurs tome avec Ryan, l'histoire est sympa avec un rythme très bon par contre je n'ai pas du tout apprécié Fay, trop immature à mon gout

Dans ce seizième tome de Cherub, on retrouve Ryan et beaucoup d'autres personnages qui je trouve sont sur la lancée et l'esprit de la série à ses commencements.

Commentaire ajouté par Platypus 2019-02-14T13:27:54+01:00

C'est vraiment cool le fait que Ning soit sous les projecteurs. Le personnage de Fay est assez intéressent, vu qu'elle aurait fait un bon agent de Cherub.

Commentaire ajouté par Awoki 2018-11-25T16:38:43+01:00

Une nouvelle aventure pleine de poudre blanche ! J'ai beaucoup aimé Fay, et son caractère supersonique. A voir ce que réserve le "a suivre" de cette saga

Hors-la-loi est un de mes tomes préférés ! Il y a beaucoup d’action, et j’aime ça ! Es personnages sont attachants !

Commentaire ajouté par anile 2018-01-29T18:13:08+01:00

la suite est super. elle suit bien le cours des choses mais par contre, je ne comprend pas pourquoi il y a écrit A SUIVRE alors que Spoiler(cliquez pour révéler)hagar est mort

Commentaire ajouté par MilieP 2018-01-28T16:52:14+01:00

Ning est très attachante, j’ai adoré sa façon de faire qui change de d’habitude. Spoiler(cliquez pour révéler) Et en plus on retrouve notre James !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-12-11T18:27:05+01:00

Après dix-huit mois passés dans une prison pour mineurs, Fay n'a qu'un objectif : se venger de Hagar, le trafiquant de drogue qui a assassiné sa mère. Mais elle n'est pas la seule à viser ce criminel: elle ignore que Ning, sa seule alliée, est un agent de CHERUB chargé de la suivre à la trace.

Ning et Ryan sont deux personnages géniaux mais les anciens me manquent... L'histoire est tout de même géniale !

Commentaire ajouté par tekyla 2017-09-13T21:18:25+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome avec le fait que James soit plus présent avec une enquête qui s'effectue sur deux fronts différent. Ning et Ryan sont toujours autant attachant et attendrissant même si j'aimerais retrouvé les anciens.

Cherub, Tome 16 : Hors-la-loi

• France : 2015-01-14 (Français)

Liilo l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-05T21:24:19+02:00
zaza97 le place en liste or