Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
767 834
Membres
1 222 082

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chestnut Hill, Tome 13 : Une éleve pas comme les autres



Description ajoutée par sol80 2014-01-01T14:20:08+01:00

Résumé

C'est la rentrée à Chestnut Hill ! Tout le monde semble ravi d'accueillir Nora, la nouvelle. Tout le monde... sauf Margaux. Pas question que Nora prenne la place de Pauline, restée en Angleterre. En plus, cette fille est vraiment... bizarre. Elle leur cache quelque chose, mais quoi ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 39 lecteurs

extrait

“Le mobile de Margaux se mit à sonner. Elle le sortit de sa poche : c’était un message de Will, le cousin de Pauline et de Sam, dont elle avait fait la connaissance en Angleterre.

Salut, Cendrillon ! T’as oublié tes Adidas, tu veux qu’on te les expédie, ou tu reviens les chercher ?

Un petit sourire teinté de nostalgie apparut sur le visage de Margaux.

Garde-les en souvenir de moi, tapa-t-elle.”

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Un bon tome, même si j'ai eu beaucoup de mal à me faire au fait que Pauline ne soit plus là, au personnage de Nora que je n'ai pas trop apprécié, et le caractère de Margaux qui m'insupporte toujours autant

Afficher en entier
Argent

L'ajout d'un nouveau personnage dans un quatuor déjà bien établi est toujours un peu difficile mais on apprend vite à s'attacher à cette nouvelle élève

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai apprécié ce tome mais j'ai très peu accroché avec le personnage de Nora qui, je trouve, prend top facilement la place de Pauline. Etant mon personnage préféré je n'ai pas du tout aimé qu'elle monte Minnie...

Afficher en entier
Diamant

ce livre est génial, je le recommande vivement mais j ai quand même une préférence pour le tome 12 et le tome 14 qui je trouve mieux.

une élève pas comme les autre c vrai cependant c est une élève très attachante avec des problèmes qui ce résoudent heureusement bien.

Afficher en entier

Date de sortie

Chestnut Hill, Tome 13 : Une éleve pas comme les autres

  • France : 2012-11-22 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 39
Commentaires 4
extraits 1
Evaluations 7
Note globale 7.67 / 10