Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 939
Membres
1 008 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Tu ne me crois pas ? Il est marié, il a trois enfants. Il a juste été un bon mentor pour moi depuis que je suis arrivé ici.

— Désolé, désolé, assura Tate en souriant et en levant les mains, essayant de ne pas lui roter au visage. Je faisais juste une blague stupide, d’accord ?

— Ouais, eh bien, surveille tes blagues. Oh ! Dieu merci.

Les phares apparurent derrière eux, puis un autre pick-up beaucoup plus récent se plaça à leur niveau.

— Un problème, mec ? questionna un clone de Dave depuis l’autre véhicule.

— Trop froid pour marcher. Tu me suis ?

— OK !

Ensuite, ils redémarrèrent et avant que Tate ne puisse même cligner des yeux, il était à la maison, une escorte militaire de chaque côté, les gars l’accompagnant jusqu’à la porte de sa cuisine.

— Voilà, Tate, annonça Dave en l’aidant à ouvrir la porte.

— Merci, répondit-il avant de hausser les épaules. Je veux dire vraiment. Désolé si j’ai été un abruti. Je suis un peu saoul.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode