Cherub, Tome 3 : Arizona Max

Description ajoutée par anonyme 2012-02-26T18:17:25+01:00

Plongé dans l'univers impitoyable d'un pénitencier de haute sécurité, James s'apprête à vivre les instants les plus périlleux de sa carrière d'agent CHERUB. Il a pour mission de se lier d'amitié avec l'un de ses codétenues et de l'aider à s'évader d'Arizona Max...

Extrait ajouté par x-Key 2011-03-09T19:23:30+01:00

- Il a raison, dit-il d'une voix haut perchée avant de poser une main sur les fesses de James. Moi, je le trouve supersexy.

James poussa un cri perçant et fit un bond de cinquante centimètres.

- Joue pas à ça avec moi, Kyle, gronda-t-il.

Il repoussa violemment son ami, un rictus haineux sur le visage. Bruce et les autres garçons se tordaient de rire. James, désireux de sauver la face, saisit Kyle par la nuque et lui planta un baiser mouillé sur la joue.

- Espèce de sale petit...

- Ben quoi, qu'est-ce qui te prend? Embrasse-moi, mon amour.

J'ai adoré ! Robert nous étonnent toujours autant. Au moins j'aurais moins envi de faire des bêtises parce que ce j'ai vu de la prison pour jeunes, ça m'a plutôt dégouté.

Pour moi c'est le meilleurs pour l'instant !

Spoiler(cliquez pour révéler)Le "séjour" de James dans la prison est vraiment bien détaillé

Commentaire video

Vidéo ajoutée par margo4 2017-10-16T01:03:41+02:00

Commentaire ajouté par Nimy 2019-09-02T17:18:39+02:00

Ce livre, c'est mon coup de cœur de roman. J'ai vraiment été impressionnée par le réalisme dont fait preuve l'auteur dans l'écriture de ce livre. On voit tout de suite qu'il a fait de la recherche, car il y a tellement de détails et ça se tient du début a la fin. Le suspense est prenant. C'est génial. Je me met dans la lecture du quatrième tome a l'instant.

J'ai beaucoup apprécié le fait que l'on découvre un peu plus le côté compétitif de James dans ce tome! L'idée du pénitentiaire à infiltrer est une bonne idée, cependant, je proteste sur un point : Lauren n'a quasiment rien fait dans cette mission et elle se retrouve plus gradée que James sous prétexte qu'elle avait plus de contrôle sur ses émotions,! Non mais là on est dan le futur!

Commentaire ajouté par gtrocme 2019-05-01T12:01:12+02:00

Ce livre est vraiment très absorbant, c'est ïnoui !

Encore un Cherub super marrant ! L'athmosphère de la prison m'a rappelé le jeu vidéo The Escapist 2 xD

Plein d'humour, l'auteur à fait des recherches sériuses et ça se sent. Très bien élaboré, je le recommande.

Commentaire ajouté par Platypus 2019-02-12T13:21:41+01:00

Super livre plein de suspens !

J'ai adoré le moment où Lauren défonce tout le monde !

Ma note : 9/10

Commentaire ajouté par louana31 2018-07-21T13:06:59+02:00

Un troisième tome très agréable à lire. Les explications sont complètes et précises et l'histoire est originale et contient de bons et multiples rebondissements. De plus, les personnages de James et Lauren acquièrent davantage de profondeur et une psychologie plus complexe.

Pour conclure, j'ai lu ce livre tellement facilement et rapidement que je pense attaquer le tome 4 dès maintenant !

Propulsé en plein cœur d'une prison à haut risque, James va devoir user de tout le sang froid possible pour réussir avec brio cette nouvelle enquête !

Bon tome qui vous tient vite en haleine. Après j'avoue j'ai été un peu déçu par la fin car je la trouve trop rapide pas assez descriptif mais l'épilogue rattrape un peu tous ça.

En bref un tome qui donne envie de lire le suivant.

Arizona Max fait partie de mes tomes préférés ! On entre tellement dans l'action, c'est incroyable ! On continue l'aventure avec nos chers personnages, auxquels on s'attache de plus en plus.

Commentaire ajouté par Sophie43 2018-01-28T18:58:39+01:00

Toujours aussi bien. Intense et rapide mais on ne loupe pas de passages, tous est bien expliqué et décris. Ce tome nous fait voyager dans la prison d'Arizona Max ( d'où le titre). J'ai beaucoup apprécier de découvrir un peu plus Lauren, en plus la jeune fille et James forment une super équipe. Curtis me fais beaucoup de peine surtout vers la fin, le pauvre( même s'il a tué trois personnes). Bref je vous recommande cette série et se tome. Bisous à tous et bonne lecture.

Cherub, Tome 3 : Arizona Max

• France : 2007-09-03 - Poche (Français)

Vana314 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-09T17:55:34+01:00
Ailinna l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-14T18:25:12+02:00
tofiso l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-06T21:02:37+02:00

• Maximum Security - Anglais