Cherub, Tome 2 : Trafic

Description ajoutée par Caroline 2010-01-29T17:41:05+01:00

Mission 2 Trafic Depuis vingt ans, le plus puissant trafiquant de drogue du Royaume-Uni mène ses activités en toute impunité, au nez et à la barbe de la police et de la justice. Décidés à mettre un terme à ses crimes, les services secrets doivent se résoudre à jouer leur dernière carte : Cherub, un département ultrasecret composé d'agents âgés de dix à dix-sept ans. Des professionnels rompus à toutes les techniques d'infiltration et de renseignement mais des enfants donc... des espions insoupçonnables ! À la veille de son treizième anniversaire, l'agent James Adams reçoit l'ordre de pénétrer au coeur du gang, de réunir des preuves et d'envoyer le baron de la drogue derrière les barreaux. Une opération à haut risque... Pour raison d'État, ces enfants n'existent pas.

Classement en biblio - 4 297 lecteurs

Extrait ajouté par MyJuju 2012-02-04T14:21:45+01:00

-[...] ça m'a rendue malade de voir ça. J'étais folle de rage. Fallait que je le fasse taire. Alors j'ai réalisé que j'avais toujours ma pelle entre les mains.

-Tu n'as pas fait ça ? demanda James, le souffle coupé.

-Si. Je l'ai frappé de toutes mes forces derrière les genoux. Le premier coup l'a à peine fait vaciller. Il s'est tourné vers moi. J'avais tellement peur. J'ai cru qu'il allait me tuer, alors je lui ai envoyé un deuxième coup de pelle. Il s'est cogné la tête contre une pierre en tombant et il a perdu connaissance.

James ne put s'empêcher de sourire.

-Tu as foutu une trempe à Mr Large ! La classe !

[...]

J'ai adoré ce livre, un des meilleurs de la série d'après moi. Je prend enfin goût au trafic de drogue :) mais non je rigole. En tout cas il y a beaucoup d'informations très intéressantes sur l'espionnage et le trafic de drogue.

Très bon ensemble. Encore bravo Robert.

J'ai bien aimé ce deuxiéme tome. Le rythme de l'action est bien tenu et on commence à sérieusement s'attacher aux personnages et à leur façon d'être.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par margo4 2017-10-16T01:02:52+02:00

Commentaire ajouté par Ravenis50 2024-04-14T11:26:10+02:00

Super tome 2 heureux de retrouver James et sa façon de voir les choses

Commentaire ajouté par MaximT 2024-03-05T06:51:35+01:00

Un scénario sympathique et qui fonctionne bien, qui montre bien les différentes difficultés liés des agents et les situations auxquels ils font face.

Commentaire ajouté par Frentis 2024-01-24T00:15:30+01:00

J'ai bien aimé ce deuxième tome . Je recommande cette saga

J'ai adoré ce livre, un des meilleurs de la série d'après moi.

Le meilleur : les coup de pelle que donne Lauren à Large. Après elle est traitée en héroïne.

Je trouve par contre que James fait de faux espoirs à April en lui disant qu'il l'aime et je trouve que à la fin, quand il part, j'ai de la peine pour elle.

L'histoire ne subit pas de temps mort et l'action est présente dans tout le roman.

Sans doute le meilleur tome de la série, dans la mesure où c'est celui qui insiste le plus sur le groupe d'agents, sur leurs actions ensemble, sur leur confidentialité, sur l'importance de leur jeunesse et sur leurs rapports pas toujours aisés.

Un style d'écriture unique, des personnages attachants et drôles, un scénario captivant, tels sont les ingrédients de cette histoire détonante !

On a tendance à penser que les suites sont en-dessous de l'original, mais toute règle à ses exceptions, et celle-ci est que cette suite n'est pas en-dessous du premier, mais bien entendu au-dessus ! On reste scotché à ce bouquin tout le long de la lecture !

Je conseille à tous !♤

Commentaire ajouté par Alec_altruiste 2023-06-27T12:44:53+02:00

C´est mon tome préféré de la saga et c´est la saga préférée de mon enfance. Dans ce tome on apprend mieux à connaître les personnages et on s´attache définitivement à James. Ce tome est palpitant. On pourrait croire que c´est une saga clichée mais ce n´est pas le cas tout sonne juste est vrai.

Commentaire ajouté par Lauren_657 2023-05-21T15:25:07+02:00

Mon tome préféré de Cherub et mon livre favori tout court. Ce roman contient également ma page préférée. Bref j'ADORE ce livre!

Très bonne histoire pour ce deuxième tomme . Dommage que Nicole sois renvoyer de Cherub

Commentaire ajouté par Camley 2023-03-18T18:32:44+01:00

Un deuxième tome très satisfaisant

Commentaire ajouté par YumeGekkou 2023-03-15T21:06:37+01:00

Je n’ai pas beaucoup aimé cette histoire, j’ai trouvé que la traduction était bof et que cela ne ressemblait pas vraiment à une enquête…

Un des meilleurs livres de la série

Cherub, Tome 2 : Trafic

• France : 2007-05-11 - Poche (Français)

SmJn l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-11T20:14:57+02:00
YuXin08 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-05T20:07:52+02:00
Seltade l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-27T11:50:00+01:00
igreta l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-29T21:18:08+01:00

• Class A - Anglais