Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
783 588
Membres
1 267 908

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chestnut Springs, Tome 1 : Flawless



Description ajoutée par Yelie 2024-06-21T08:15:15+02:00

Résumé

Les règles étaient simples : ne pas toucher à la fille et éviter les ennuis. Mais maintenant il est coincé avec elle et il n'y a qu'un seul lit. Les règles sont faites pour être brisées.

Rhett Eaton est le golden boy du rodéo. Ou du moins il l’était jusqu’à ce que sa vie éclate après une bagarre publique. Pour soigner l’image du cowboy, Summer Hamilton, la fille de son agent, est chargée de le surveiller à plein temps pour le reste de la saison.

Si Rhett est loin d’être ravi par cette cohabitation forcée, Summer, avec ses jeans skinny et son sourire sexy, ne le laisse pas indifférent. La jeune femme insiste sur les limites à ne pas franchir mais leur rapprochement est inévitable. Pour elle ça ne veut rien dire… Pour lui ça veut tout dire.

La réputation de Rhett ne peut pas prendre plus de coups, tout comme le cœur brisé de Summer. Mais Rhett est bien décidé à le lui voler.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 371 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Lantana83 2024-08-15T01:09:03+02:00

Because I am a gentleman. And I'll respect her wishes, even when I don't like them.

[Chapter 17 - Rhett]

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Lu aussi

Tellement dommage...

L'histoire avec le thème Cow boy et Bull Rider très originales. Mais la traduction est vraiment laborieuse. Certaines phrases ne sont pas " logiques" dans les dialogues et l'écriture en devient lourde. Énormément de " ça " " là " et des répétitions de mots dans le même paragraphe... Bx

Afficher en entier
Argent

L'histoire met du temps à se mettre en place, mais ensuite le rythme est très satisfaisant, malgré quelques petits couacs. Certaines choses sont vites expédiées, d'autres sont tout simplement mises de côté, mais l'histoire principale n'en pâtit pas beaucoup.

Gros bémol pour la traduction française qui a gâché la lecture, à mon avis. Mais sinon j'ai passé un bon moment, assez pour me lancer dans les suites des autres personnages, ce que je fais rarement.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Slowly 2025-06-18T10:59:19+02:00
Argent

Simple efficace, sans prise de tête

J'ai bien aimé ce premier tome, beaucoup de tension dans cette romance bien menée, saine mais piquante à la fois.

Cependant on oublie très vite le "pourquoi" de la cohabitation forcée, pas du tout slow burn, c'est cash et on le sait dès le début, malgré tout l'histoire reste intéressante.

On en apprend un peu sur le rodeo et sa discipline.

À voir si je lis la suite sur les autres personnages..

Afficher en entier
Or

J’avais un peu peur en démarrant ma lecture a cause de la trope et de la proximité forcée pas forcément très probable à mon goût mais finalement je me suis laissée emporté et j’ai adoré ma lecture ! J’aime beaucoup Cade et Summer qui se complètent vraiment bien et je trouve leur relation très saine même si, encore une fois, avec de la communication on enlève les 150 dernières pages 😂 Ça ne m’a pas gêné dans ma lecture et je suis contente de la fin. J’ai aussi surtout aimé l’ambiance cowboy, bull rider et small town qui m’ont embarqué ! J’ai hâte de lire les prochains tomes sur les autres personnages qu’on découvrent dans ce premier tome

Afficher en entier
Diamant

J’ai adoré ce livre! Il était captivant du début à la fin, avec de nombreux rebondissements qui m’ont tenue en haleine. Impossible de le poser avant de l’avoir terminé. Je le recommande vivement!

Afficher en entier
Or

L'intrigue est un peu longue sur la mise en place mais j'ai adoré la suite du livre. La traduction n'est pas parfaite. J'ai passé un bon moment avec les protagonistes et j'ai hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Lu aussi

Avis mitigé sur ce début de saga, les personnages ne m'ont pas vraiment plus, surtout le héros trop dans le trip "elle est à moi, à moiiiiiii". Bof, je me suis lassée, et je ne l'ai pas terminé.

J'ai vais tenté le deuxième tome, histoire de voir...

Afficher en entier
Bronze

Ce premier tome était celui des 5 qui m'attiraient le moins, et pour le moment, après avoir lu les 3 premiers tomes de cette saga (en VO), c'est pour le moment celui avec lequel j'ai le moins accroché. Toutefois, la famille Eaton est extrêmement attachante et je suis toujours ravie de les retrouver. Même si je n'ai pas un coup de cœur en soit pour les histoires, j'avoue que je me suis beaucoup attachée à eux et ça me donne envie de lire les 2 derniers tomes!

Afficher en entier
Lu aussi

Je ne m'attendais pas a aimer autant ce livre!

On suit Summer qui travaille dans l'entreprise de son père et elle va devoir être la "baby-sitter" d'un sportif qui pratique le rodéo sur taureau...

J'ai énormément aimé le personnage de Rhett, ce n'est pas un homme toxique, il respecte les femmes et c'est un cow boy!

Summer est une femme ayant eu un début de vie et des relations familiales difficile, qui pense d'abord faire plaire aux autres avant elle même.

L'évolution de leur histoire et des personnages est bien. J'ai hâte de lire la suite afin de connaître l'histoire des autres personnages.

Afficher en entier
Argent

Pour moi, première incursion dans la romance "cowboy" ou plutôt dans ce cas, celle des bull riders.

Je n'en attendais pas grand chose mais c'était sans compter sur l'écriture addictive de Elsie Silver.

Rhett et Summer sont détonants. Il est impulsif, elle est coriace. Tous les deux ne se laissent pas marcher sur les pieds, ce qui donne des échanges géniaux.

J'ai été touchée par leurs personnalités, leurs choix de vie.

C'est un peu trop épicé pour moi mais cela n'a pas vraiment dérangé ma lecture.

J'ai hâte de suivre les aventures des autres personnages dans la ville de Chesnut Springs.

Afficher en entier
Pas apprécié

Les cow-boy romance ne m'avaient jamais attirées, mais en voyant la hype autour de la saga Chestnut Springs, j'ai décidé de leur laisser une chance. Je n'aurais pas du, puisque j'ai préféré abandonner ma lecture à la page 112 plutôt que de me retrouver en panne de lecture.

Le problème n'est pas tant la plume de Elsie Silver, mais plutôt les personnages et l'univers. Rhett et Summer ne m'ont pas convaincue, et je ne voyais pas l'intérêt de découvrir leur histoire. Peut-être que j'aurais du davantage insister, mais j'ai trop de livres à lire pour me forcer à lire quelque chose qui ne me plaît pas.

Afficher en entier
Bronze

Une histoire qui change du hockey et du football américain, je valide à 100% ce côté cowboy aha !

hate de découvrir la famille Eaton !

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Chestnut Springs, Tome 1 : Flawless" est sorti 2025-02-19T14:50:46+01:00 en version poche
background Layer 1 19 Février

Dates de sortie

Chestnut Springs, Tome 1 : Flawless

  • France : 2024-06-05 (Français)
  • France : 2025-02-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2024-08-12 (Français)
  • Canada : 2025-04-14 - Poche (Français)

Activité récente

The_eno l'ajoute dans sa biblio or
2025-06-19T12:45:51+02:00

Titres alternatifs

  • Flawless - Français

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1371
Commentaires 166
extraits 65
Evaluations 467
Note globale 7.87 / 10