Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 200
Membres
1 010 461

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Cherub, Tome 6 : Sang pour sang



Description ajoutée par Caroline 2010-01-29T17:48:20+01:00

Résumé

Des milliers d'animaux sont sacrifiés dans les laboratoires d'expérimentation scientifique. Pour les uns, c'est indispensable aux progrès de la médecine. Pour les autres, il s'agit d'actes de torture que rien ne peut justifier. L'agent James Adams, 14 ans, et sa sœur Lauren sont chargés d'identifier les membres d'un groupe terroriste prêt à tout pour faire cesser ce massacre. Une opération qui les conduira aux frontières du bien et du mal.

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 151 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Pamie 2011-07-02T22:59:31+02:00

- James ! graonda-t-elle. Qu'est-ce que c'est que ce truc ?

- Tu as besoin de lunettes ? TU vois bien que c'est une côte d'agneau.

- Ce n'est vraiment pas drôle, dit la jeune fille. Tu as conscience que c'est un morceau de cadavre ?

- Mmmh, j'adore le cadavre avec la sauce à la menthe ! lança James.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Rien à dire. Robert Muchamore m'étonne toujours. Je ne sais pas combien de fois je vais le répéter mais ROBERT T'ES LE MEILLEUR !

Afficher en entier
Argent

J'ai pas beaucoup accroché au début mais je finis toujours les livres que je commence et finalement j'ai bien aimé celui là, une fois terminé j'ai tout de suite voulu le suivant. Toujours de bonnes surprises en ouvrant un Cherub, meme au bout du sixième.

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par margo4 2017-10-16T01:04:20+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Trop bien ! Ce n’est pas mon préféré, mais l’histoire est top, avec plein d’action !!!

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré ce tome :) j'ai hâte de lire la suite

Afficher en entier
Or

J'ai adorée ce tome 6, l'auteur nous sensibilise à la cause animale j'aurais cependant bien aimée que l'auteur creuse un peu plus le sujet... Mais l'histoire et toujours aussi addictive et palpitante. La plume est fluide et belle, le scénario est assez irréaliste mais ce n'est pas un point négatif au contraire j'aime bien ce coté irréel. Bref une véritable pépite que je recommande !

Afficher en entier
Bronze

Une nouvelle mission pour James, Lauren et Kyle qui vont devoir se frotter à des militants en faveur des droits des animaux. L'intrigue est bonne, j'ai bien aimé cette mission.

Afficher en entier
Argent

Pas le meilleur mais un bon tome quand même. Une lecture agréable.

Afficher en entier
Diamant

Ce tome m´a vraiment marqué peut-être qu´il fait encore plus réflechir que les autres en tout cas. J´ai été très sensible aux questionnements développés dans cette nouvelles affaires. Les personnages grandissent et les affaires se compliquent encore même si on pensait que ce n´était pas possible.

Afficher en entier
Argent

Ecoutez ça fait 6 fois que je reproduis la même étape pour décrire Cherub. DONC LISEZ CHERUB TOUTE DE SUITE

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Camley 2023-03-18T18:36:06+01:00
Lu aussi

Un sixième tome absolument fantastique

Afficher en entier

Un 6e tome bien mieux que le précédent, moi qui avait eu du mal à accrocher avec le 5e j'ai été plongée directement dans la lecture de celui-ci.

L'addictivitée est toujours présente, j'aime le fait qu'à chaque nouvelle mission une nouvelle thématique soit abordée et que les différentes manières de voir la chose soient mise en avant.

Dans celui-ci, la cruauté envers les animaux est abordé sans artifice. On voit les différentes manières de réagir des personnages et j'ai apprécié de voir autant de diversité dans les réactions, que ce soit les personnes pacifistes qui veulent résoudre la chose de manière non violente comme les radicaux qui n'hésitent pas à employer les mêmes méthodes que celles qu'ils dénoncent pour en montrer la cruauté. J'ai trouvé ça vraiment bien de montrer que pour le même combat il n'y avait pas forcément les mêmes solutions ni les mêmes types de combattants.

La seule chose qui aille une fois de plus entachée cette saga est le manque de maturité de James et parfois d'autres personnages... Autant qu'au début du tome ils se faisaient vite reprendre pour leur bêtises (ce que j'ai grandement appréciée) qu'à la fin elles étaient abordés comme une plaisanterie où ils rigolaient tous sauf évidemment la personne concernée... Tel que c'est parti je crois que James attendra enfin sa maturité seulement à 18 ans...

En dehors de ça j'ai adoré et je pense lire le prochain tome très prochainement.

Afficher en entier
Lu aussi

Cherub c'est un série qu'est très fort. Les 2 premiers tomes sont excellents et nous plongent dans un bain dont on n'a pas envie de sortir (surtout le 2). Les histoires nous tiennent toutes en haleine même les romances. Malheureusement les histoires suivantes sont très inégales: certaines sont pas mauvaises d'autres sont bonnes et d'autres encore sont juste ennuyantes. 6

Afficher en entier

Date de sortie

Cherub, Tome 6 : Sang pour sang

  • France : 2010-05-05 - Poche (Français)

Activité récente

Livre74 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-15T16:49:42+01:00
Et0ile l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-09T20:47:25+01:00

Titres alternatifs

  • Man vs Beast - Anglais
  • Olho por Ohlo - Portugais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 3151
Commentaires 215
extraits 18
Evaluations 446
Note globale 8.43 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode