Cheval fantôme, tome 6 : Le troupeau menacé

Description ajoutée par Biquet 2011-11-23T22:54:36+01:00

Deux couguars rôdent dans la région et s'approchent - dangereusement des habitations. Menacés d'être abattus, Sam veut à tout prix les protéger et guérir celui qui est blessé. Parviendra-t-elle à les sauver, sans qu'ils s'attaquent aux mustangs en liberté ou aux autres cavaliers? Jake et le Fantôme pourront-ils l'aider à trouver une solution?

Nouvel extrait

Elle se frotta les mains, non à cause du froid, mais de bonheur pour l'étalon qui c'était enfin trouvé une famille. Elle faillit ne pas remarquer le petit bruit qui sortait de la veste de Jake.

-Qu'est-ce que c'était ? lui demanda-t-elle.

Il haussa les épaules. Puis d'un air embarrassé, il déboutonna sa veste.

-Puisque tu ne reverra pas tes mustangs avant la fin de l'hiver, je t'ai apporté de la compagnie.

De sa grande main, il tira alors de la doublure en peau de mouton un chaton marron tigré. Réveillé de sa sieste, celui-ci cligna des yeux et émit un minuscule miaulement en regardant Sam;

-On l'appelle Couguar depuis qu'il est né, lui précisa Jake.

Encore un tome genial. J'adore cette série basé sur les chevaux et non enfantin.

Encore un tome qui n'est pas très original, dans la suite des livres précédents, je dois dire que cela ne m'avait pas vraiment laissé un souvenir transcendant. Cela dit, pour ceux qui restent passionnés d'équitation, c'est une très belle histoire.

Un 6 eme tome aussi bien que les précédents, toujours autans d'action à l'époque ou j'ai lu cette série je me souviens l'avoir adoré ;)

Une série qui continue aussi bien qu'elle a commencée, avec une histoire toujours aussi passionnante.

Très jolie histoire et belle suite pour cette série captivante

une tres joli histoire émouvente qui nous plonge dans l'amour le plus totale

j'ai commence par celui ci en croyant que c'etait le tome 1 j'etais un peu perdu mais bon ca ce lis tout seul ces livres la.

Cheval fantôme, tome 6 : Le troupeau menacé

• France : 2010-05-29 - Poche (Français)

Anarose l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-04T08:52:54+02:00
Tytys le place en liste or
2018-06-10T20:26:07+02:00
adellia l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-31T13:38:50+01:00