Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
735 967
Membres
1 098 946

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par EOLY 2024-08-24T07:01:46+02:00

 – Qu’est-ce que tu fous ? marmonne-t-il alors que je relève mon menton dans sa direction.

– J’essaie d’attirer ton attention.

J’étends mes jambes devant moi et m’appuie sur mes paumes, sentant la fraîcheur humide de la terre en dessous. Ça sent la terre, la pierre et les aiguilles de pin.

Et je m’y sens chez moi.

– Tu as mon attention depuis…

Je roule des yeux et lui fais signe de la main. 

 – Ouais, ouais, le coupé-je. Depuis que j’ai laissé tomber ma culotte à tes pieds.

– Non. Depuis que j’ai entendu ton rire pour la première fois.

Ça me cloue le bec.

– Dans le café. Je me tenais derrière toi et je n’arrêtais pas de penser à quel point ton rire était incroyable. Tout léger et chaleureux. Ça m’a donné envie de rire aussi.

Ma langue passe sur mes lèvres alors que je le regarde.

– Je suis… merde… j’ai peur, Willa. J’ai peur que tu sois trop jeune. Que tu n’aies pas assez vécu. Que je ne joue pas vraiment dans ta catégorie. J’ai peur de ne pas être assez bien pour toi et que tu t’en ailles. J’ai peur de finir de nouveau avec le cœur en miettes. Et cette fois-ci, ce serait aussi le cas de Luke. 

Afficher en entier