Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le regard de Francesca s’attarda sur sa chevalière, cette bague que Tristan lui avait offerte le jour de leurs épousailles. Sa gorge se noua. Les traits de Tristan demeuraient très nets dans sa mémoire — les yeux d’un bleu étonnant, la chevelure épaisse d’un noir de jais, les contours fermes des mâchoires. Tristan était le plus séduisant des hommes, au point qu’on le nommait souvent Tristan le Beau. Malheureusement pour Francesca, son image ne s’était pas effacée avec le temps et il lui fallait reconnaître qu’elle était incapable de l’oublier.

Les rides autour de la bouche de Marie s’accentuèrent, tandis qu’elle s’approchait de la table et jetait au vélin un regard peu amène.

— Madame, si mon avis vous importait, vous n’auriez pas écrit cette lettre, pour commencer. Cela est juste bon pour gaspiller de l’encre, cet homme n’en vaut pas la peine.

Francesca prit une lente inspiration.

— Cet homme, ainsi que vous l’appelez, est le comte Tristan des Iles. Il se trouve qu’il est aussi mon mari. Je vous prie de vous en souvenir.

Marie marmonna quelque chose qui pouvait passer ou non pour une excuse et Francesca poursuivit :

— Je ne vous demande pas d’exprimer votre opinion sur le seigneur Tristan, Marie, vous avez déjà été très claire à ce sujet. Je voudrais avoir votre avis sur la lettre, pas sur mon époux.

— Vous voulez qu’il revienne. Mais, madame, il n’a jamais répondu à vos autres missives, qu’est-ce qui vous fait penser qu’il répondra à celle-ci ?

Un espoir insensé, songea Francesca.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode