J'adore ! Je le relis a chaque fois et je suis toujours aussi fan. Ça fais maintenant 4 ans que je connais cette saga et c'est pour moi une perle rare ! Elle est tout simplement magnifique ...

- Des personnages attachants et drôles !

- Une super intrigue !

- Une histoire époustouflante !

- Une mission à couper le souffle !

- Une organisation niveau écriture juste incroyable ...

Bref ... MAGNIFIQUE ! C'est le seul mot pour décrire ce bouquin juste SUBLIME.

On est tout de suite pris dans l'action et on avance dans l'histoire en compagnie de James avec qui on découvre à chaque instant un petit détail qui nous permet de reconstituer le puzzle. C'est génial !

Peut être que j'en fais trop mais pour moi c'est plus qu'un livre ! J'espère qui y'en a qui pense comme moi ;)

Un conseil : Vous aimez l'aventure, l'action, le délire et les espions ?! Ce livre est fait pour vous !!!

Alors n'attendez pas vous n'allez pas le regretter !

En espérant que mon commentaire a été utile :) !

Bisous.

Réponses au commentaire de CHB-PJ