Chevalier Brayard

Description ajoutée par Whale 2020-03-15T14:59:35+01:00

Le seigneur Brayard s'en revient de croisade, accompagné du jeune moine Rignomer. Sur leur chemin, ils croisent la route d'une adolescente, la princesse Hadiyatallah, qui se révèle être une otage en fuite. Brayard n'hésite pas un seul instant : il décide d'escorter la princesse en Orient pour la rendre à son père en échange d'une rançon, et entraîne Rignomer dans l'aventure. C'est le début d'un voyage qui s'annonce particulièrement rocambolesque...

(Source : bdfugue.com)

Extrait ajouté par Loumiel 2020-04-03T11:10:41+02:00

- Tu ne trouves pas que ton frère et ta femme s’entendent “un peu trop bien” ? Tu sais ce que l’on dit des manchots ! “Cocu voit Cornard jusqu’à l’escargot dans son assiette”, mais ne crains-tu pas que, profitant de ta longue absence, Geoffroy n’ait mis à main qui lui reste sur la clé de la ceinture de chasteté de ton épouse ?

- Je ne le crains pas : j’en ai l’absolue conviction ! C’est à lui que j’avais confié la clé en question. Tant que ça reste dans la famille, hein !

Commentaire ajouté par Judas_Cris 2020-10-14T22:22:48+02:00

Principe de base sympa, humour réussi pour la plupart, et le dessin est bon

Malheureusement, tout les personnages à l'exception de la gamine sont abominables et détestables, même le final ne rattrape pas ça. Et le ton libidineux, l'omniprésence du viol, rend la chose très malsaine.

Dommage.

Commentaire ajouté par Loumiel 2020-05-07T17:37:59+02:00

Une très bonne bd. Sympa à lire bien que les personnages soient un peu tous des c****rds, on s’attache à eux et l’humour est très bon.