Cherub, Tome 4 : Chute libre

Description ajoutée par Zinthia 2011-02-12T21:00:59+01:00

En difficulté avec la direction de CHERUB, l'agent James Adams, 13 ans, est envoyé dans un quartier défavorisé de Londres pour enquêter sur les activités obscures d'un petit truand local.

Mais cette mission sans envergure va bientôt mettre au jour un complot criminel d'une ampleur inattendue.

Une affaire explosive dont le témoin clé, un garçon solitaire de 18 ans, a perdu la vie un an plus tôt.

Extrait ajouté par x-Key 2011-03-15T21:01:12+01:00

- Vous savez quoi ? J'ai tellement soif que je pourrais boire n'importe quoi.

Sur ces mots, il ôta son T -shirt trempé, le tint au-dessurs de sa tête, ouvrit la bouche et l'essora. Un filet de sueur dégoulina sur son visage et sur sa langue. Bethany se figea, épouvantée.

- James, arrête ça immédiatement, gronda Lauren. C'est le truc le plus immonde que j'aie jamais vu.

- T'en veux une petite goutte ? gloussa le garçon en lançant le T -shirt à sa soeur.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par margo4 2017-10-16T01:03:52+02:00

Commentaire ajouté par Lempika23 2020-05-05T22:35:00+02:00

Une mission plus simpliste qui fait du bien après les dernières Enquête à haut risque. On retrouve toujours James, égale à lui-meme. Je ne vois pas comment je pourrait être déçue de cette saga. Les tomes sont toujours autant addictifs.

Encore un tome que j'ai dévoré, on a ici une mission aux risques et aux conséquences moins élevés mais qui ne rend que plus réaliste la situation de James, sa vie à CHERUB et sa future (je l'espère) gestion de la colère. La réaction de ses amis est un peu disproportionnée mais compréhensive et je suis contente d'avoir pu un peu souffler par rapport aux 3 premiers bouquins. Comme d'habitude, je vais donc sauter sur le tome suivant.

Commentaire ajouté par gtrocme 2020-04-03T10:47:39+02:00

fantastique, époustouflant, et si c'était vrai !!

Être un agent de CHERUB ça serait trop cool mais un peu épuisant

Commentaire ajouté par Cairy 2020-01-06T16:18:44+01:00

Ce tome peut moins plaire à certains que les précédents car il ne nous entraine pas en pleine action, en plein banditisme, mais amène James à s'intéresser à une affaire déjà passée, mais je pense qu'au contraire c'est ce qui fait son charme. L'auteur décide ici de se plonger plus dans la psychologie de James, dans les évènements du Campus et leurs répercussions sur lui, de parler de problèmes que peuvent rencontrer les adolescents, et au final il nous donne quand même un peu de sang !

Commentaire ajouté par Nimy 2019-09-10T00:16:51+02:00

Jsuis déçue. Il y a pas vraiment de suspense. Après le tome trois qui est juste spectaculaire, je m'attendais à plus.

Dans ce tome on retrouve un James qui grandit en pleine crise d’adolescence! Un aspect de lui intéressant à découvrir et à explorer. Une histoire de suicide pas si claire que ça nous amène dans les quartiers mal famés de Londres.

Un très bon livre, marrant et bien élaboré, on en apprend beaucoup en le lisant. Les personnages sont attachants et je le conseille.

Commentaire ajouté par Platypus 2019-02-12T13:26:20+01:00

Un livre vraiment bien écrit, plein de suspens et d'action ! Bravo à l'auteur !

Ma note : 9/10

Un quatrième tome toujours aussi intéressant avec des aventures palpitantes.

Notre jeune héros est de plus en plus confronté au danger.

Splendide !

Encore un de mes tomes préférés. La mission est relativement facile, mais il y a quand même de l'action et on ne s'ennuie pas du tout. Le personnage d'Hanna (Hannah ? Anna ?) est attachant, et le prologue est assez émouvant

Cherub, Tome 4 : Chute libre

• France : 2009-08-26 - Poche (Français)

Pinto06 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-10T12:25:13+02:00
Nathan1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-28T11:39:42+02:00
Neli l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-25T08:47:38+02:00

• The Killing - Anglais