Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— La maison est fantastique, pas vrai ? Papa a réfléchi au moindre détail. Il est parfois utile d’avoir un génie de l’architecture dans sa famille.

— Tu peux le dire. Il a même trouvé le moyen d’agrandir la salle de bains de la chambre principale et d’y installer une immense douche à l’italienne et un Jacuzzi. Quand je la regarde, j’ai du mal à me rappeler combien cette salle de bains était minuscule. J’ai vraiment hâte de me plonger dans cette baignoire, un verre de vin à la main, et d’y tremper jusqu’à être aussi ridée qu’un pruneau.

— Et elle est assez grande pour deux, fit remarquer Bree. Jake et moi l’avons testée.

— Ça ne m’étonne pas ! lança Jenny en éclatant de rire.

— Tu comprends… il fallait que je lui démontre qu’il était essentiel que nous en ayons une chez nous.

— Et est-ce que la démonstration a porté ses fruits ?

— Oh oui…, murmura Bree en rosissant. Mais, pour ton information, nous sommes rentrés chez nous à toute vitesse. Personne ne s’est jamais servi de ton grand lit ! ajouta-t-elle vivement.

— C’est bon à savoir ! s’exclama Jenny, amusée par leur sens de la bienséance. Et maintenant, est-ce que nous pouvons nous concentrer sur ces paroles de chanson ? Que penses-tu de celles que j’ai écrites jusqu’ici ?

— Elles sont fantastiques ! répondit Bree avec enthousiasme. Elles ont parfaitement saisi le ton de la pièce et l’esprit des fêtes de fin d’année. J’ai hâte que la troupe les entende. Les professionnels arriveront la semaine prochaine. J’ai déjà fait quelques lectures avec les locaux, parce qu’il leur faut plus longtemps pour retenir leurs répliques. Tu penses que tu auras fini ces chansons pour lundi ? Cela nous laissera trois semaines entières pour les répétitions. Nous commençons trois jours avant Noël et jouons jusqu’au premier de l’an. Mais il n’y a de spectacle ni la veille ni le jour de Noël.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode