Chez toi ou chez moi ?

Description ajoutée par carohem 2020-03-06T12:17:33+01:00

RÉSUMÉ :

Il est divinement énervant !

Hugo n’est qu’un sale pervers sadique. Sinon comment expliquer qu’il ne rate jamais une occasion pour lui coller un procès-verbal ? Oui, car monsieur est agent de police et il abuse légèrement de sa fonction pour persécuter Penny à chacune de leurs rencontres. Bon, d’accord, elle a tendance à perdre son sang-froid. Et il se peut qu’il ait aperçu sa culotte Hello Kitty quand elle a escaladé cette benne à encombrants pour y récupérer des meubles. Mais de là à parler d’exhibitionnisme ! Ce n’est pas parce qu’il est beau comme un dieu qu’il peut tout se permettre. Et le dieu en question vient juste d’emménager… au-dessus de chez elle.

Extrait ajouté par La-bibliophilie-dAlaine 2020-04-17T14:51:20+02:00

“- Kitty n’est pas par là ?

Mes yeux s’écarquillent. Il vient de lire… Oh ! non !

– Ne me dis pas que…

– Que ta culotte est exposée aux quatre vents ? déclare-t-il avec un sérieux désarmant.”

Commentaire ajouté par jojo7711 2022-02-27T23:52:43+01:00

J'ai adoré ce roman dommage qu'il soit court

Commentaire ajouté par Vivi78 2021-11-10T17:36:24+01:00

Je me suis régalée avec cette nouvelle drôle et fraiche. Je l'ai lue d'une traite.

Commentaire ajouté par Soah 2021-08-29T00:10:57+02:00

Un peu court, c'est dommage car Penny et Hugo sont intéressant et j'ai bien aimé leur joutes verbales.

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2021-01-07T20:01:26+01:00

Une short story très agréable, amusante et assez sexy je dois dire. J'ai passé un très bon moment.

Commentaire ajouté par shirley92 2020-12-31T02:43:42+01:00

Se laisse lire

Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2020-09-01T15:02:11+02:00

Un très gros coup de cœur pour cette nouvelle ! C’est le livre parfait qui me fallait en ce moment alors merci Mily Black.

Je suis totalement sous le charme de la plume qui est fluide, légère, addictive. On ne se rend pas compte qu’on a fini les 64 pages en 1-2 heures, on réclame même que ça devient un roman.

Une intrigue crédible et cohérente au-delà de mes attentes car elle est très réfléchie et est à la fois classique et original. Vous remarquez à quel point je suis sous le charme de cette nouvelle.

Enfin, nous avons des protagonistes explosifs et géniaux qui agrémentent, pimentent cette nouvelle. Exit les clichés, vive le rire et la rêverie ! Les personnages secondaires respectent leurs fonctions.

Pour conclure, j’ai eu un très gros coup de cœur pour cette nouvelle pour de multiples raisons. Effectivement, j’ai été séduite par la plume légère, fluide et addictive de l’auteure, une intrigue crédible, cohérente, réfléchie à la fois classique et originale. N’oublions pas aussi les protagonistes qui nous donnent qu’une envie : se jeter à corps perdu dans cette nouvelle.

Je radote mais j’aurais tellement aimé que ce soit un roman pour avoir plus de pages et connaître plus d’aventures et de joutes verbales entre Penny et Hugo.

Je vous recommande à tous et à toutes de le lire si vous voulez passer un bon moment, rire que vous soyez amateurs ou amatrices de romances ou bien de lectures courtes, etc.

Commentaire ajouté par Pajalita 2020-08-03T15:36:00+02:00

Un format nouvelle. Une histoire avec des personnages pétillants. J'ai passé un moment agréable avec de l'humour.

Commentaire ajouté par moaNanou 2020-07-15T20:29:17+02:00

Une idée sympathique qui aurait du être plus developpée. La fin arrive trop vite. L'humour est très présent et le personnage de Penny n'est pas assez creusé.

une niuvelle n est pas un livre et ne devrait pas etre presentée comme telle.

Commentaire ajouté par Heidielodie 2020-07-12T00:09:05+02:00

j'ai passer un bon moment mais l'histoire sais fini quand je commencer a trouver l'histoire intéressante

Commentaire ajouté par jess1109 2020-06-20T15:12:15+02:00

Personnellement un livre c'est au minimum 150 pages.... Déjà avec 150 pages je trouve que ça va trop vite et qu on a pas le temps de découvrir les personnages mais là il y a 55 pages !!!!!!!!!!!!!!!! Le résumé me promettait de belles choses mais dommage l'histoire n a pas été développée...

Chez toi ou chez moi ?

• France : 2020-04-15 - Poche (Français)