Commentaire ajouté par x-Key 2010-09-19T11:52:33+02:00

J'ai bien aimé ce tome, ça apporte du nouveau à un univers qu'on commence à connaître. J'aime l'importance de chaque personnage, chacun a un rôle à jouer dans l'histoire. Et puis les liens qui unissent Lauren et James semblent tellement fort, je trouve ça sympa le côté fraternel de leur relation.

On se rend vraiment compte que pleins de gens sont vraiment méchants. Et puis pauvre James qui a failli mourir et qu'on accuse à tort.

Mais au moins il a passé un super anniversaire en compagnie de ses amis ça s'était géant !

Commentaire ajouté par cherub 2010-09-27T17:42:02+02:00

james est tout seul en russie il est recherche par la police a cause d une mission qui a mal tourne ...

il est mis en cause par le MI5 ...

Commentaire ajouté par avril96 2011-03-14T18:55:43+01:00

Pauvre James... Dans ce tome, on lui en fais voir de toutes les couleurs: après avoir éviter le mort de justesse, on l'accuse d'un crime qu'il n'a pas commis et du coup ça menace sa vie au campus. Heureusement il passe aussi de bon moments, son anniversaire et puis il trouve "l'amour" auprès de quelqu'un d'autre qui le comprend beaucoup mieux.

J'ai adoré ce tome, l'idée de passer plus de temps au campus est sympas. Mais je suis déçu pour James et Kerry...

Commentaire ajouté par Zinthia 2011-06-02T02:39:44+02:00

Je pense que James se prend pour un mini James Bond. C’est vrai quoi, faut toujours qu’il Spoiler(cliquez pour révéler)se trouve une nouvelle conquête à chaque tome !

Commentaire ajouté par Nonore 2010-12-31T10:53:30+01:00

Ce tome m'as un peu déçu, James est au coeur de l'action seulement au début et à la fin du livre, et encore la fin, c'est vite fait bien fait.

Par contre, la baston à la fin, sa c'est bon!

Commentaire ajouté par fraise 2011-08-11T20:07:02+02:00

ben moi j'ai trop aimer la petite mission extrasecrete mais je dis que domage qu'il ai fais ça avec dana!!!

et je suis triste pour kerry et james

J'ai beaucoup aimé ce tome. Spoiler(cliquez pour révéler)En plus le fais que James ne soit plus avec Kerry donne du renouveau a cette sérieUne histoire géniale.

J'ai beaucoup aimé ce tome avec tous ce qui est arrivé à James en Russie et les liens forts qu'il a avec Lauren.

Et surtout le bataille de nourriture à la fin c'était trop énorme !