Cherub, Tome 8 1/2 : Soleil Noir

Description ajoutée par babaOM 2011-05-06T22:39:11+02:00

Pour célébrer la fin de l’année scolaire, George invite quelques copains chez lui pour jouer aux jeux vidéo toute la nuit. Mais il ignore que deux de ses invités sont des agents de CHERUB chargés d’enquêter sur son père. Ce dernier appartient à Soleil Noir, une organisation criminelle dont les agissements pourraient entraîner une guerre nucléaire…

Tu devrais rentrer en Chine avec moi, George. C'est le seul endroit de la terre où tu pourrais échapper à ta folle de mère !

Mission très courte que j'ai bien apréciée, mais sans plus. Mais cette mission nous fait découvrir de "nouveaux" personnages que l'on ne connaissait pas sous cet angle. En bref, il se laisse lire agréablement!

Même si ce petit tome n'égale pas les autres je trouve l'idée de faire ce tome 8 1/2 très original. L'histoire dans l'ensemble est bien mais un peu courte.

Un tome un peu inutile selon moi, seul interet au tableu : pouvoir voir Rat en mission

Comme pour tous les autres tomes de Cherub, j'ai adoré l'histoire, la façon dont les actions et les personnages sont racontés et évoluent.

Un tome très court, pas centré sur James que j'ai trouvé intéressant mais sans plus. Il est bien écrit comme les autres mais n'apporte pas grand chose à l'histoire.

Ce tome-ci ne m'a vraiment pas fait sauter au plafond !

Bon livre même si moins intéressant que les autres de la série.

Commentaire ajouté par RandR 2017-12-27T18:51:50+01:00

Un tome d'entre deux qui ne sert pas à grand chose, on change de personnages et on n'apprend rien de plus sur les héros, nouvelle histoire certes intéressantes mais rien de wouah ...

J'ai bien aimé cette nouvelle, mais je trouve qu'elle nous apporte rien à l'histoire.

J'ai été un peu déçue, par rapport aux autres tomes que j'adore vraiment, j'ai trouvé celui-là un peu moins haletant..

Un mini-tome, qui se lit d'autant plus vite, et qui permet de découvrir un peu d'autres personnages ! Très sympa

Commentaire ajouté par Skyl 2017-03-04T12:25:34+01:00

Un tome plutôt court par rapport aux autres mais tout à fait acceptable pour un Hors-série. Une histoire un peu coupée au début et à la fin. il manque de rebondissement et de dynamisme.

Néanmoins, un tome qui s'intéresse à deux personnages secondaires nous permettant de mieux les connaître.

Cherub, Tome 8 1/2 : Soleil Noir

• France : 2012-10-24 - Poche (Français)

Ailinna l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-14T18:26:49+02:00
tofiso l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-06T21:05:35+02:00
Magyq l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-05T18:23:23+02:00

• Dark Sun - Anglais