Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 008 913

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Vous pensez au dragon, Mahäti ?

Jal avait fixé le pas de son alezan sur celui de Wolke. Il était sur ses gardes, mais contrairement à Schwarz et Chandra, son corps était calme et sa posture détendue.

— Non, chasseur, je pensais à mes apprentis. Ils sont jeunes et je crains ce que je risque de retrouver à mon retour.

Surtout si Thorsten décidait de se divertir aux dépens des dames de la Cour ou du père Traugott.

— Ils sauront se montrer dignes de leur maître parti donner le repos éternel au dragon.

— Je l’espère.

Le chasseur n’avait pas l’air bien plus vieux que Chandra, mais il avait déjà adopté tous les comportements d’un homme et les responsabilités aussi au vu de ce qu’il avait dit de son familier.

— Le chevalier et vous chevauchez depuis peu ?

— Nous ne sommes partis de Güstrow que depuis trois jours.

— En tout cas, on ne peut nier que c’est un homme des plus attirants.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Idole 2021-10-09T16:10:01+02:00

— Je suis un meurtrier, un débauché, que te faut-il de plus, ermite ? cria-t-il, d’une voix presque désespérée.

Mais le vieil homme était calme et s’était planté devant lui.

— As-tu donc vendu le Christ notre Seigneur pour trente deniers ? Car même à lui, il a pardonné, comment ne te pardonnerait-il pas ?

Il le fixait de ses yeux nuageux, vitreux, presque aveugles, et il avait l’impression qu’il pouvait lire dans son âme.

— C’est…

— Différent ? Pourquoi le serait-ce ? Notre Seigneur est mort pour nous sauver tous, et dans son infinie bonté, il juge, pardonne et aime tous ses enfants.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Idole 2021-10-09T16:08:49+02:00

L’homme était dangereux. Non seulement c’était un sorcier, et il avait suffi qu’il en croise un pour que toute sa vie se retrouve soudainement en morceaux, mais en plus il y avait en lui cette étincelle, ce quelque chose qui allumait ses sens et lui donnait envie de se jeter sur lui pour le déchiqueter et le dévorer.

Il obéirait au Roi puisqu’il n’avait pas d’autre choix, mais il resterait le plus loin possible du sorcier.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bluhendi 2020-12-06T02:52:16+01:00

— Je sais ce que je désire et je sais aussi que tu ne veux que meurtrir Jal. Je ne suis pas un enfant que ses sentiments et désirs rendent confus, et j’ai bien d’autres choses à faire et à considérer que tes petits jeux

Afficher en entier
Extrait ajouté par bluhendi 2020-12-06T02:51:43+01:00

— Ne pourrais-je moi aussi attirer tes regards de cette façon ? Je suis jeune, mais vigoureux, et mes mains n’ont pas la douceur des femmes, mais bien la dureté et les cals des hommes.

Même sans magie la voix de l’Égyptien était ensorcelante, veloutée, grave, caressante, elle dansait contre son oreille et provoquait des frissons depuis longtemps oubliés.

— Je sais donner et prendre du plaisir et, contrairement à lui, je ne crains pas ce que je désire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bluhendi 2020-12-06T02:50:49+01:00

— Tu m’intrigues, mahäti Ciarán. Es-tu donc aussi froid et insensible que le marbre que tu imites ? Tu es si parfaitement détaché et pourtant il y a quelque chose entre le chevalier et toi, tes yeux le suivent sans cesse…

Afficher en entier
Extrait ajouté par bluhendi 2020-12-06T02:48:44+01:00

— Je te tiens.

Les yeux de Schwarz étaient voilés par la fièvre et le désir et semblaient noirs dans la pénombre de la pièce, mais son visage était étrangement souriant et détendu.

— Cette fois, tu ne m’échapperas pas

Afficher en entier
Extrait ajouté par bluhendi 2020-12-06T02:47:34+01:00

Le chevalier le regardait une nouvelle fois. Et son visage était proche du sien, assez pour le toucher, assez pour pouvoir baiser son front avec tendresse et y laisser ses lèvres, assez pour respirer cette odeur enivrante de musc et de métal qui était la sienne. Il baissa la tête et embrassa son front perlé de sueur que la fièvre échauffait. Des mains brûlantes se posèrent sur ses joues et son regard plongea dans celui de son amant. Il ne savait qu’y lire, le désir se disputait à la fièvre, la tendresse à la luxure, mais il était empli d’une faim dévorante.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bluhendi 2020-12-06T02:46:33+01:00

Le blond chevalier se rallongea, le fixant toujours du regard, et il se sentit étrangement exposé, comme transpercé par ces yeux de ciel nocturne.

Afficher en entier

- Va t'expliquer avec Jal, mais quoi qu'il arrive, je refuse de te voir près du camp avant qu'il ne soit endormi.

- Tu as peur qu'il ne dévore un autre que toi ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode