Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Des milliers d'animaux sont sacrifiés dans les laboratoires d'expérimentation scientifique. Pour les uns, c'est indispensable aux progrès de la médecine. Pour les autres, il s'agit d'actes de torture que rien ne peut justifier. L'agent James Adams, 14 ans, et sa sœur Lauren sont chargés d'identifier les membres d'un groupe terroriste prêt à tout pour faire cesser ce massacre. Une opération qui les conduira aux frontières du bien et du mal.
J'ai pas beaucoup accroché au début mais je finis toujours les livres que je commence et finalement j'ai bien aimé celui là, une fois terminé j'ai tout de suite voulu le suivant. Toujours de bonnes surprises en ouvrant un Cherub, meme au bout du sixième.
Centré sur les opposants aux expérimentations animales. Réussit à gérer plutôt bien la ligne entre extrêmisme et militantisme. Autrement assez standard pour la série.
J'ai adorée ce tome 6, l'auteur nous sensibilise à la cause animale j'aurais cependant bien aimée que l'auteur creuse un peu plus le sujet... Mais l'histoire et toujours aussi addictive et palpitante. La plume est fluide et belle, le scénario est assez irréaliste mais ce n'est pas un point négatif au contraire j'aime bien ce coté irréel. Bref une véritable pépite que je recommande !
Une nouvelle mission pour James, Lauren et Kyle qui vont devoir se frotter à des militants en faveur des droits des animaux. L'intrigue est bonne, j'ai bien aimé cette mission.
Ce tome m´a vraiment marqué peut-être qu´il fait encore plus réflechir que les autres en tout cas. J´ai été très sensible aux questionnements développés dans cette nouvelles affaires. Les personnages grandissent et les affaires se compliquent encore même si on pensait que ce n´était pas possible.
Un 6e tome bien mieux que le précédent, moi qui avait eu du mal à accrocher avec le 5e j'ai été plongée directement dans la lecture de celui-ci.
L'addictivitée est toujours présente, j'aime le fait qu'à chaque nouvelle mission une nouvelle thématique soit abordée et que les différentes manières de voir la chose soient mise en avant.
Dans celui-ci, la cruauté envers les animaux est abordé sans artifice. On voit les différentes manières de réagir des personnages et j'ai apprécié de voir autant de diversité dans les réactions, que ce soit les personnes pacifistes qui veulent résoudre la chose de manière non violente comme les radicaux qui n'hésitent pas à employer les mêmes méthodes que celles qu'ils dénoncent pour en montrer la cruauté. J'ai trouvé ça vraiment bien de montrer que pour le même combat il n'y avait pas forcément les mêmes solutions ni les mêmes types de combattants.
La seule chose qui aille une fois de plus entachée cette saga est le manque de maturité de James et parfois d'autres personnages... Autant qu'au début du tome ils se faisaient vite reprendre pour leur bêtises (ce que j'ai grandement appréciée) qu'à la fin elles étaient abordés comme une plaisanterie où ils rigolaient tous sauf évidemment la personne concernée... Tel que c'est parti je crois que James attendra enfin sa maturité seulement à 18 ans...
En dehors de ça j'ai adoré et je pense lire le prochain tome très prochainement.
Résumé
Des milliers d'animaux sont sacrifiés dans les laboratoires d'expérimentation scientifique. Pour les uns, c'est indispensable aux progrès de la médecine. Pour les autres, il s'agit d'actes de torture que rien ne peut justifier. L'agent James Adams, 14 ans, et sa sœur Lauren sont chargés d'identifier les membres d'un groupe terroriste prêt à tout pour faire cesser ce massacre. Une opération qui les conduira aux frontières du bien et du mal.
Afficher en entier