Cherub, Tome 4 : Chute libre

Description ajoutée par Zinthia 2011-02-12T21:00:59+01:00

En difficulté avec la direction de CHERUB, l'agent James Adams, 13 ans, est envoyé dans un quartier défavorisé de Londres pour enquêter sur les activités obscures d'un petit truand local.

Mais cette mission sans envergure va bientôt mettre au jour un complot criminel d'une ampleur inattendue.

Une affaire explosive dont le témoin clé, un garçon solitaire de 18 ans, a perdu la vie un an plus tôt.

Extrait ajouté par x-Key 2011-03-15T21:01:12+01:00

- Vous savez quoi ? J'ai tellement soif que je pourrais boire n'importe quoi.

Sur ces mots, il ôta son T -shirt trempé, le tint au-dessurs de sa tête, ouvrit la bouche et l'essora. Un filet de sueur dégoulina sur son visage et sur sa langue. Bethany se figea, épouvantée.

- James, arrête ça immédiatement, gronda Lauren. C'est le truc le plus immonde que j'aie jamais vu.

- T'en veux une petite goutte ? gloussa le garçon en lançant le T -shirt à sa soeur.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par margo4 2017-10-16T01:03:52+02:00

Commentaire ajouté par Nimy 2019-09-10T00:16:51+02:00

Jsuis déçue. Il y a pas vraiment de suspense. Après le tome trois qui est juste spectaculaire, je m'attendais à plus.

Dans ce tome on retrouve un James qui grandit en pleine crise d’adolescence! Un aspect de lui intéressant à découvrir et à explorer. Une histoire de suicide pas si claire que ça nous amène dans les quartiers mal famés de Londres.

Un très bon livre, marrant et bien élaboré, on en apprend beaucoup en le lisant. Les personnages sont attachants et je le conseille.

Commentaire ajouté par Platypus 2019-02-12T13:26:20+01:00

Un livre vraiment bien écrit, plein de suspens et d'action ! Bravo à l'auteur !

Ma note : 9/10

Un quatrième tome toujours aussi intéressant avec des aventures palpitantes.

Notre jeune héros est de plus en plus confronté au danger.

Splendide !

Encore un de mes tomes préférés. La mission est relativement facile, mais il y a quand même de l'action et on ne s'ennuie pas du tout. Le personnage d'Hanna (Hannah ? Anna ?) est attachant, et le prologue est assez émouvant

Commentaire ajouté par MilieP 2018-01-28T16:23:46+01:00

Mission facile mais intéressante. Lauren est mon personnage préféré contrairement à son frère, elle ne réagit pas de façon disproportionnée même si cela ajoute parfois un petit plus à James.

Une mission plus facile, mais un livre tout aussi bien ! James est vraiment un personnage attachant ! Et Lauren évolue vite c'est génial !

Une fois de plus un tome excellent, pour moi James même s'il est enfantin a une personnalité très fiable et correspond vraiment a son age.Kerry toujours aussi insupportable pour moi quant a Lauren on voit bien qu'elle evolue. J'ai beaucoup apprécié cette histoire ou James peut en quelque sorte se reposer un peu .

Commentaire ajouté par tekyla 2017-09-04T20:51:05+02:00

J'ai bien aimé ce tome, malgré que la mission soit beaucoup plus facile que les précédentes.

Cherub, Tome 4 : Chute libre

• France : 2009-08-26 - Poche (Français)

Vana314 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-09T17:55:38+01:00
Ailinna l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-14T18:25:22+02:00
tofiso l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-06T21:03:25+02:00
Liilo l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-04T19:16:24+02:00

• The Killing - Anglais