Chevaucher un cowboy, Tome 1 : La Plaine Jackass

Description ajoutée par smalad 2017-10-15T13:34:58+02:00

Chevaucher un cowboy, tome 1

Un militaire amené à bouger et un cowboy routinier peuvent-ils trouver un moyen de s’accorder ?

Tate a l’impression que la meilleure partie de sa vie est probablement derrière lui, c’est pourquoi ce cowboy de plus de trente ans fréquente les bars tous les soirs. Toutefois, quand il rencontre Dave, un jeune soldat d’une base militaire voisine, Tate pense que les choses vont s’arranger. Dave et lui ont un début difficile, pourtant Tate juge bientôt qu’ils ont assez en commun pour rendre les choses intéressantes.

Dave ne se préoccupe pas vraiment de la consigne « ne demande pas, ne dis rien », alors il ne se donne pas la peine de cacher sa relation avec Tate à ses amis. Lorsqu’il se rend compte qu’il aurait dû être plus prudent, il est peut-être trop tard. Mais Dave est prêt à se battre pour Tate, même si cela implique de quitter l’armée.

Commentaire ajouté par schaeffer 2017-11-18T03:40:15+01:00

un peu déçus par la traduction qui ne met pas en valeur cette histoire qui dans l'ensemble est sympas.

pas assez approfondit pour moi il manque quelque chose

Commentaire ajouté par Donnola 2017-11-18T00:32:16+01:00

Je ne sais pas quoi en dire... déjà je pense que la traduction n'est pas brillante. Ce qui du coup n'aide pas à apprécier le texte.

Ensuite... l'auteur prend le parti de sauter des passages qui auraient été importants dans l'avancement de la relation du couple et d'en développer d'autres qui sont longs et parfois sans intérêts parce que répétitifs d'autres passages du livre.

Le couple est quand même mignon.

Ça se laisse lire mais, ça s'oubliera très vite.

"Chevaucher un cowboy, Tome 1 : La Plaine Jackass" est sorti 2017-11-14T00:00:00+01:00
background Layer 1 14 Novembre

Chevaucher un cowboy, Tome 1 : La Plaine Jackass

• France : 2017-11-14 (Français)

• Jackass Flats (Riding Cowboy Flats #1) - Anglais