Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Cherub, Tome 9 : Crash

Description ajoutée par Caroline 2010-01-29T17:50:17+01:00

Un avion de la compagnie Anglo-Irish Airlines explose au-dessus de l'Atlantique, faisant 345 morts. Alors que les enquêteurs soupçonnent un acte terroriste, un garçon d'une douzaine d'années appelle la police et accuse son père d'être l'auteur de l'attentat. Deux agents de Cherub sont aussitôt chargés de suivre la piste de ce mystérieux...

Extrait ajouté par Zinthia 2011-06-03T12:29:43+02:00

Lauren saisit un Taser dans une main et déverrouilla la porte de l’autre. Elle jeta un œil par l’entrebâillement et découvrit les dalles de marbre éclaboussées de sang. Les deux agents se glissèrent prudemment à l’intérieur. Rat fut le premier à découvrir la femme de ménage.

- Nom d’un chien ! s’étrangla-t-il, saisi d’un haut-le-cœur.

Sylvia, le visage ravagé par les coups que lui avait portés Hassam, était étendu sans connaissance dans les toilettes. Sa blessure à la cuisse était effrayante. Des éclats d’os blanchâtres saillaient à travers la peau.

Malgré l’épouvante qu’elle lui inspirait, Lauren parvint à soutenir cette vision.

Je viens de le finir et je dois dire WAHOU!!!! Dans cette série, ce tome est incontestablement le meilleur avec le premier. Il est bien écrit, l'histoire est passionnante, on ne peut pas s'arrêter avant de l'avoir complètement terminé. Les personnages sont super Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai trouvé ça dommage que Kerry et James ne se remettent pas ensembles quand Kerry lui avoue qu'elle l'aime encore, mais d'un côté cela aurais été blessant pour Dana qui est une chouette fille.

J'ai trouve aussi super que Fahim s'installe chez Mac et puisse rester en contact avec Jake et Lauren même s'il n'a pas rejoint Cherub! j'ai hâte de lire le prochain qui s'annonce plein de surprise et de rebondissement!!Spoiler(cliquez pour révéler) je me demande si James et Kerry vont se remettre ensembles??? J'espère mais on verra bien...

Le début de ce livre m'a vraiment frappée. Je ne m'attendais pas du tout à ça, et le tout premier chapitre m'a filé un sacré coup. C'est rarement aussi violent comme entrée en matière. C'est plutôt bien puisque du coup j'ai eu envie de lire le tome d'une traite.

Commentaire ajouté par Miss_greenbriar 2024-04-19T19:41:22+02:00

Encore un super livre de Robert Muchamore ! L’histoire est très intéressante et divertissante !

Commentaire ajouté par Ravenis50 2024-04-14T11:35:05+02:00

Super roman :) crash nous tient jusqu'à la fin

Commentaire ajouté par Hyunhyun 2024-01-13T17:44:28+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome de cherub, je pense que c'est même mon tome préféré depuis le début. J'ai trouvé le récit beaucoup plus dynamique que les autres tomes et l'enquête est vraiment intéressante. J'ai dévoré ce tome.

Commentaire ajouté par Alec_altruiste 2023-10-04T16:16:27+02:00

J'ai adoré ce tome que je trouve particulièrement touchant ! Les révélations sont originales et encore une fois c'est un livre particulièrement rechercher et qui ne contient aucun cliché. Depuis 9 tomes cette saga ne compte que des coups de cœur.

Commentaire ajouté par fl-books 2023-06-22T12:16:58+02:00

Une bonne lecture mais ça ne sera pas mon tome préféré, la mission à mis longtemps a commencé à mon goût.

Même si après coup j'ai compris pourquoi la mission a mis longtemps à démarrer, j'ai trouvé que le temps passé sur le campus était trop important comparé au quelques pages consacré à la mission...

Une fois de plus je pense que le résumé y est pour beaucoup dans mon avis, je trouve ça dommage de mettre en avant une mission avec un crash aérien pour qu'elle n'occupe au final qu'un tiers du livre, et encore je suis généreuse...

Je pense que si le résumé avait parlé à la fois du temps qu'on passe au campus et du crash mon avis aurait été plus positif car mes attentes auraient été mieux remplis...

En dehors de ça c'est un bon tome, l'action est présente même si le suspense n'est pas de mise dans celui ci, j'aurais simplement aimé que la mission dure plus longtemps étant donné les conséquences importantes du crash.

Commentaire ajouté par Lauren_657 2023-05-21T15:37:12+02:00

Grave triste quand on comprend au début ce qu'il s'est passé et qui sont les personnages. Voilà c'est tout

Commentaire ajouté par LeProtagoniste 2022-11-16T23:37:50+01:00

Cherub c'est un série qu'est très fort. Les 2 premiers tomes sont excellents et nous plongent dans un bain dont on n'a pas envie de sortir (surtout le 2). Les histoires nous tiennent toutes en haleine même les romances. Malheureusement les histoires suivantes sont très inégales: certaines sont pas mauvaises d'autres sont bonnes et d'autres encore sont juste ennuyantes. 9

Commentaire ajouté par mythik 2022-08-20T13:14:59+02:00

Un neuvième tome qui débute par un drame, en l'occurrence le crash d'un avion. Lauren est affectée à une mission sur un possible - ou non - canular téléphonique qui va se révéler bien plus important que prévu, tandis que James est confiné dans un fast-food pour accomplir son stage d'insertion professionnelle. On se rend compte d'à quel point James, Lauren et leurs amis ont changé et grandi. James devra bientôt quitter Cherub car il sera trop âgé pour les missions d'infiltration...

Commentaire ajouté par MaenaBZH 2022-05-30T18:25:52+02:00

Come dirait mon frère : iiiiiiinnnnncroyable

Commentaire ajouté par Helo3096 2022-05-10T19:57:55+02:00

J’ai bien aimé le fait que dans ce tome James ne soit plus au centre de la mission : cela nous permet de découvrir et de mieux connaitre les autres agents de Cherub ! De plus ce tome est particulièrement émouvant !

J'ai trouvé ce tome différent des autre, c'est rafraichissant

Cherub, Tome 9 : Crash

• France : 2009-08-26 - Poche (Français)

• Sleepwalker - Anglais
  • O Somâmbulo - Portugais